Arrêt du Cannabis
- 1
Ca fait 1 mois maintenant. Essentiellement car ca pèse trop sur le permis mentalement
Suffit d'une fois et finito
J'ai subi de la tristesse les premiers jours et de l'ennuie/désintérêt de tout pendant 2 semaines
La ca commence à aller mieux, même si j'y pense encore et que je m'autorise un peu de CBD le week-end
Quelques questions
Je vois mon medecin demain, peut il prescrire quelque chose pour une période ? Pour l'humeur, le sommeil
Un truc pas trop fort facon Xanax évidemment
Autre question
Je fais des rêves de zinzin depuis 3 semaines, des fois ca va c'est des rêves cool mais parfois c'est plombant
Ca va continuer indéfiniment ou c'est sur une periode ? ( Longue j'imagine)
Merci à tous les kheys qui pourront repondre à tout ça
Quelques questions
Je sais pas combien tu consommais mais ça doit faire 5-6 ans que je tourne par périodes où j'y vais à fond et ensuite arrêt total de 6 mois-1 an donc j'ai l'habitude du "sevrage" même si il est léger à chaque fois vu mes pauses
Le désintérêt/manque d'émotions/sommeil difficile c'est normal, ça dure max 2 semaines, là t'as fait le plus dur, mais je pense pas que t'aies besoin de te faire prescrire un truc
Parles en à ton médecin mais j'ai jamais eu besoin de quoi que ce soit perso
Pour les rêves c'est normal aussi mais moi ça s'arrête au bout de 2 semaines plus ou moins en même temps que le mood dépressif, 3 semaines ça fait long
Dans tous les cas ça devrait s'arrêter
En tout cas à chaque fois dès que je fais une pause le retour total à la normal c'est en max 1 mois
Oui les reves s'estompent un peu, là c'est surtout que tu redécouvres.
Les medocs, je ne pense pas, il va te donner des vitamines à la limite
La tristesse/desinteret, c'est propre à chacun, si t'as pas un changement de vie, tu peux rester dans ce mood quelques temps.
Quand je dis changement de vie, c'est tiens je vais passer 1semaine chez de la famille ou je pars en déplacement travailler 2semaines ...
Merci Orthonorme pour ton temoignage
Globalement c'était 2 laprem
Et 2 ou 3 en rentrant du taf avant d'aller dormir
La transpiration est le seul symptome que je n'ai pas eu !
Par contre ouais l'ennuie pour tout c'était plombant bordel
Fort heureusement comme tu le soulignes j'ai aussi l'impression d'avoir passé une grosse etape et je suis même de bonne humeur en general
Apres ouais le coté Putain une nouvelle vkdeo/série est sortie, s'accompagnait toujours d'un joint, donc forcément ca crée un lien et j'y repense quand même mine de rien
Mais idéalement j'aimerais arrêter pour toujours, même si une partie en moi n'en a pas envie. J'en ai fumé pendant 10 ans
Ca marche je lui poserais la question.
C'est surtout pour avoir une bequille et pas replonger
Une petite voix en moi me dit encore " Allez juste 1 le week end" puisque apparemment les tests salivaires c'est 6h pour un consommateurs faible ( 1 joint par semaine)
Alors que bah quand tu fumes tous les jours tu peux te faire avoir de 24 a 72h si ce n'est plus. Gros risque de perdre mon travail si ca arrive , c'est ce qui me motive le plus a arrêté ( l'économie d'argent aussi est a prendre en compte)
Regardez vos yeux dans le miroir , votre âme n’est plus la …
Merci 3z3kens
J'espère vraiment que c'est temporaire les rêves, car c'est franchement plombant parfois. J'en fais toutes les nuits, tout sujet possible
Parfois c'est osef, et parfois dur psychologiquement
Apres bah ma vie c'est les jes Jv, les films et series. Donc bah des trucs qui rapelle forcément cette periode , impossible de changer totalement
J'aime aussi sortir faire du velo , allé au ciné/restau etc et dans ses moments là ouais j'y pense pas ( quoi que avant c'était toujours le plaisir de Ah quand je rentre un petit) donc ca reste en tête
Je suis deja étonné d'avoir passé une bonne etape
Mais ouais forcément je me pose pleins de questions sur le futur. Si ce sera 2 mois, 6, 1 an ou +
C'est assez vertigineux quand on y pense
Mais en tout cas ma motivation a jamais ete aussi haute, j'avais arrêté a peine une semaine ou deux les autres fois
Je suis plus ou moins heureux dans ma vie donc j'ai pas besoin d'aller jusque la
Jme demandais juste si ya pas des trucs qui aide sur les recepteurs pour quelques mois, une sorte de bequille pour pas replonger
Le 16 mai 2024 à 23:30:17 metamorphe2-0 a écrit :
Écoutez les kheys , quand on fume , on ouvre des portes à de sales bestioles . Vous voyez bien que c’est pas vous non ??
Regardez vos yeux dans le miroir , votre âme n’est plus la …
Moi j'aime bien ça calme mes pulsions colériques, mais il faut pas s'anéthesier H24 sinon tu deviens amorphe, il faut savoir utiliser le produit et savoir ce que tu consommes ( idéalement faire pousser )
Et c'est comme l'alcool faut pas que ça devienne le moteur de tes journées sinon tu commences à être foutu
VIVELARGENTINE
Niveau 40
16 mai 2024 à 23:32:23
Alerte
à quand la légalisation khey
Ah ca
Surtout que bon je suis pas inconscients a fumé 1h avant de prendre le volant, ca c'est stupide
Mais se faire niqué le mercredis pour avoir fumé dimanche ou Lundi c'est une grosse injustice et ca devient trop plombant, j'en deviens anxieux
Le 16 mai 2024 à 23:41:15 :
VIVELARGENTINE
Niveau 40
16 mai 2024 à 23:32:23
Alerte
à quand la légalisation kheyAh ca
Surtout que bon je suis pas inconscients a fumé 1h avant de prendre le volant, ca c'est stupide
Mais se faire niqué le mercredis pour avoir fumé dimanche ou Lundi c'est une grosse injustice et ca devient trop plombant, j'en deviens anxieux
par c ontre jamais le test salivaire dure 48 ou 72h khey, t'es parano ahi
C'est ce qu'on lit partout
Apres oui ya suremenr un peu de parano de ma part.
Mais de toute facon je fumais tous les jours donc bon
- 1
Données du topic
- Auteur
- [Maitre-Gims]
- Date de création
- 16 mai 2024 à 23:14:04
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18