Topic de Nostra131 :

Rsa ✅️ je viens d'en réveiller

Supprimé
  • 1
Je fume une clope sur mon transat pendant que ma mère me prépare un bon dîner :)
enjoy clé :)
penser que ta vie est belle parce que tu n'accomplis rien est en soi un aveux d'echec, profite bien des quelques 5% que mon salaire mensuel te dédie si ça apaise ton coeur ça ne change d'autre rien à ma vie qu'un resto en moins par mois :coeur:
alors non ta mère ne prépare pas le dîner puisque c'est le repas du soir !!!!!
à midi c'est le déjeuner !!!!!!!!!

Le 14 mai 2024 à 11:17:12 :
enjoy clé :)
penser que ta vie est belle parce que tu n'accomplis rien est en soi un aveux d'echec, profite bien des quelques 5% que mon salaire mensuel te dédie si ça apaise ton coeur ça ne change d'autre rien à ma vie qu'un resto en moins par mois :coeur:

Pleure en silence l'esclave :)

Le 14 mai 2024 à 11:15:59 :
Je fume une clope sur mon transat pendant que ma mère me prépare un bon dîner :)

moi aussi je suis au rsa mais avec cette chaleur de zinzin ca fais un moment que je suis réveille

Le 14 mai 2024 à 11:17:51 :

Le 14 mai 2024 à 11:17:12 :
enjoy clé :)
penser que ta vie est belle parce que tu n'accomplis rien est en soi un aveux d'echec, profite bien des quelques 5% que mon salaire mensuel te dédie si ça apaise ton coeur ça ne change d'autre rien à ma vie qu'un resto en moins par mois :coeur:

Pleure en silence l'esclave :)

Au contraire. Je suis heureux qu'un clé en profite :)
Le seul endroit où tu peux t'exprimer en étant valorisé c'est ici, donc bravo pour ton rsadream accompli :coeur:

Le 14 mai 2024 à 11:17:51 :
alors non ta mère ne prépare pas le dîner puisque c'est le repas du soir !!!!!
à midi c'est le déjeuner !!!!!!!!!

Donc tu mange un croissant a midi ? Chaud le prolo :)

Le 14 mai 2024 à 11:17:51 :
alors non ta mère ne prépare pas le dîner puisque c'est le repas du soir !!!!!
à midi c'est le déjeuner !!!!!!!!!

Si je peux me permettre,

Littéralement; le "déjeuner" est le petit déjeuner (repas du matin)
Le "diner" est le "déjeuner" (repas du midi)
et le diner est le souper (repas du soir)
:hap:
On a modifié l'usage de ces termes parce qu'on s'est calqués sur le modèle anglo saxon :)

Donc l'ignorance de ce khey en difficulté fier d'être assisté par une femme qui en plus d'avoir un fils raté est surement seule lui donne raison

  • 1

Données du topic

Auteur
Nostra131
Date de création
14 mai 2024 à 11:15:59
Date de suppression
14 mai 2024 à 20:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 759