[15:47:48] <DonaId_Trump> mettre dos a dos le Hamas (organisation terroriste) et Netanyhau ( qui a des defauts , certes, mais qui est élu democratiquement) les institutions mondiales sont de plus en plus infiltré par l'extreme gauche (ONU par exemple, qui passe son temps a cracher sur l'Occident mais dit rien sur les autres) il faut se couper de tout ca.
Je comprends toujours pas l'argument "élu democratiquement". C'est quoi le rapport ? Quand on est élu démocratiquement ont peu buter a coup de missiles et d'IA des civils, de financer des terroristes et de les affamer, sans conséquence au niveau du droit ? C'est fou les droits que procurent la démocratie quand même
Ils sont en manque d'argument parce que la réalité c'est que politiquement Israël a perdu la guerre en sautant à pied joint dans le piège du hamas
Le 23 mai 2024 à 07:36:09 : J'ai lu un article du point où le pro Israël insinue que cette décision s'explique par l'origine du procureur, laissant planer le soupçon du fait de sa nature d'immigré naturalisé.
Le 23 mai 2024 à 19:37:58 : Nul doute que le procureur musulman Karim Ahmad Khan est tout à fait objectif et impartial dans ce conflit.
Rage bien en attendant ton leader est un criminel ainsi que son ministère de l'intérieur et des armées. Khan est né en Angleterre il est ni immigré, ni islamistes comme vous voulez le faire croire les
A la place du procureur je dirai : ayant décidé de rester en vie je retire le mandant de Netanyahu. CEPENDANT, comme les usa ne reconnaissent pas le TPI, le mandat contre Poutine est aussi retiré