Epidémie de CANCER chez les JEUNES
Le 25 mai 2024 à 22:10:54 :
Le 25 mai 2024 à 22:07:58 :
Le 25 mai 2024 à 21:13:32 :
oui j'ai vu que ça explose comme jamais depuis 2021, je crois que c'est à cause de réchauffement climatique et de l'extrême droiteT'as fumé quoi ? Ils disent noir sur blanc dans le premier texte que l'étude a été faite de 1990 à 2019...
Les articles sortent tous comme par hasard maintenant parce que le nombre de cas augmente encore plus vite depuis quelques années
Semble-t-il
Ils disent noir sur blanc que c'est à cause de l'alimentation et des habitudes régulières qui vieillissent le corps plus vite et ce qui donne des cancers censés apparaître plus vieux. Études de 1990 à 2019 rien de nouveau
Une épidémie de tumeurs précoces, vraiment ? Régulièrement interrogées à ce sujet par L’Express ces six derniers mois, les principales institutions chargées du suivi des cancers en France (l’Institut national du Cancer, Santé publique France) sont pourtant formelles : il n’y en a pas, ni dans l’Hexagone, ni à l’échelle de la planète. En cause : une mauvaise interprétation chronique des chiffres sur le sujet, et plus particulièrement d’une étude, très régulièrement relayée depuis sa parution en septembre 2023 dans le British Medical Journal (BMJ).
Le 25 mai 2024 à 22:13:26 :
Le 25 mai 2024 à 22:10:54 :
Le 25 mai 2024 à 22:07:58 :
Le 25 mai 2024 à 21:13:32 :
oui j'ai vu que ça explose comme jamais depuis 2021, je crois que c'est à cause de réchauffement climatique et de l'extrême droiteT'as fumé quoi ? Ils disent noir sur blanc dans le premier texte que l'étude a été faite de 1990 à 2019...
Les articles sortent tous comme par hasard maintenant parce que le nombre de cas augmente encore plus vite depuis quelques années
Semble-t-ilIls disent noir sur blanc que c'est à cause de l'alimentation et des habitudes régulières qui vieillissent le corps plus vite et ce qui donne des cancers censés apparaître plus vieux. Études de 1990 à 2019 rien de nouveau
Effectivement ca à pas mal augmenté ces dernières décennies ca ne date pas d'hier.
Par contre depuis quelques années ca explose, et les malades sont de plus en plus jeunes.
Ca commence à se voir
Le 25 mai 2024 à 22:16:08 :
Une épidémie de tumeurs précoces, vraiment ? Régulièrement interrogées à ce sujet par L’Express ces six derniers mois, les principales institutions chargées du suivi des cancers en France (l’Institut national du Cancer, Santé publique France) sont pourtant formelles : il n’y en a pas, ni dans l’Hexagone, ni à l’échelle de la planète. En cause : une mauvaise interprétation chronique des chiffres sur le sujet, et plus particulièrement d’une étude, très régulièrement relayée depuis sa parution en septembre 2023 dans le British Medical Journal (BMJ).
Faut s'abonner pour lire, tu peux nous copier ?
Le 25 mai 2024 à 22:19:43 :
Le 25 mai 2024 à 22:16:08 :
Faut s'abonner pour lire, tu peux nous copier ?
Je ne suis pas abonné non plus je n’ai cc que la partie gratuite la plus intéressante. Encore une fois y a l’air d’avoir pas mal de sensationnalisme dans les médias
Il faut suivre les conseil de casasnovas
Avoir un régime cetogene
Mais surtout faire des jeûnes, C'est de se priver de nourriture afin que le corps se mette dans une phase d'autophagie (avec la création de corps cétoniques) qui va nettoyer en profondeur les cellules, le foie, les intestins, le pancréas etc
Et cette phase arrive au bout du 3 ème 4 ème jours
Et je conseille surtout de ne pas dépasser les 7 jours
Car apparemment être en autolyse pendant le jeûne détruirait les cellules cancéreuses. (Capacités d'auto canibalisme du corps)
Le 25 mai 2024 à 22:23:22 :
Avoir un régime cetogene
Mais surtout faire des jeûnes, C'est de se priver de nourriture afin que le corps se mette dans une phase d'autophagie (avec la création de corps cétoniques) qui va nettoyer en profondeur les cellules, le foie, les intestins, le pancréas etc
Et je conseille surtout de ne pas dépasser les 7 joursCar apparemment être en autolyse pendant le jeûne détruirait les cellules cancéreuses. (Capacités d'auto canibalisme du corps)
J'ai un proche qui fait ça, mais le stress à un impact important malheureusement et à cause de ça le jeûne ne marche pas toujours
Le 25 mai 2024 à 22:26:50 :
Ceux qui disent "gneugneu c'est parce qu'il bouffe de la merde et tout... " Cet argument ne tient pas vraiment la route, les générations précédentes étaient autant en contact avec des substances cancérogènes. Peut être même plus vu toutes les normes et substances qui ont été interdit depuis
On mange bcq plus de sucres aujourd'hui que il y a 50 ans hein, ou sinon ce serait quoi ? Qu'est ce que ces 20-30 dernières années ont de pire que il y a 60 ans ?
C'est de la faute de la Russie !
Et sûrement pas de la thérapie génique expérimentale qu'on a injecté aux gens
Faire ses lacets
Passez au chaussures à scratch
Le 25 mai 2024 à 22:23:22 :
Avoir un régime cetogene
Et je conseille surtout de ne pas dépasser les 7 joursCar apparemment être en autolyse pendant le jeûne détruirait les cellules cancéreuses. (Capacités d'auto canibalisme du corps)
Casasnovas recommande plus le crudivorisme que le régime keto nan ?
Données du topic
- Auteur
- LaFaceAzur
- Date de création
- 25 mai 2024 à 21:11:53
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 252