Topic de Flibustino :

L'appréhension de se faire CHADED

• 1

On en sprechen? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Je vais suis dans une ville d'Europe ce week end. Une meuf d'un pays d'Asie avec qui je parle sur une appli linguistique y est même moment, donc on doit s'y capte, dans la journée. On a un bon feeling, on s'entend bien. J'ai prévu de l'emmener dans un club latino pour lui apprendre la salsa vu que ça la botte.
Le truc c'est qu'elle est trop belle , limite irréel.
Je vois venir un chad latino ou amerlock qu'on va rencontrer et avec qui elle va finir le sejour en me laissant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/6/1640404426-1.png
J'ai plutôt confiance en moi, j'ai toujours pu pécho, sans être un chad ni un célestin (entre les deux, un bon lambda quoi) et pourtant j'imagine le truc, même si y'a aucune certitude que ça arrivera.
Le forum m'a ravagé :rire:

Je suis blackpill depuis longtemps donc au pire ça m'aurait pas brisax, mais c'est plutôt ma fierté à laquelle je tiens plus qu'aux meufs.
Ca vous le fait pas avant un date?

(les chads du fofo dites rien)

Ouais enfin la meuf a un minimum de principe je pense, elle s'est engagé à faire la soirée avec toi elle le fera.
Et aucun mec dans un club de danse va venir piquer la meuf d'un autre type ouvertement..
Ben ... Vous êtes dans une optique romantique claire ou pas ?
En gros est ce que c'est clairement un date ?
Normalement on evite de filer avec un autre lors d'un date.

On y a TOUS pensé je pense

Et IRL cest jamais arrivé,
Jai des potes tres belles, ou eu des meufs tres belles, celles ci s'étaient faites draguer par des mecs honnetement plus beau que moi. Resultat = rateau

C'est bien d'etre un peu blackpill, mais faut pas pousser non plus

Rare sont les meufs qui te lacheront en deux secondes pour un chad inconnu, meme si ouai, elle le trouvera sans doute plus beau que toi

Merci les clés vous m'avez rassuré sur le fait de pas trop se réfriger la tête en lisant des topics
Du coup fin de l'histoire j'ai plus ou moins conclu :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Flibustino
Date de création
11 mai 2024 à 11:02:51
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 289