Topic de LilBigstepper :

[OFFICIAL] Bellator Paris : Cedric Doumbe vs Willis

mais putain il a une couche le français

On compare avec Bruce buffer parce qu’il met le feu à la soirée ce mec, par sa présence et son énergie

T’as beau le nier ca change en rien la réalité khey
T’essaies juste d’être différent mais t’as juste l’air con

Je suis mort la première fois je vois un mec écraser les pieds de son adversaire comme ci c'était un centipède :rire:

Le 17 mai 2024 Ă  20:19:29 :

Le 17 mai 2024 Ă  20:17:06 :

Le 17 mai 2024 Ă  20:14:25 :
Doumbé affronte un mec bon ou juste un énième no name ceinture violette de JJB ?

Ceinture violette en JJB comme jamahal Hill le main event de l'UFC 300? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et non jaleel a un niveau affreux en JJB par contre il est bon en lutte ça peut être intéressant

Osef de Hill c'est pas un jujitsuka mais un stricker. Kattar est bleue, Yair violette et je parlerai pas de Conor double champ qui Ă©tait violette.

Évidemment ils ont pas fait leur carrière avec des rnc.

Je croyais que connor Ă©tait ceinture noire par contre :(

Le 17 mai 2024 Ă  20:22:18 :

Le 17 mai 2024 Ă  20:21:23 :
Lepetitparisien je te l’accorde il avait des occaz ET en plus il faisait le mec à se foutre de sa gueule

Mais arrête de diminuer l’ufc, la soirée de ce soir a RIEN À VOIR bordel t’es ridicule

Je diminue pas du tout l'UFC c'est vous qui léchez le fion de Dana white à chaque évent non ufc au pire cassez vous les vilains

GOUTI se fait BULLY

Le 17 mai 2024 Ă  20:24:06 :

Le 17 mai 2024 Ă  20:22:18 :

Le 17 mai 2024 Ă  20:21:23 :
Lepetitparisien je te l’accorde il avait des occaz ET en plus il faisait le mec à se foutre de sa gueule

Mais arrête de diminuer l’ufc, la soirée de ce soir a RIEN À VOIR bordel t’es ridicule

Je diminue pas du tout l'UFC c'est vous qui léchez le fion de Dana white à chaque évent non ufc au pire cassez vous les vilains

GOUTI se fait BULLY

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

autant stoppé le combat
Quel élément extérieur va encore se prendre Doumpied ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Niveau désastreux il bloque même pas le bras qui lui ponce la gueule, il tente 0 mouvement à ce niveau là c'est un manque d'instinct de survie.

Un lambda de cité se ferait moins défoncer.

Mais qui a parlé de Dana white? QUI ?!

Macron pourrait être le boss de l’ufc ça changerait rien au fait que le niveau des combattants et de l’événementiel de cette organisation est bien supérieur aux autres, c’est tout

C’est pas pour rien que l’ufc est bien plus connu

Le probleme du PFL je pense, c'est qu'ils ont de l'argent mais ils connaissent rien aux sports de combat donc tu te retrouves avec des noname sur le ring qui ont 0 niveau
c'est un peintre l'adversaire de doumbe ou pas ?
c'est quoi ce niveau de merde putain
Sérieux les kheys qui chient sur l’ufc vous voulez juste faire les mecs différents mais vous avez juste l’air débile :rire:
J'ai vu des ceintures blanches deux barettes bouger mieux que Gouti au sol. :rire:

Cho

À sa place je somule ûe diarhee ou une epine et j'y retourne pas

Le 17 mai 2024 Ă  20:26:38 :
Sérieux les kheys qui chient sur l’ufc vous voulez juste faire les mecs différents mais vous avez juste l’air débile :rire:

Tqt c'est les premiers Ă  regarder les Ă©vents et se branler sur les highlights en 1440p. :)

Le 17 mai 2024 Ă  20:25:29 :
Mais qui a parlé de Dana white? QUI ?!

Macron pourrait être le boss de l’ufc ça changerait rien au fait que le niveau des combattants et de l’événementiel de cette organisation est bien supérieur aux autres, c’est tout

C’est pas pour rien que l’ufc est bien plus connu

l'UFC propose les combats les plus divertissants c'est pour ça que c'est le plus connu arrêtez de confondre marketing et niveau en lutte(qui est broken en MMA). Je le répète jamais de la vie khabib et islam font des runs aussi facile à l'ACA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
LilBigstepper
Date de création
14 mai 2024 Ă  19:15:18
Nb. messages archivés
2026
Nb. messages JVC
2005
En ligne sur JvArchive 191