Je suis brisé
- 1
J'ai rencontré une fille sur une appli ( ), lundi on s'est vu au resto puis je l'ai embrassé sur un banc. Mercredi on s'est revu au resto + ciné (elle a payé le ciné),. Quand on s'est revu c'est elle qui m'a embrassé, je comptais juste lui faire la bise ou meme rien. Bref, ensuite au ciné je l'ai embrassé (on a vu challengers, c'était son choix, c'est un film de cul à moitié), en sortant je l'embrasse, puis je l'ai raccomagné jusque chez elle. La sur le chemin elle passe son bras autour du mien, puis ensuite je passe mon bras autour de son cou, on se tient la main. Bref un comportement de COUPLE. Arrivé chez elle elle comprend que je veux monter mais me fait comprendre poliment que non. On s'embrasse beaucoup, elle me touche le torse. Puis le date s'arrete la.
Par message elle me dit "j'ai passé une très belle soirée avec toi".
Vendredi je lui propose de se voir aujourd'hui, elle dit "oui avec plasir !". Tout dans la conversation était exactement comme après le deuxieme date, aucune raison de s'inquiéter a priori. Mais hier à minuit elle me répond "dsl j'ai pas le feeling que je recherche blablabla, c'était cool nonobstant blablabla".
Et depuis je suis brisé, c'est pas tant pour la fille car je la connais depuis deux semaines donc osef, mais je suis brisé par le comportement féminin. Je ne pourrais plus jamais leur faire confiance, j'ai pris la redpill ultime.
J'ai l'impression d'etre maudit pour le couple, il y a quelque chose dans mon comportement qui le fait fuir mais quoi ?
Ca me brise car je veux une vie de famille et à 25 ans ca commence à presser de ne trouver personne.
Le 19 mai 2024 à 07:50:40 :
T'es moche elle a dû se forcer jusqu'à qu'elle prenne conscience quelle mérite mieux.
Tu sais bien que non, une meuf d'une appli ne va pas se faire chier à se forcer et encore moins un deuxieme date
Le 19 mai 2024 à 07:54:31 :
En vrai t'as évité des emmerdes là. T'aurais terminé avec une fille capable d'embrasser des dizaines de fois un mec avec qui elle "a pas le feeling"
C'est vrai, mais pourquoi je tombe que sur des putes ? Comment est ce possible d'etre autant une PUTE
Le 19 mai 2024 à 07:57:12 :
Le 19 mai 2024 à 07:54:31 :
En vrai t'as évité des emmerdes là. T'aurais terminé avec une fille capable d'embrasser des dizaines de fois un mec avec qui elle "a pas le feeling"C'est vrai, mais pourquoi je tombe que sur des putes ? Comment est ce possible d'etre autant une PUTE
Bah techniquement si je te dis qu'elles sont légion ça va pas te rassurer
- 1
Données du topic
- Auteur
- Antibotlrem5
- Date de création
- 19 mai 2024 à 07:47:21
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10