Topic de Kheyouaimable3 :

Je trouve les gens tellement stupide

  • 1
Les gens arnaquent les autres, ils volent les autres, ils humilient le bouc émissaire du groupe, etc, sans jamais penser aux graves conséquences que leurs actes peuvent avoir sur leur personne .
Pourquoi les gens sont ils aussi stupides?

Chacun cherche à baiser tout le monde

Quand je vois le nombre de spam/arnaque que je reçois que ce soit par mail, SMS, appel.

Quelle indignité

C'est pas toujours de la stupidité, dans le cas des arnaques par exemple, il ne faut pas être trop low, par contre ça n'indique rien de bon au niveau des capacités émotionnelles, empathiques, etc.

Le 10 mai 2024 à 23:55:24 :
Chacun cherche à baiser tout le monde

Quand je vois le nombre de spam/arnaque que je reçois que ce soit par mail, SMS, appel.

Quelle indignité

Mais le mec qui tente de m'arnaquer il a pas peur qu'il est potentiellement face à un mec qui n'a rien à perdre et que je peux l'envoyer à l'hôpital ?

Le 10 mai 2024 à 23:55:51 :
C'est pas toujours de la stupidité, dans le cas des arnaques par exemple, il ne faut pas être trop low, par contre ça n'indique rien de bon au niveau des capacités émotionnelles, empathiques, etc.

Mais y a tellement de gens qui cherchent à arnaquer les autres...

ils sont uniquement centrés sur eux-mêmes, ce sont de mauvaises personnes

Le 11 mai 2024 à 00:03:53 :
Up

Nous arrivons au Kali Yuga d'ici peu. La réponse sera donnée dans la dernière serrure quantique lorsqu'elle sera ouverte par l'enfant indigo.

Le 11 mai 2024 à 00:17:19 :
Nous arrivons au Kali Yuga d'ici peu. La réponse sera donnée dans la dernière serrure quantique lorsqu'elle sera ouverte par l'enfant indigo.

Ok

  • 1

Données du topic

Auteur
Kheyouaimable3
Date de création
10 mai 2024 à 23:52:35
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 115