Emilien (12 coups de midi) MILLIONAIRE ne compte RIEN offrir à sa COPINE
Le 20 mai 2024 à 11:37:15 :
Le 20 mai 2024 à 11:34:13 :
Le 20 mai 2024 à 11:33:55 :
Le 20 mai 2024 à 11:20:48 :
Le 20 mai 2024 à 11:19:42 :
Comment ça avec sa gueule de pucix il a une copine ?Et il l'aurait pas rencontra par HASARD pendant son ascension médiatique des fois ?
Elle doit être dégueulasse, faut pas rêver.
Elle n'est pas "mignonne", hein
https://static1.purepeople.com/articles/6/52/32/36/@/7701105-grand-champion-de-l-emission-les-12-coup-580x0-4.png miam
Future Magalax
Le 20 mai 2024 à 11:36:15 :
On en parle de TF1 qui l'avantage a mort, ça fait de l'audience donc ils en profitent.C'est pas le seul mec intelligent en France non ? Facile d'enchaîner quand tu affrontes des low iq
TF1 avantage toujours les champions de leur émission. Ils affrontent toujours des mecs avec 0 culture et ont parfois des questions sur leurs domaines de prédilection (je pense notamment à Paul dont une question sur deux à laquelle il devait répondre avait pour thème l'histoire, AKA son domaine de prédilection).
Le niveau est vraiment faible comparé aux jeux de France TV.
Le 20 mai 2024 à 11:37:15 :
Le 20 mai 2024 à 11:34:13 :
Le 20 mai 2024 à 11:33:55 :
Le 20 mai 2024 à 11:20:48 :
Le 20 mai 2024 à 11:19:42 :
Comment ça avec sa gueule de pucix il a une copine ?Et il l'aurait pas rencontra par HASARD pendant son ascension médiatique des fois ?
Elle doit être dégueulasse, faut pas rêver.
Elle n'est pas "mignonne", hein
https://static1.purepeople.com/articles/6/52/32/36/@/7701105-grand-champion-de-l-emission-les-12-coup-580x0-4.png miam
Ça va, elle est un peu plus belle que lui, je trouve.
Et ils vont bien ensemble. Ils dégagent tous les deux une énergie de kheys.
Le 20 mai 2024 à 11:24:17 :
Le 20 mai 2024 à 11:18:47 :
il est pas millionnaire, il devra payer des taxes a l"EtatAucune taxe sur les gains de jeu, par contre il devra probablement payer l'ISF
Ça existe plus
Le 20 mai 2024 à 11:38:44 :
On en parle de TF1 qui l'avantage a mort, ça fait de l'audience donc ils en profitent.C'est pas le seul mec intelligent en France non ? Facile d'enchaîner quand tu affrontes des low iq
TF1 avantage toujours les champions de leur émission. Ils affrontent toujours des mecs avec 0 culture et ont parfois des questions sur leurs domaines de prédilection (je pense notamment à Paul dont une question sur deux à laquelle il devait répondre avait pour thème l'histoire, AKA son domaine de prédilection).
Le niveau est vraiment faible comparé aux jeux de France TV.
Leurs sélection préalables se basent sur la personnalité des candidats, ils prennent ceux qui sont les plus nuls aux tests préliminaires
Le niveau est moins élevé qu'à QPUC, et l'ambiance beaucoup plus "bouffonne" (questions insolites ou people), c'est pour ça que des mecs très cultivés à la fois sur les domaines classiques (histoire, sport, musique, cinéma, sciences, géo, etc.) et sur les trucs de merde type qui baise quelle actrice eco+ défoncent tous les autres
Le 20 mai 2024 à 11:41:31 :
Le niveau est moins élevé qu'à QPUC, et l'ambiance beaucoup plus "bouffonne" (questions insolites ou people), c'est pour ça que des mecs très cultivés à la fois sur les domaines classiques (histoire, sport, musique, cinéma, sciences, géo, etc.) et sur les trucs de merde type qui baise quelle actrice eco+ défoncent tous les autres
C'est pas moins élevé c'est extrêmement moins élevé
Si tu fais participer des candidats de qpuc aucun champion ne resterait plus d'une semaine dans ce jeu de merde, vu la quantité d'aléa dans le déroulé du jeu
Le 20 mai 2024 à 11:16:33 :
Le 20 mai 2024 à 11:15:07 :
"Je crois que j'ai été élevé comme ça, à faire relativement attention. Je n'ai qu'une paire de chaussures à 30 euros. J'ai juste racheté la même paire que j'avais avant."
Mentalité de clochard, y'en a plein qui font la course à l'argent ils ont le million en cash et tu les vois dans un taudis et vivent comme des pauvres a stocker leur argent pour rien et au final ils ont rien construits
Ok Driton
Le 20 mai 2024 à 11:43:57 :
C'est pas moins élevé c'est extrêmement moins élevé
Si tu fais participer des candidats de qpuc aucun champion ne resterait plus d'une semaine dans ce jeu de merde, vu la quantité d'aléa dans le déroulé du jeu
C'est vrai, déjà ils peuvent se faire éliminer sur une question introuvable si un autre passe au rouge, et ils pourraient aussi perdre sur des questions à la con comme une tendance instagram, ou une anecdote insolite introuvable...
"Je crois que j'ai été élevé comme ça, à faire relativement attention. Je n'ai qu'une paire de chaussures à 30 euros. J'ai juste racheté la même paire que j'avais avant."
Il a raison.
Les cassos qui gagnent 1 million, s'achètent des voitures de luxe, des voyages en palaces et qui se retrouvent au point de départ 2 ans plus tard 😀
Le 20 mai 2024 à 11:45:31 :
Ok Driton
?
un bon shit test pour savoir si ta meuf t'aimes réellement
Le 20 mai 2024 à 11:17:36 toujoursmarre a écrit :
C’est un homme déconstruit et moderne en sommeLa femme paye pour elle même
le QI des soi disants alpha tradi qui veulent payer pour les femmes alors qu'elles bossent
soit tu la fais à l'ancienne totalement càd qu'elle reste à la maison et s'occupe des gosses soit tu vis de manière moderne, mais tu fais pas d'entre deux pourris le subnormal
Bah il est basé. Pourquoi donner de la thune à une go qui va le cuck ?
Puis bon, c'est quel niveau de relayer des articles people l'auteur ?
ce gros rat
il l'emportera pas au paradis son pactole
Le 20 mai 2024 à 11:18:47 :
il est pas millionnaire, il devra payer des taxes a l"Etat
C'est des gains de jeu, pas imposable je crois
Le 20 mai 2024 à 11:46:22 :
"Je crois que j'ai été élevé comme ça, à faire relativement attention. Je n'ai qu'une paire de chaussures à 30 euros. J'ai juste racheté la même paire que j'avais avant."Il a raison.
Les cassos qui gagnent 1 million, s'achètent des voitures de luxe, des voyages en palaces et qui se retrouvent au point de départ 2 ans plus tard 😀
Il y a un juste milieu khey, tu peux très bien faire fructifier 3/4 de ton million et avec le reste avec des petits voire gros cadeaux a la mif, organiser des petites vacances sympa (je te parle meme pas de dépenser +10k hein) avec ta copine
Données du topic
- Auteur
- SphereDePisse
- Date de création
- 20 mai 2024 à 11:13:47
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 119