Topic de EtronPragmatik :

La partie scénario du dernier JDG

Rarement vu un truc aussi gênant de toute ma vie

Le 20 mai 2024 à 14:10:43 LeBanneur7 a écrit :
Pourquoi ?

psk

C'etait marrant je trouve

Le 20 mai 2024 à 14:53:07 :
Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

- A pris le melon à tel point qu'il ne répond pas quand on lui dit bonjour (comme en témoigne courageusement un khey qui l'a croisé à l'aéroport de Nantes) alors qu'il ne représente pourtant rien et qu'aucune TV mainstream n'a jamais voulu de lui

- Pour se venger des TV françaises, qui a raison n'ont jamais voulu de lui, il s'est cru intelligent de promouvoir la RTBF (TV publique belge) en expliquant qu'on peut la voir grâce à son vpn de merde

- Une personne vénale qui faisait payer 10 euros l’autographe et 20 euros la photo à la Japan Expo 2015

- Un misogyne qui déclaré « Ma copine est une asiat qui fait le ménage et la poussière »

- Et n'oublions pas qu'avant tout cela il s'était signalé en faisant passer pour une fille sur la guilde Wow...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Le 20 mai 2024 à 14:10:43 :
Pourquoi ?

Parce qu'il faut brûler l'idole

Le 20 mai 2024 à 15:55:37 :

Le 20 mai 2024 à 14:53:07 :
Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

- A pris le melon à tel point qu'il ne répond pas quand on lui dit bonjour (comme en témoigne courageusement un khey qui l'a croisé à l'aéroport de Nantes) alors qu'il ne représente pourtant rien et qu'aucune TV mainstream n'a jamais voulu de lui

- Pour se venger des TV françaises, qui a raison n'ont jamais voulu de lui, il s'est cru intelligent de promouvoir la RTBF (TV publique belge) en expliquant qu'on peut la voir grâce à son vpn de merde

- Une personne vénale qui faisait payer 10 euros l’autographe et 20 euros la photo à la Japan Expo 2015

- Un misogyne qui déclaré « Ma copine est une asiat qui fait le ménage et la poussière »

- Et n'oublions pas qu'avant tout cela il s'était signalé en faisant passer pour une fille sur la guilde Wow...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Cette boucle éternelle :rire:

Franchement y a pire. Y a qu'à regarder l'épisode des filles
j'ai tenu 2min après la sponso avant de ragequit de malaise

Le 20 mai 2024 à 15:58:54 :
Franchement y a pire. Y a qu'à regarder l'épisode des filles

Exact. Le dernier épisode au moins la partie scénar était pas très grande comparé à d'autres, mais l'épisode précédent avec les filles j'étais obligé de le regarder en 1,5x dès le départ car je savais que ça allait être malaisant du début à la fin.

Le 20 mai 2024 à 15:58:54 :
Franchement y a pire. Y a qu'à regarder l'épisode des filles

ça devient de pire en pire

L'épisode sur castelvania reste le pire d'entre tous

J'aime le JDG, ça fait 10 ans que je regarde ses vidéos de sa chaîne principale et du bazar.

Mais j'ai tendance à passer ses mises en scène, que je trouve de qualité inégale.

Et pour cette dernière vidéo j'ai quasiment tout sauté, en plus elles duraient longtemps comparé à la partie jeu.

Le 20 mai 2024 à 14:12:14 :

Le 20 mai 2024 à 14:10:43 LeBanneur7 a écrit :
Pourquoi ?

psk

This

Incompréhensible surtout
J'ai regardé la vidéo jusqu'au bout par respect mais c'était bien nul
Le taux de sel est particulièrement élevé par ici.
La partie test était bien mieux, la partie scenar a part peut être une ou deux blague c’était vraiment moyen oui :(

Le 20 mai 2024 à 16:01:12 :
Incompréhensible surtout

Normal ils ont parodié le jeu qu'ils testaient.
Moi j'ai pas trouvé ça à mourir de rire mais ça passait large.

Données du topic

Auteur
EtronPragmatik
Date de création
20 mai 2024 à 14:06:54
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 282