Contrairement à ceux qui se font du mal comme la scarification pour avoir du plaisir et de l'euphorie dans leur propre souffrance moi je ressens la même chose mais en faisant souffrir ou en voyant les autres souffrir
C'est pour pallier les maltraitances que t'as vécu dans l'enfance, t'essaies de prendre le contrôle sur ce vécu persécutoire et tente de te venger inconsciemment de tes bourreaux.
Le 22 mai 2024 à 03:07:25 : C'est pour pallier les maltraitances que t'as vécu dans l'enfance, t'essaies de prendre le contrôle sur ce vécu persécutoire et tente de te venger inconsciemment de tes bourreaux.
Après ça m'arrive de faire des bonnes actions comme la semaine dernière j'ai vu un vieux de la 70aine a la caisse quand j'achetais mes 8.6 du matin il avait un nez cassé avec un pansement blanc il avait du mal a porter sa nouvelle chaise de prolo en promo en deux pièce donc j'ai eu pitié et j'ai porté le colis jusqu'à son coffre.
Après c'est sûrement car il ne représente rien à mes yeux et j'ai pitié de sa vie morose et ennuyante