Topic de pajoad :

Ils deviennent quoi les mecs rejetés des filles?

Vous en pensez quoi les kheys?

Le 12 mai 2024 à 15:55:13 :

Le 12 mai 2024 à 15:39:09 :

Le 12 mai 2024 à 15:34:53 :

Le 12 mai 2024 à 15:32:43 :

Le 12 mai 2024 à 15:29:37 :

> Le 12 mai 2024 à 15:27:18 :

>> Le 12 mai 2024 à 15:25:09 :

> >> T'es au courant que la plupart des moches demandent juste une fille "normale" et que même ça c'est impossible pour eux? :pf:

> >

> > Ceci

> >

> > On est en 2024 maintenant il y a tellement peu de nana pour énormément de mecs

> > que même les meufs 2/10 imbaisables se permettent d'avoir des exigences

>

> C'est aussi carrément du Pareto : 20% des mecs (les 8/10 et +) baisent 80% des meufs.

>

> Donc pour les mecs entre 1 et 7/10, il ne reste quasiment que les meufs de 1/10 et 2/10. Quasiment 80% des mecs doivent se battre pour 20% des meufs, et en plus, c'est les plus moches.

>

> Quand elles sont dispo : c'est bien simple je ne connais aucune meuf célib.

Je connais plein de femmes célibataires mais aussi plein de mecs 3 ou 4/10 avec des femmes 6 ou 7/10.

Stop de mentir. Sors de chez toi tu dois avoir aucun cercle social pour dire ces bêtises.

T'as quel âge aussi ? 20 ans ?

Oui à 20 ans je connaissais des meufs célibs.

J'en ai 33 et je t'assure qu'à mon âge les meufs célibataires ça n'existe plus.

Non 37.

Je connais des milliers de personnes dans ma ville.

Et avec mon boulot, je croise énormément de gens.

Bien-sûr que si ça existe les femmes célibataires tu racontes n'importe quoi.

En plus il t'en faut juste une, c'est pas compliqué. :)

La fameux "ba sors" du forum est véridique mais vous écoutez jamais les conseils. :)

Putain mais n'importe quoi toi.

"Bah sors" ça ne m'a jamais rien apporté, je sortais toutes les semaines quand j'étais à la fac, je me suis même incrusté dans des soirées médecines (alors que j'étais en sciences de la matière) ; rien, nada, toujours reparti bredouille.

Pécho "en sortant" ça marche si t'es un 8/10. Et puis les meufs elles ont un espèce de 6ème sens pour ça, elles voient bien si t'es un dalleux qui est là pour pécho et elles te jettent direct.

Si, il faut sortir. C'est pas parce que ça n'a pas marché au bout de la 15ème que ça ne marchera pas lors du 23ème essai

C'est une histoire de nombres il fallait pousser un peu plus

Ca se voit que c'est pas toi qui rentres tout seul et plein d'amertume après une soirée à passer au mieux invisible.

Les puceaux tardifs que j'ai connu deviennent un peu malaisants avec l'âge
Ils vivent un peu dans un monde à part, se croient séduisants etc
Ils sont un peu bizarre en général

Le 12 mai 2024 à 15:00:32 :

Le 12 mai 2024 à 14:59:23 :
Des paumés, souvent dépressifs. Même s'il y a des exceptions.
Bordel quelle société pourrie on a bâtie :(

En même temps tu vas pas forcer les femmes à sortir avec des moches :pf:

Bordel cette phrase a la con ,qui résume toute la sa'opei.rie satzno capitalo néolibérale , dont les carburants sont : égoïsme , individualisme , divisions, rejetsde l'autre . pauvrophobie ,mochophobie .
La mocheté est la résultante de traumas dès l'enfance ,vie de m de pauvres.

Déjà si les femmes seraient plus humaines , moins hypergames..Arrêteraient de mouiller uniquement pour les chaads ,pour les grands et sortaient avec des moches, ,avec les hommes petits , leur apporteraient amour affection dans la rue , non seulement la société serait 100000X meilleure moralement ..Mais en plus, les moches deviendraient beaux , leur visages seraient heureux. :oui:

Non mais ça existe pas ça hein faut arrêter de prendre les délires du forum au sérieux :rire:
Meme un moche trouve en 2024 c'est super facile de baiser, en fait c'est juste normal

Si les femmes en France, arreteraient d'être hyper égoïstes .. hypergames narcissiques.

Mais seraient plus humaines..Arrêteraient de mouiller uniquement pour les chaads ,pour les grands... et sortaient avec des moches, ,avec les hommes petits , leur apporteraient amour affection dans la rue , non seulement la société serait 100000X meilleure moralement ..Mais en plus, les moches deviendraient beaux , leur visages seraient heureux. :oui:

Ils trouvent des femmes mais à leurs mesure.

Présent ici à 25 ans, on sombre lentement mais surement :ok:

On trouve du réconfort dans autre chose

Le 12 mai 2024 à 15:56:23 :

Le 12 mai 2024 à 15:55:13 :

Le 12 mai 2024 à 15:39:09 :

Le 12 mai 2024 à 15:34:53 :

Le 12 mai 2024 à 15:32:43 :

> Le 12 mai 2024 à 15:29:37 :

>> Le 12 mai 2024 à 15:27:18 :

> >> Le 12 mai 2024 à 15:25:09 :

> > >> T'es au courant que la plupart des moches demandent juste une fille "normale" et que même ça c'est impossible pour eux? :pf:

> > >

> > > Ceci

> > >

> > > On est en 2024 maintenant il y a tellement peu de nana pour énormément de mecs

> > > que même les meufs 2/10 imbaisables se permettent d'avoir des exigences

> >

> > C'est aussi carrément du Pareto : 20% des mecs (les 8/10 et +) baisent 80% des meufs.

> >

> > Donc pour les mecs entre 1 et 7/10, il ne reste quasiment que les meufs de 1/10 et 2/10. Quasiment 80% des mecs doivent se battre pour 20% des meufs, et en plus, c'est les plus moches.

> >

> > Quand elles sont dispo : c'est bien simple je ne connais aucune meuf célib.

>

> Je connais plein de femmes célibataires mais aussi plein de mecs 3 ou 4/10 avec des femmes 6 ou 7/10.

>

> Stop de mentir. Sors de chez toi tu dois avoir aucun cercle social pour dire ces bêtises.

T'as quel âge aussi ? 20 ans ?

Oui à 20 ans je connaissais des meufs célibs.

J'en ai 33 et je t'assure qu'à mon âge les meufs célibataires ça n'existe plus.

Non 37.

Je connais des milliers de personnes dans ma ville.

Et avec mon boulot, je croise énormément de gens.

Bien-sûr que si ça existe les femmes célibataires tu racontes n'importe quoi.

En plus il t'en faut juste une, c'est pas compliqué. :)

La fameux "ba sors" du forum est véridique mais vous écoutez jamais les conseils. :)

Putain mais n'importe quoi toi.

"Bah sors" ça ne m'a jamais rien apporté, je sortais toutes les semaines quand j'étais à la fac, je me suis même incrusté dans des soirées médecines (alors que j'étais en sciences de la matière) ; rien, nada, toujours reparti bredouille.

Pécho "en sortant" ça marche si t'es un 8/10. Et puis les meufs elles ont un espèce de 6ème sens pour ça, elles voient bien si t'es un dalleux qui est là pour pécho et elles te jettent direct.

Si, il faut sortir. C'est pas parce que ça n'a pas marché au bout de la 15ème que ça ne marchera pas lors du 23ème essai

C'est une histoire de nombres il fallait pousser un peu plus

Ca se voit que c'est pas toi qui rentres tout seul et plein d'amertume après une soirée à passer au mieux invisible.

Je ne suis jamais allé en soirée de ma vie. Full puceau à 28 ans. J'avais jamais parlé à une meuf de ma vie puis j'ai testé bah sors en abordant dans la rue. 17 rejets, la 18ème m'a filé son num. Ça n'a mené à rien mais je suis convaincu que c'est une histoire de nombres, plus tu rencontres du monde plus tu augmentes tes chances. Chaque personne est différente. Il faut un minimum de persévérance

Des êtres charnels voué à la poussière.
Bien évidemment non habité par aucune âme https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

Le 12 mai 2024 à 15:33:52 :
Certains hommes accordent trop d'importance aux femmes et à l'amour

c'est ça qui les rend malheureux

Si tu as tout compris sur quelque chose comme is le prétendent ils ne devraient plus accorder autant d'importance aux femmes.

Tout comprendre permet d'enlever un côté magique, sacré à chaque chose. Si tu as compris tout les secret d'une chose, cette chose doit perdre de la valeur pour toi.

Si pour eux les femmes ne sont que des êtes qui sélectionnent le plus beau, le plus grand et le plus fort et que c'est comme ça et c'est tout. Cela devrait avoir pour effet une perte d'intérêt pour les femmes.

étant donné que l'attraction fonctionne comme un mécanisme sur lequel ont ne peut apporter aucune modification cela devrait perdre un côté beau, magique à l'amour et aux relation hommes femmes.

Quand tu es petit tu peux trouver qu'une console c'est magique mais le mec qui assemble la console lui ne va pas trouver ça magique vu qu'il connait tout les mécanisme qui permette de construire la console.

comprendre permet de désacraliser. comprendre peut faire perdre de la valeur.

Tu racontes que de la pure m capitalo néo libérale ,pour qui l'humain prolo est une marchandise qui doit être rentable .

A l'époque des communautés de l'Etre ,les Humains Hommes et Femmes ,vivaient d'amour et d'eau fraîche ..et il Il n'y avait pas de misère affeive et sexuelle masculine , puisque il n'y avait pas de meuf égoïstes, vénales hypergames ..La société était unie non divisée et c'était full cohésion sociale. :oui: :bave:

Ouai fin, mérité + sélection naturelle

Je veux dire, on est au courant en big 2k24 qu'il ne faut pas naitre moche

je sais pas mon khey, fait un effort :(

Le 12 mai 2024 à 15:56:25 :
Les puceaux tardifs que j'ai connu deviennent un peu malaisants avec l'âge
Ils vivent un peu dans un monde à part, se croient séduisants etc
Ils sont un peu bizarre en général

bien su , même pas forcément puceau mais ceux qui n'ont pas eu l'expérience du couple, l'écart se creuse de plus en plus

Le 12 mai 2024 à 16:12:37 :

Si tu as tout compris sur quelque chose comme is le prétendent ils ne devraient plus accorder autant d'importance aux femmes.

Tout comprendre permet d'enlever un côté magique, sacré à chaque chose. Si tu as compris tout les secret d'une chose, cette chose doit perdre de la valeur pour toi.

Si pour eux les femmes ne sont que des êtes qui sélectionnent le plus beau, le plus grand et le plus fort et que c'est comme ça et c'est tout. Cela devrait avoir pour effet une perte d'intérêt pour les femmes.

étant donné que l'attraction fonctionne comme un mécanisme sur lequel ont ne peut apporter aucune modification cela devrait perdre un côté beau, magique à l'amour et aux relation hommes femmes.

Quand tu es petit tu peux trouver qu'une console c'est magique mais le mec qui assemble la console lui ne va pas trouver ça magique vu qu'il connait tout les mécanisme qui permette de construire la console.

Tu racontes que de la pure m capitalo néo libérale ,pour qui l'humain prolo est une marchandise qui doit être rentable .

A l'époque des communautés de l'Etre ,les Humains Hommes et Femmes ,vivaient d'amour et d'eau fraîche ..et il Il n'y avait pas de misère affeive et sexuelle masculine , puisque il n'y avait pas de meuf égoïstes, vénales hypergames ..La société était unie non divisée et c'était full cohésion sociale. :oui: :bave:

ah bon ? quand ça?
c'était l"époque des communautés ? :(

Le 12 mai 2024 à 17:26:55 :

ah bon ? quand ça?

Ce qu'il dit est historiquement et anthropologiquement vrai en dépit de, des études actuelles sur les peuples resté à l'écart de la modernité le montrent :(

Bah ils finissent soit seul en totale perdition, soit trouve une femme qui est dans la meme situation qu’eux (grosse et tres moche) et s’aiment parce qu’il ce comprenne dans leur galere, meme si la grosse moche auras quand meme eu de meilleurs xp que lui forcemment
Soi ils baissent leur exigence pour une femme.
Soi ils se tiennent loin des femmes et font leur petite vie. L'homme s'habitue à tous. Donc je suppose qu'ils sont habitué au célibat.
Ou alors ils se radicalisent et deviennent incels, ou pire...
L'isolement de la société te rend plus susceptible de tomber sous l'influence de n'importe quel doctrine ou influenceurs/guru.

Le 12 mai 2024 à 17:28:31 :

Le 12 mai 2024 à 17:26:55 :

ah bon ? quand ça?

Ce qu'il dit est historiquement et anthropologiquement vrai en dépit de, des études actuelles sur les peuples resté à l'écart de la modernité le montrent :(

ben non tu ne peux pas affirmer ça, c'est quoi le temps des communautés ? c'est quel époque ?
parce que chez nos ancêtre anthropopithèque c'était le boss qui reproduisait les autres allait se faire et ainsi de suite :(
on connaît peut être le déséquilibre le plus marqué depuis de 20 siècle , mais ça ne devait pas être la joie avant non plus :(

Données du topic

Auteur
pajoad
Date de création
10 mai 2024 à 21:14:08
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 327