Topic de Hatelife :

C'est quoi l'interet d'etre integre et honnete?

A quoi ca sert serieux si c'est ^pour se faire niquer par la vie tout le temps?
Par respect pour soi-même :(

Le 10 mai 2024 à 19:41:36 :
Par respect pour soi-même :(

donc faut continuer à se faire demonter par la vie juste par respect pour soi même ?

Tu peux très bien être honnête, intègre et charismatique. Tu seras respecté.
Les gens honnêtes vivent entre eux
C'est nécessaire pour le salut de ton âme.

aucun

j'ai participé à un concours interne à propos de l'innovation

j'ai eu droit à du harcèlement et ces "gens" avaient plagié un produit chinois pour gagner :)

tout cela en crédit impot recherche sinon c'est pas drole :)

Dans cette société de psychopathes ça peut sembler inutile d'être vertueux.

Après c'est ta conscience. À toi de voir si tu veux être un homme ou être un singe comme la majorité.

A rien a part si sa sert tes intérêts mais les gens qui réussissent sont ceux qui sont les plus crapuleux
pour avoir bonne conscience https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 mai 2024 à 19:58:19 :
Les gens honnêtes vivent entre eux

on les trouve ou?

Le 10 mai 2024 à 19:59:50 :
aucun

j'ai eu droit à du harcèlement et ces "gens" avaient plagié un produit chinois pour gagner :)

et voila. Quand tu veux etre honnete, tu finish last, que ce soit le domaine pro, amical, amoureux, familial :)

Dieu te voit
Perso c'est ma seule raison d'être intègre et honnête, et j'avoue devant Dieu que parfois c'est consciencieux et par procuration dans le sens que je ne suis pas parfait, mais il voit.

Je m'en fou de ce que pense les autres, je me suis fais leurrer pleins de fois, mais Dieu me l'a rendu à chaque fois.

Je pense que le déterminisme sociale est équivalent au Karma, plus tu fais le bien, plus il t'arrivera du bien, à l'inverse c'est pareil

J'ai toujours rendu service, et on m'a toujours rendu là pareille

Le 10 mai 2024 à 20:00:22 :

Après c'est ta conscience. À toi de voir si tu veux être un homme ou être un singe comme la majorité.

je vais basculer du coté singe, ca me sortira de ma depression d'etre un enfoiré.

Tu peux être gentil sans non plus être faible l'OP :oui:

Le 10 mai 2024 à 20:03:25 :

Le 10 mai 2024 à 19:59:50 :
aucun

et voila. Quand tu veux etre honnete, tu finish last, que ce soit le domaine pro, amical, amoureux, familial :)

et encore je suis en arrêt de travail à cause de ces "gens" :)

heureusement qu'il y a l'article L1152-1 du code du travail me concernant :)

le pire est que ces "gens" t 'expliquent qu'ils font de la recherche scientifique ... sans jamais publié le moindre article :)

Le 10 mai 2024 à 20:03:51 :
Dieu te voit
Perso c'est ma seule raison d'être intègre et honnête, et j'avoue devant Dieu que parfois c'est consciencieux et par procuration dans le sens que je ne suis pas parfait, mais il voit.

Je m'en fou de ce que pense les autres, je me suis fais leurrer pleins de fois, mais Dieu me l'a rendu à chaque fois.

Je pense que le déterminisme sociale est équivalent au Karma, plus tu fais le bien, plus il t'arrivera du bien, à l'inverse c'est pareil

J'ai toujours rendu service, et on m'a toujours rendu là pareille

et moi dieux il m'a donné : de la soliude, de la depression, des envie de c+t

Le 10 mai 2024 à 20:04:22 :

Le 10 mai 2024 à 20:00:22 :

je vais basculer du coté singe, ca me sortira de ma depression d'etre un enfoiré.

Ne crois pas ça.

Données du topic

Auteur
Hatelife
Date de création
10 mai 2024 à 19:40:33
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 213