Topic de InfoSurLesStars :

taylor swift a révolutionné le monde de la MUSIQUE

Le 14 mai 2024 à 10:00:02 :

Le 14 mai 2024 à 09:58:20 :

Le 14 mai 2024 à 09:53:35 :

Le 14 mai 2024 à 09:47:27 :
https://www.tf1info.fr/culture/video-reportage-obtenir-des-tickets-aux-etats-unis-c-etait-impossible-de-nombreux-americains-sont-venus-voir-taylor-swift-en-france-2298831.html

les six dates françaises de la chanteuse affichent complet. L'essentiel des quelque 280.000 places s'étaient vendues rapidement
Parmi les spectateurs venus pour Taylor Swift, on compte un tiers d'étrangers, dont une majorité d'Américains.

Oui je vois merci !
donc 280 000 spectateurs environ dont un tier d'étranger soit on va dire 186 000 français.
Etranger j'avais lu que c'était surtout Américain / Espagnol et Italien. Mais par contre je ne vois pas la 1 personne sur 5 était Américaine. Pcq si c'était le cas ça ne ferait que 56 000 Américain sur 94000 étrangers donc il resterait quand même 38000 "Européen". Ce qui je trouve français + européen revient à un nombre de spectateurs vraiment pas dégeu pour une star Américaine.
+ Je ne compte pas tout les fans qui n'ont soit pas eut de place soit qui n'ont pas le budget vu que ça m'a l'air pas donné comme prix les places à ses concerts

Oui, mais ça confirme qu'elle n'est "qu'une" grosse artiste musicale parmi d'autres ici en France. Elle n'a pas du tout le même statut qu'au US où elle semble largement au dessus de la mêlée. Rien à voir avec des Madonna par exemple.

Tu trouves que Madonna est plus intégré en France que TS ?

À son âge d'or largement.

Le 14 mai 2024 à 10:00:35 :

Le 14 mai 2024 à 10:00:02 :

Le 14 mai 2024 à 09:58:20 :

Le 14 mai 2024 à 09:53:35 :

Le 14 mai 2024 à 09:47:27 :
https://www.tf1info.fr/culture/video-reportage-obtenir-des-tickets-aux-etats-unis-c-etait-impossible-de-nombreux-americains-sont-venus-voir-taylor-swift-en-france-2298831.html

> les six dates françaises de la chanteuse affichent complet. L'essentiel des quelque 280.000 places s'étaient vendues rapidement

> Parmi les spectateurs venus pour Taylor Swift, on compte un tiers d'étrangers, dont une majorité d'Américains.

Oui je vois merci !
donc 280 000 spectateurs environ dont un tier d'étranger soit on va dire 186 000 français.
Etranger j'avais lu que c'était surtout Américain / Espagnol et Italien. Mais par contre je ne vois pas la 1 personne sur 5 était Américaine. Pcq si c'était le cas ça ne ferait que 56 000 Américain sur 94000 étrangers donc il resterait quand même 38000 "Européen". Ce qui je trouve français + européen revient à un nombre de spectateurs vraiment pas dégeu pour une star Américaine.
+ Je ne compte pas tout les fans qui n'ont soit pas eut de place soit qui n'ont pas le budget vu que ça m'a l'air pas donné comme prix les places à ses concerts

Oui, mais ça confirme qu'elle n'est "qu'une" grosse artiste musicale parmi d'autres ici en France. Elle n'a pas du tout le même statut qu'au US où elle semble largement au dessus de la mêlée. Rien à voir avec des Madonna par exemple.

Tu trouves que Madonna est plus intégré en France que TS ?

À son âge d'or largement. Même aujourd'hui demande à des gens dans la rue de te chanter du TS et du Madonna. La première peu vont pouvoir te répondre contrairement à la seconde.

Je suis incapable de citer une chanson d'elle

Le 14 mai 2024 à 10:00:11 :

Le 14 mai 2024 à 09:57:40 :

Le 14 mai 2024 à 09:50:36 :
Hormus le troll de bon matin, sachez qu'elle n'a influencé aucuns styles de musique. Personnes ne se penchent sur sa construction musicale et autres tellement c'est standard.

Mais le standard fait vendre.

J'ai des doutes sur ça mais peut être !
Par contre je ne savais pas mais : TS est l’artiste la plus récompensée pour ses albums, devant Frank Sinatra, Stevie Wonder et Paul Simon. :( et serait considéré comme l'une des artistes les plus influentes du monde :(
Ca fait bcp quand même mis bout à bout

influentes du monde des US. KIM Kardashian était présentée comme femme la plus influente du monde mais en France elle était quasiment inexistante. En réalité c'était seulement aux US

La dessus tu vois je ne suis pas vraiment d'accord.
Oui pour moi c'est sur que l'influence de TS au US dépasse de loin le reste du monde. Mais pour moins elle est également très influente dans le monde entier et je pense à l'une des fan base, les "swefties" (Je pense), les plus fidèles jamais crée dans le monde entier. Genre quand même "The Area Tour" (Son concert en ce moment) passe en Amérique Latine, Amérique du Nord, Asie Pacifique et Europe et à chaque fois c'est le même délire : genre toujours complet avec des piques de d'inscriptions etc. Pour moi ce n'est pas rien je pense. Vraiment je pense qu'elle est l'une des stars les plus influentes en ce moment. Juste que ça ne nous touche pas spécialement car nous ne sommes pas les "cibles" ou "respectif" à ce genre de musique quoi.

Comparable à MJ oui, complètement d'accord
La même soupe étatsunienne

Le 14 mai 2024 à 10:01:36 :

Le 14 mai 2024 à 10:00:35 :

Le 14 mai 2024 à 10:00:02 :

Le 14 mai 2024 à 09:58:20 :

Le 14 mai 2024 à 09:53:35 :

> Le 14 mai 2024 à 09:47:27 :

> https://www.tf1info.fr/culture/video-reportage-obtenir-des-tickets-aux-etats-unis-c-etait-impossible-de-nombreux-americains-sont-venus-voir-taylor-swift-en-france-2298831.html

>

>

> > les six dates françaises de la chanteuse affichent complet. L'essentiel des quelque 280.000 places s'étaient vendues rapidement

> > Parmi les spectateurs venus pour Taylor Swift, on compte un tiers d'étrangers, dont une majorité d'Américains.

Oui je vois merci !
donc 280 000 spectateurs environ dont un tier d'étranger soit on va dire 186 000 français.
Etranger j'avais lu que c'était surtout Américain / Espagnol et Italien. Mais par contre je ne vois pas la 1 personne sur 5 était Américaine. Pcq si c'était le cas ça ne ferait que 56 000 Américain sur 94000 étrangers donc il resterait quand même 38000 "Européen". Ce qui je trouve français + européen revient à un nombre de spectateurs vraiment pas dégeu pour une star Américaine.
+ Je ne compte pas tout les fans qui n'ont soit pas eut de place soit qui n'ont pas le budget vu que ça m'a l'air pas donné comme prix les places à ses concerts

Oui, mais ça confirme qu'elle n'est "qu'une" grosse artiste musicale parmi d'autres ici en France. Elle n'a pas du tout le même statut qu'au US où elle semble largement au dessus de la mêlée. Rien à voir avec des Madonna par exemple.

Tu trouves que Madonna est plus intégré en France que TS ?

À son âge d'or largement. Même aujourd'hui demande à des gens dans la rue de te chanter du TS et du Madonna. La première peu vont pouvoir te répondre contrairement à la seconde.

Je suis incapable de cité du Madonna :rire: Du TS peut être une ou deux. Après Madonna c'est plus la même génération. Tu prends nos parents j'suis sur qu'ils vont savoir pour Madonna et pas pour TS. Tu prends des jeunes de 18-25ans je suis sur de l'inverse. Ce n'est qu'une question de générations je pense

Données du topic

Auteur
InfoSurLesStars
Date de création
14 mai 2024 à 09:17:02
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 103