Oui je met "reprendre" entre parenthèses, car je suis un énorme désco, je n'ai même pas le brevet
Je pose cette question parce que j'imagine que vos réponses seront probablement différentes si je dis vouloir faire médecine, par exemple
Je me demande s'il y a un domaine auquel je peux encore avoir accès
Si t'as même pas le brevet je suis pas sûr que ce soit réellement possible
Des formations à la limite. Même avec un bac à 21 ans, je suis vraiment pas optimiste pour être pris sur parcoursup perso
Le 10 mai 2024 à 21:34:45 :Oui go DAEU
Et après alternance
Khey fonce, si tu trouve un truc qui te plaît ça va changer ta vie
Oui ça vaut le coup
Que ce soit une remise à niveau, le bac avec un lycée d'adultes, un deau, peu importe
Il faut être réaliste, ça veut aussi dire qu'il n'est pas nécessaire de se brader
Je vais me renseigner ça fait plusieurs fois que j'en entends parler
Le 10 mai 2024 à 21:35:08 :Si t'as même pas le brevet je suis pas sûr que ce soit réellement possible Des formations à la limite. Même avec un bac à 21 ans, je suis vraiment pas optimiste pour être pris sur parcoursup perso
Le 10 mai 2024 à 21:35:08 :Si t'as même pas le brevet je suis pas sûr que ce soit réellement possible
Ok, je suis réaliste évidemment j'ai un parcours et je l'assume, certaines portes sont fermées à jamais
Le 10 mai 2024 à 21:38:00 :Oui ça vaut le coupQue ce soit une remise à niveau, le bac avec un lycée d'adultes, un deau, peu importeIl faut être réaliste, ça veut aussi dire qu'il n'est pas nécessaire de se brader
Le 10 mai 2024 à 21:38:00 :Oui ça vaut le coup
Ça me fait plaisir de lire vos retours les clés, aucun de mes proches n'a fait d'études, du coup je ne sais rien
J'étais dans la même situation que toi il y a 6 ans khey, j'avais même pas le brevet de collège.
Ajd j'ai un bac+3 informatique et je vais poursuivre vers le bac+5 quand j'aurai le temps à consacrer.