Topic de InstinctPrimair :

J'ai fait le bâtard ou pas ?

  • 1

J'ai une collègue de boulot sur laquelle j'ai développé un crush depuis quelques temps.
Il y'a une certaine ambiguïté entre nous ( :) ), elle est en couple mais mes collègues et les siens ( on est pas dans le même bâtiment ) sentent qu'il y'a quelque chose de bizarre.

Je me suis un peu forcé à la voir, on est allés au bar deux trois fois tout les deux, à chaque fois ça se passe très bien, mais je sens qu'elle ira jamais voir ailleurs.

Je me suis donc dit que ça ne valait pas la peine de faire des efforts pour un résultat couru d'avance (même si l'ambiguïté est étrange, elle est très tactile et estime que j'ai énormément de qualités).

Donc depuis une semaine je ne lui parle plus que dans un cadre professionnel, on ne mange plus ensemble, on ne discute plus ensemble, bref, plus rien. Elle semble avoir compris que quelque chose avait changé, visiblement ça l'affecte, moi j'essaie de m'en foutre mais je culpabilise un peu...

( je précise que j'ai absolument pas envie d'être son ami, c'est soit il se passait quelque chose, soit elle reste une simple collègue )

Vous en pensez quoi ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
InstinctPrimair
Date de création
15 mai 2024 à 22:33:58
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 300