Topic de SangDeBourge2 :

Vous pensez que je pourrais tout dire à ma femme ?

  • 1

Que j'ai déjà sucer un nombres incalculable de queues de femmes trans et que je me suis fait sodo en levrette et qu'on m'a même jouis sur le visage en me biflant

Sachant que c'est une femme musulmane qui me respecte et c'est un amour

Vous êtes en relation libre? Tu l as trompé ? Ou tu parles de ton passé ?
Tout dépend de sa mentalité...mais j'avoue moi même si mon gars me fait cette confidence je sais pas comment je réagirai...

Le 20 mai 2024 à 17:53:48 :
Vous êtes en relation libre? Tu l as trompé ? Ou tu parles de ton passé ?
Tout dépend de sa mentalité...mais j'avoue moi même si mon gars me fait cette confidence je sais pas comment je réagirai...

Ça fait parti de mon passé, je ne la trompe pas mais on est d'accord que c'est une dinguerie quand-même

intérêt de souiller une personne saine avec un tel passé?

Après rien ne dit que ça n'était pas une dégénérée non plus, au fond même si elle simule ça peut se voir/se sentir dans les yeux

les femmes ne l'accepteront jamais, en tout cas ma femme, rien que le fait de savoir que j'avais été avec un trans quelque part avant elle, elle m'a pris la tête des mois entier ..

Le 20 mai 2024 à 17:57:11 :
intérêt de souiller une personne saine avec un tel passé?

Après rien ne dit que ça n'était pas une dégénérée non plus, au fond même si elle simule ça peut se voir/se sentir dans les yeux

Ça fait parti du passé maintenant je me suis repentis et je vis dans la crainte et l'adoration de mon Seigneur

Le 20 mai 2024 à 17:58:53 :
les femmes ne l'accepteront jamais, en tout cas ma femme, rien que le fait de savoir que j'avais été avec un trans quelque part avant elle, elle m'a pris la tête des mois entier ..

J'étais à deux doigts de lui dire tout à l'heure bordel

  • 1

Données du topic

Auteur
SangDeBourge2
Date de création
20 mai 2024 à 17:43:47
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 477