Nouvelle Caledonie : LE MONDE est CONTRE la FRANCE
SuppriméLe 15 mai 2024 à 23:17:02 :
Le 15 mai 2024 à 23:16:01 :
Arrêtez de parler d'indépendance des DOM, comment les kheys français vont payés mon RSA sinon ?ca doit être sympa de vivre du rsa sous les tropiques
petit verre de rhum au bord de la plage le soir
Petit rhum plus les meufs faciles qui twerkent sur la piste en effet, la belle vie
Dommage que tout soit si cher ici
Les nostalgiques s'attachent à des bouts de terre lointains en pensant que c'est par ces bouts de terre que renaitrait un jour un hypothétique Grand Empire Français.
Ils vivent dans un monde qui n'est pas le monde réel.
La France puissance ne passe pas par des aventures territoriales à l'autre bout du monde. L'Allemagne n'a pas une seule ile et ça ne l'empêche pas de peser plus lourd dans le monde.
La France doit se concentrer sur ce qui est vraiment la France à savoir l'hexagone.
Tant pis pour les nostalgiques.
c'est fini le temps des colonies
Le 15 mai 2024 à 23:15:55 :
encore une terre qu'il vaut mieux abandonner. mais l'armée persiste...
Voilà encore un discours de défaitiste, et du coup après on donne l'indépendance aux Corses et aux Bretons ?
Le 15 mai 2024 à 23:19:49 :
Les nostalgiques s'attachent à des bouts de terre lointains en pensant que c'est par ces bouts de terre que renaitrait un jour un hypothétique Grand Empire Français.
La France puissance ne passe pas par des aventures territoriales à l'autre bout du monde. L'Allemagne n'a pas une seule ile et ça ne l'empêche pas de peser plus lourd dans le monde.
La France doit se concentrer sur ce qui est vraiment la France à savoir l'hexagone.
Espèce d'ahuri. Qui a parlé d'empire français ? Si on donne l'indépendance ils migrent ici.
Le 15 mai 2024 à 23:20:20 :
encore une terre qu'il vaut mieux abandonner. mais l'armée persiste...Voilà encore un discours de défaitiste, et du coup après on donne l'indépendance aux Corses et aux Bretons ?
C'est pas une histoire de défaite ou de victoire. Ce n'est pas un jeu.
Le 15 mai 2024 à 23:18:07 :
Le 15 mai 2024 à 23:17:01 :
Le 15 mai 2024 à 23:16:01 :
Arrêtez de parler d'indépendance des DOM, comment les kheys français vont payés mon RSA sinon ?J'suis de La Réunion moi
Il fait froid en ce moment, mais j'me prends une petite bière dodo pour me réchauffer
Es-tu indépendantiste Réunionais ?
Souhaites-tu bénéficier du droit des peuples à s'auto-déterminer
Le 15 mai 2024 à 23:20:20 manuel_phimosis a écrit :
encore une terre qu'il vaut mieux abandonner. mais l'armée persiste...Voilà encore un discours de défaitiste, et du coup après on donne l'indépendance aux Corses et aux Bretons ?
je pense qu'il faut donner l'independance aux manchots des iles crozet
La France doit garder la Nouvelle Calédonie.
L'autonomie oui, l'indépendance non.
C'est comme dégager d'un coup de pied au cul ton enfant et espérer qu'il devienne BAC+5 par la force des choses.
La France doit se concentrer sur ce qui est vraiment la France à savoir l'hexagone.Tant pis pour les nostalgiques.
Tu parles de la France avec ton drapeau pourri ?
Le 15 mai 2024 à 23:21:16 :
La France doit se concentrer sur ce qui est vraiment la France à savoir l'hexagone.Espèce d'ahuri. Qui a parlé d'empire français ? Si on donne l'indépendance ils migrent ici.
N'en déplaise aux colons
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 15 mai 2024 à 22:15:17
- Date de suppression
- 16 mai 2024 à 00:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 536