Topic de Galactulk :

Vouloir rencontrer des meufs en étant timide maladif ?

Le 14 mai 2024 à 13:18:31 :

Le 14 mai 2024 à 13:15:26 :

Le 14 mai 2024 à 13:09:53 :

Le 14 mai 2024 à 13:07:42 :
J’étais timide maladif, quand une meuf me parlait j’étais en sueur, je n’allais pas à des soirées quand je savais que des meufs étaient présentes
Néanmoins toujours puceau à 30. Mais plus timide du tout.
Je ne drague pas, pas par timidité mais par peur du rejet

Quel a été le déclic ?

Ça s’est fait petit à petit durant un cursus scolaire durant lequel je devais faire pas mal d’oraux + beaucoup de jobs étudiants dans lesquels j’étais confronté à du public. Je faisait même pas ça pour la timidité mais pour faire de l’oseille

C'est tellement ma phobie. Déjà en CP je faisais tout pour éviter de passer devant la classe, je m'absentais exprès... ahi

Et si jamais tu peux changer de cercle social, change. Parce qu’ils te freineront toujours dans ta volonté de sortir de ta timidité à laquelle ils sont habitués.
C’était aussi ma phobie, mais pas le choix si je voulais réussir mes études + faire du bif à côté. Je tenais tellement à gérer mes études et avoir des thunes que la timidité n’était pas un frein

Si déjà en bar/boîte tu stresses comme un porc à en suer je pense que ça va être compliqué pour toi khey
Après je suis dans la même merde hein, je vis juste avec

Le 14 mai 2024 à 13:19:19 :

Le 14 mai 2024 à 13:18:29 :
J’ai commencé à 19 ans je sortais avec un pote pour aborder et j’avais trop peur
Maintenant je le fais à toutes occas à 30 ans, c’est limite addictif
Faut se forcer khey et travailler sur soi. Tu fais quoi dans la vie ?

Oui faut se forcer mais chaque fois c'est aussi dur et quand t'as pas forcément de résultats c'est chaud.
Je travaille dans des bureaux

Ok au moins tu bosses donc t’as une situation. Maintenant si tu passes physiquement y a aucune raison de pas tenter sa chance. J’ai pris plein de rejet mais vu le nombre de meufs qui m’ont pepon grâce à ça ça m’a pas découragé, au contraire :ok:

Le 14 mai 2024 à 13:20:15 :

Le 14 mai 2024 à 13:18:31 :

Le 14 mai 2024 à 13:15:26 :

Le 14 mai 2024 à 13:09:53 :

Le 14 mai 2024 à 13:07:42 :
J’étais timide maladif, quand une meuf me parlait j’étais en sueur, je n’allais pas à des soirées quand je savais que des meufs étaient présentes
Néanmoins toujours puceau à 30. Mais plus timide du tout.
Je ne drague pas, pas par timidité mais par peur du rejet

Quel a été le déclic ?

Ça s’est fait petit à petit durant un cursus scolaire durant lequel je devais faire pas mal d’oraux + beaucoup de jobs étudiants dans lesquels j’étais confronté à du public. Je faisait même pas ça pour la timidité mais pour faire de l’oseille

C'est tellement ma phobie. Déjà en CP je faisais tout pour éviter de passer devant la classe, je m'absentais exprès... ahi

Et si jamais tu peux changer de cercle social, change. Parce qu’ils te freineront toujours dans ta volonté de sortir de ta timidité à laquelle ils sont habitués

Nan ça va de ce point de vue, ils sont cool.

Le 14 mai 2024 à 13:20:39 :

Le 14 mai 2024 à 13:19:19 :

Le 14 mai 2024 à 13:18:29 :
J’ai commencé à 19 ans je sortais avec un pote pour aborder et j’avais trop peur
Maintenant je le fais à toutes occas à 30 ans, c’est limite addictif
Faut se forcer khey et travailler sur soi. Tu fais quoi dans la vie ?

Oui faut se forcer mais chaque fois c'est aussi dur et quand t'as pas forcément de résultats c'est chaud.
Je travaille dans des bureaux

Ok au moins tu bosses donc t’as une situation. Maintenant si tu passes physiquement y a aucune raison de pas tenter sa chance. J’ai pris plein de rejet mais vu le nombre de meufs qui m’ont pepon grâce à ça ça m’a pas découragé, au contraire :ok:

On me note 7/10. Je suis athlétique donc physiquement j'ai 0 souci mais je suis un handicapé social ahi

il faut que tu désacralises les femmes
il faut que tu dédramatises le rejet
il faut que tu vives le moment présent, arrêtes de trop cogité dans les interactions sociales, les femmes apprécient la spontanéité chez les hommes

Le 14 mai 2024 à 13:20:34 :
Si déjà en bar/boîte tu stresses comme un porc à en suer je pense que ça va être compliqué pour toi khey
Après je suis dans la même merde hein, je vis juste avec

J'ai bizarrement moins eu de mal à aborder dans la rue que dans un bar ou boite. Va comprendre :rire:

Le 14 mai 2024 à 13:22:22 :
il faut que tu désacralises les femmes
il faut que tu dédramatises le rejet

C'est même pas le rejet mais le regard que peuvent porter les autres sur moi.

Le 14 mai 2024 à 13:23:26 :

Le 14 mai 2024 à 13:22:22 :
il faut que tu désacralises les femmes
il faut que tu dédramatises le rejet

C'est même pas le rejet mais le regard que peuvent porter les autres sur moi.

donc c'est le rejet.

Le 14 mai 2024 à 13:22:13 :

Le 14 mai 2024 à 13:20:39 :

Le 14 mai 2024 à 13:19:19 :

Le 14 mai 2024 à 13:18:29 :
J’ai commencé à 19 ans je sortais avec un pote pour aborder et j’avais trop peur
Maintenant je le fais à toutes occas à 30 ans, c’est limite addictif
Faut se forcer khey et travailler sur soi. Tu fais quoi dans la vie ?

Oui faut se forcer mais chaque fois c'est aussi dur et quand t'as pas forcément de résultats c'est chaud.
Je travaille dans des bureaux

Ok au moins tu bosses donc t’as une situation. Maintenant si tu passes physiquement y a aucune raison de pas tenter sa chance. J’ai pris plein de rejet mais vu le nombre de meufs qui m’ont pepon grâce à ça ça m’a pas découragé, au contraire :ok:

On me note 7/10. Je suis athlétique donc physiquement j'ai 0 souci mais je suis un handicapé social ahi

Ça se travaille clé alors. J’étais super coincé au lycée, les meufs me kiffaientc’ car BG mais je faisais rien car j’étais terrifié. Puis j’ai vécu l’école de la rue, et ça m’a décoincé à force de ken en série (+ relations) Je dirais qu’après la 30-40eme (j’avais 21 ans) dans mon lit j’ai commencé à ne plus avoir peur. N’hésite pas à ken des 5/10 aussi, ,’est pour l’exp

Le 14 mai 2024 à 12:58:53 :
Vous êtes gentil comment ça se soigne ? :rire:

Faut te bouger et pas chercher un remède miracle -> force toi à te mettre dans des situations qui te mettent mal à l'aise, aborde des gens etc

Plus tu parles aux gens, moins tu seras stressé

Le 14 mai 2024 à 13:24:34 :

Le 14 mai 2024 à 13:22:13 :

Le 14 mai 2024 à 13:20:39 :

Le 14 mai 2024 à 13:19:19 :

Le 14 mai 2024 à 13:18:29 :
J’ai commencé à 19 ans je sortais avec un pote pour aborder et j’avais trop peur
Maintenant je le fais à toutes occas à 30 ans, c’est limite addictif
Faut se forcer khey et travailler sur soi. Tu fais quoi dans la vie ?

Oui faut se forcer mais chaque fois c'est aussi dur et quand t'as pas forcément de résultats c'est chaud.
Je travaille dans des bureaux

Ok au moins tu bosses donc t’as une situation. Maintenant si tu passes physiquement y a aucune raison de pas tenter sa chance. J’ai pris plein de rejet mais vu le nombre de meufs qui m’ont pepon grâce à ça ça m’a pas découragé, au contraire :ok:

On me note 7/10. Je suis athlétique donc physiquement j'ai 0 souci mais je suis un handicapé social ahi

Ça se travaille clé alors. J’étais super coincé au lycée, les meufs me kiffaientc’ car BG mais je faisais rien car j’étais terrifié. Puis j’ai vécu l’école de la rue, et ça m’a décoincé à force de ken en série (+ relations) Je dirais qu’après la 30-40eme (j’avais 21 ans) dans mon lit j’ai commencé à ne plus avoir peur. N’hésite pas à ken des 5/10 aussi, ,’est pour l’exp

40 à 21 ans, on est pas dans la même catégorie khey. Mais j'essaye vraiment de sortir de ma zone de confort. Un truc tout con c'est que je peux faire le con si je suis avec quelqu'un mais si je suis solo, je suis un vrai PNJ, ou un robot c'est atroce.

Le 14 mai 2024 à 13:24:35 :

Le 14 mai 2024 à 12:58:53 :
Vous êtes gentil comment ça se soigne ? :rire:

Faut te bouger et pas chercher un remède miracle -> force toi à te mettre dans des situations qui te mettent mal à l'aise, aborde des gens etc

Plus tu parles aux gens, moins tu seras stressé

Oui c'est ce que je me force à faire.

tu réfléchis trop quand tu parles au meuf
+
tu penses a baisé au lieu de simplement passer un bon moment avec la meuf, donc tu cringe sur le moment

bref t'as un retard social tu te comporte comme un ado

Le 14 mai 2024 à 13:29:53 :
tu réfléchis trop quand tu parles au meuf
+
tu penses a baisé au lieu de simplement passer un bon moment avec la meuf, donc tu cringe sur le moment

bref t'as un retard social tu te comporte comme un ado

Le retard social oui j'en suis conscient.

Le 14 mai 2024 à 13:22:13 :

Le 14 mai 2024 à 13:20:39 :

Le 14 mai 2024 à 13:19:19 :

Le 14 mai 2024 à 13:18:29 :
J’ai commencé à 19 ans je sortais avec un pote pour aborder et j’avais trop peur
Maintenant je le fais à toutes occas à 30 ans, c’est limite addictif
Faut se forcer khey et travailler sur soi. Tu fais quoi dans la vie ?

Oui faut se forcer mais chaque fois c'est aussi dur et quand t'as pas forcément de résultats c'est chaud.
Je travaille dans des bureaux

Ok au moins tu bosses donc t’as une situation. Maintenant si tu passes physiquement y a aucune raison de pas tenter sa chance. J’ai pris plein de rejet mais vu le nombre de meufs qui m’ont pepon grâce à ça ça m’a pas découragé, au contraire :ok:

On me note 7/10. Je suis athlétique donc physiquement j'ai 0 souci mais je suis un handicapé social ahi

Bon bah ça va si t’es 07/10. Go en boîte/bar, tu pourras toujours baiser sans jamais avoir à draguer

Données du topic

Auteur
Galactulk
Date de création
14 mai 2024 à 12:50:23
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 308