[OFFICIAL] UFC Fight Night : Lewis vs Nascimento
Ca fait vraiment chier pour Jousset quand même, entre lui et Gomis on n'a pas le droit de voir un combattant fr combattre à l'UFC ou quoi
En plus le combat était ce soir et pas dans la nuit
Hâte de voir ce que va faire le Cubain quand même, enfin un "vrai" adversaire pour lui. C'est pas le top du top, mais c'est pas un peintre non plus
Le 11 mai 2024 à 12:12:28 :
Ca fait vraiment chier pour Jousset quand même, entre lui et Gomis on n'a pas le droit de voir un combattant fr combattre à l'UFC ou quoiHâte de voir ce que va faire le Cubain quand même, enfin un "vrai" adversaire pour lui. C'est pas le top du top, mais c'est pas un peintre non plus
Le combat de Oumar Sy la semaine prochaine qui va être annulé aussi
Yo les khey,
vous connaissez sites qui permettent de visionner d'anciens fights ? (ceux de Demetrius Johnson par exemple)
Flemme de rester éveillé pour des randoms
Le prochain pareil
J'attends le 302 pour Poirier Mackachev + Strickland
comme Woodson donné favori contre Caceres, je pense qu'alex Caceres a été oublié, très bon en jui jitsu et résistant
Le 11 mai 2024 à 15:29:56 :
Buckley est donné favori, il a des chances mais c'est risqué je trouve
comme Woodson donné favori contre Caceres, je pense qu'alex Caceres a été oublié, très bon en jui jitsu et résistant
J’ai parié Nusulton
Le 11 mai 2024 à 12:12:28 :
Ca fait vraiment chier pour Jousset quand même, entre lui et Gomis on n'a pas le droit de voir un combattant fr combattre à l'UFC ou quoiEn plus le combat était ce soir et pas dans la nuit
Hâte de voir ce que va faire le Cubain quand même, enfin un "vrai" adversaire pour lui. C'est pas le top du top, mais c'est pas un peintre non plus
Arrêtez avec cette légende, son adversaire est ultra mauvais. Allez regarder ses combats plutôt que de vous fier à son record Vous me tuez
Le 11 mai 2024 à 16:05:45 lbrahimaKonate a écrit :
https://streamable.com/lvg2vxTabatha Ricci
Le 11 mai 2024 à 16:08:19 lbrahimaKonate a écrit :
Le 11 mai 2024 à 15:29:56 :
Buckley est donné favori, il a des chances mais c'est risqué je trouve
comme Woodson donné favori contre Caceres, je pense qu'alex Caceres a été oublié, très bon en jui jitsu et résistantJ’ai parié Nusulton
si tu paries, faut limiter les risques, vaut mieux mettre 50 euros sur 1 pari que 25 euros sur un combo de 2, mais c'est de l'arnaque les paris
Données du topic
- Auteur
- lbrahimaKonate
- Date de création
- 10 mai 2024 à 23:54:45
- Nb. messages archivés
- 636
- Nb. messages JVC
- 630