[USA] 900K$ de DÉDOMMAGEMENT pour un RANDOM torturé par la POLICE
- 1
Un homme a été payé 900 000 dollars pour "torture psychologique" après que la police l'ait forcé à avouer faussement qu'il avait tué son père
Cela me rend tellement furieux.
Selon les rapports, les enquêteurs ont menacé de tuer son chien, affirmé que son père était mort et prétendu qu'ils avaient des preuves qu'il l'avait tué.
Un problème : son père était vivant.
Thomas Perez Jr. a appelé la police après la disparition de son père à Fontana, en Californie.
La police l'a emmené au poste où il a été interrogé pendant 17 heures.
Ils lui ont dit que son père était mort et qu'ils avaient son corps qui se trouvait à la morgue avec une étiquette d'orteil.
La police a essayé de convaincre Perez que son esprit lui jouait des tours et qu'il refoulait des souvenirs troublants comme avoir tué son père.
Ils ont également amené son chien dans la salle d'interrogatoire pour qu'il puisse lui dire au revoir alors qu'ils menaçaient de l'euthanasier.
"Comment pouvez-vous rester là, comment pouvez-vous rester là et dire que vous ne savez pas ce qui s'est passé, et votre chien est assis là en vous regardant, sachant que vous avez tué votre père ? Regardez votre chien. Elle sait, parce qu'elle marchait dans tout le sang," ont-ils dit.
Perez a finalement "avoué" et a tenté de se suicider en se pendant dans la salle d'interrogatoire.
Le père de Perez s'est finalement révélé être vivant. Il avait marché jusqu'à la gare de Fontana et s'était rendu dans le comté de Los Angeles pour rendre visite à un parent.
Il est ensuite allé à l'aéroport pour prendre un avion pour Oakland rendre visite à sa fille avant que la police ne le trouve.
Bordel ce film d'horreur.
Il y a actuellement des gens innocents en prison à cause de trucs comme ça.
Ayaaa le père qui est allé aux putes à LA à Figueroa Street pendant que son fils tentait de se suicider à cause de son meurtre.
Tapez Figueroa Street dans youtube
La police a l'immunité total des etats parce que c'est leur milice privée les policiers peuvent tabasser et tuer sans répercussions les exemples manquent pas
C'est pour ça que quand un policier meurt peu importe les circonstances je ressens plus de peine
Le 25 mai 2024 à 18:23:57 :
La Cour autorise l'interdiction des QI élevés pour les policiershttps://abcnews.go.com/US/court-oks-barring-high-iqs-cops/story?id=95836
Un homme dont la candidature au poste d'officier de police a été rejetée parce qu'il avait obtenu un score trop élevé à un test d'intelligence a perdu en appel le procès fédéral qu'il avait intenté à la ville.
La deuxième cour d'appel de New York a confirmé la décision d'une juridiction inférieure selon laquelle la ville n'avait pas fait preuve de discrimination à l'égard de Robert Jordan parce que les mêmes critères avaient été appliqués à toutes les personnes qui avaient passé le test.
« Cette décision donne un visage officiel à la discrimination en Amérique à l'encontre des personnes d'une certaine classe », a déclaré aujourd'hui M. Jordan depuis son domicile de Waterford. « Je maintiens que vous n'avez pas plus de contrôle sur votre intelligence de base que sur la couleur de vos yeux, votre sexe ou quoi que ce soit d'autre.»
Il a déclaré qu'il n'avait pas l'intention d'intenter d'autres actions en justice.
Jordan, 49 ans, diplômé de l'université, a passé l'examen en 1996 et a obtenu 33 points, soit l'équivalent d'un QI de 125. Mais la police de New London n'a interrogé que les candidats ayant obtenu un score compris entre 20 et 27, au motif que les candidats ayant obtenu un score trop élevé risquaient de s'ennuyer dans le travail de policier et de partir peu après avoir suivi une formation coûteuse.
- 1
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_42
- Date de création
- 25 mai 2024 à 18:18:13
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 8