Topic de OpeupleELU :

Un khey trolle Daniel Conversano sur son cancer

Le 25 mai 2024 à 14:04:05 :
On sera débarrassé de ce guignol au moins. Reste papacito et bench

vu le mode de vie de bench ca ne saurait tarder :rire:
papacito je ne lui souhaite pas de mal je lui reconnais certaines valeurs

Le 25 mai 2024 à 13:59:37 :

Le 25 mai 2024 à 13:57:51 :

Le 25 mai 2024 à 13:52:28 :

Le 25 mai 2024 à 13:50:30 :

Le 25 mai 2024 à 13:47:55 :

> Le 25 mai 2024 à 13:45:17 :

>> Le 25 mai 2024 à 13:41:59 :

> >> Le 25 mai 2024 à 13:39:44 :

> > >> Le 25 mai 2024 à 13:37:46 :

> > > >Il a précisé le type de cancer qu'il a ?

> > >

> > > Non, il prépare sans doute une série de lives avec demandes de dons à la clé pour rentabiliser le tout :rire:

> > >

> > > Tout ce qu'on sait pour l'instant c'est que c'est un cancer qui n'est plus local qui commence à toucher les tissus avoisinants (probablement stade 3).

> > > Il est revenu en France pour poursuivre une chimiothérapie.

> >

> > Ah ouais c'est assez chaud en fait, le pronostic vital semble engagé là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> Il y a encore moyen qu'il tienne quelques années.

>

> A mon avis il est pas au stade 1 opérable d'après ce qu'il dit, il parle de chimio donc comme a dit le khey du dessus ça doit être un cancer qui s'est propagé, soit sur les organes avoisinants, soit avec une métastase traitable.

>

> Le problème c'est que c'est le genre de cancer, tu te tapes pleins de traitement, ça disparait genre 5 ans et ça revient en force derrière. Donc oui ça pue si tu réfléchis sur le moyen terme.

Il dit dans son live que ce n'est plus au stade local, donc c'est ni un stade 1 ni un stade 2.

Il précise aussi que ce n'est pas le stade le plus alarmant, donc pas stade 4.

On lui a diagnostiqué il y a trois semaines et il va déjà commencer la chimio, ce n'est pas donc pas anodin...

osef total il l'aura pas démérité il nuit plus à la société qu'autre chose, quand on sème le mal on récolte le mal et le comble c'est que tout le monde s'en bat les steak (forcément)

Non c'est juste un lanceur d'alerte , faut pas inverser les roles , ce qui nuit a la société c'est vous, vous qui tuez des français pour un mauvais regard , vous qui faites des descentes pour tuer thomas par exemple

Conversano existe a cause de vous qui pourrissez la vie des français

n'inversez pas les roles

Bah après yen a comme moi qui pourrisse pas la vie des français d'ailleurs je compte vivre en Roumanie. :(

L'aspect impôt est avantageux pour mon activité :oui:.

Le seul truc c'est que ce genre de personne je sais pas vraiment comment cerner leur degré de haine. :(

Genre il a réagit comment si il voit des rebeus tranquille qui bossent? Il s'en fout où il a du ressentiment? :(

C'est un identitaire, il l'a déjà dit à maintes reprises : même si il n'y avait aucun problème avec l'immigration, il n'en voudrait pas car il veut vivre dans un pays blanc.

Rien avoir avec l'insécurité, etc. Ils détestent les étrangers rien qu'à cause de leur présence sur le sol français, indépendamment de ce qu'ils font.

C'est un type qui est obsédé par la race, grosso merdo.

Le 25 mai 2024 à 13:54:27 :

Le 25 mai 2024 à 13:28:17 :
Je suis médecin dans un service de post-urgences et je constate à ma petite échelle que le nombre de cancers chez les jeunes augmente, alors que les traitements n'évoluent pas de ouf

PS : le pire c'est que c'est souvent des cancers de merde difficile à diagnostiquer à temps (estomac, pancréas ...)

Selon toi c'est du à quoi ?
Ondes, alimentation, stress, ..?

Je sais pas

Dans le cas de Conversano, à son âge il va devoir passer par la case suivi génétique pour qu'on vérifie s'il a pas un variant qui favorise le développement de cancer, surtout que son père en a eu un aussi.

Le 25 mai 2024 à 14:04:37 :

> Le 25 mai 2024 à 13:47:55 :

>> Le 25 mai 2024 à 13:45:17 :

> >> Le 25 mai 2024 à 13:41:59 :

> > >> Le 25 mai 2024 à 13:39:44 :

> > > >> Le 25 mai 2024 à 13:37:46 :

> > > > >Il a précisé le type de cancer qu'il a ?

> > > >

> > > > Non, il prépare sans doute une série de lives avec demandes de dons à la clé pour rentabiliser le tout :rire:

> > > >

> > > > Tout ce qu'on sait pour l'instant c'est que c'est un cancer qui n'est plus local qui commence à toucher les tissus avoisinants (probablement stade 3).

> > > > Il est revenu en France pour poursuivre une chimiothérapie.

> > >

> > > Ah ouais c'est assez chaud en fait, le pronostic vital semble engagé là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >

> > Il y a encore moyen qu'il tienne quelques années.

> >

> > A mon avis il est pas au stade 1 opérable d'après ce qu'il dit, il parle de chimio donc comme a dit le khey du dessus ça doit être un cancer qui s'est propagé, soit sur les organes avoisinants, soit avec une métastase traitable.

> >

> > Le problème c'est que c'est le genre de cancer, tu te tapes pleins de traitement, ça disparait genre 5 ans et ça revient en force derrière. Donc oui ça pue si tu réfléchis sur le moyen terme.

>

> Il dit dans son live que ce n'est plus au stade local, donc c'est ni un stade 1 ni un stade 2.

>

> Il précise aussi que ce n'est pas le stade le plus alarmant, donc pas stade 4.

>

> On lui a diagnostiqué il y a trois semaines et il va déjà commencer la chimio, ce n'est pas donc pas anodin...

osef total il l'aura pas démérité il nuit plus à la société qu'autre chose, quand on sème le mal on récolte le mal et le comble c'est que tout le monde s'en bat les steak (forcément)

Non c'est juste un lanceur d'alerte , faut pas inverser les roles , ce qui nuit a la société c'est vous, vous qui tuez des français pour un mauvais regard , vous qui faites des descentes pour tuer thomas par exemple

n'inversez pas les roles

Bah après yen a comme moi qui pourrisse pas la vie des français d'ailleurs je compte vivre en Roumanie. :(

Le seul truc c'est que ce genre de personne je sais pas vraiment comment cerner leur degré de haine. :(

Genre il a réagit comment si il voit des rebeus tranquille qui bossent? Il s'en fout où il a du ressentiment? :(

C'est un identitaire, il l'a déjà dit à maintes reprises : même si il n'y avait aucun problème avec l'immigration, il n'en voudrait pas car il veut vivre dans un pays blanc.

Rien avoir avec l'insécurité, etc. Ils détestent les étrangers rien qu'à cause de leur présence sur le sol français, indépendamment de ce qu'ils font.

Après je suis kabyle khey et très blanc :(. Soit on me dit je suis kabyle, soit portugais voir même roumain parfois :rire:

Donc c'est vrai que la barrière est flou :(.
Je comprends mieux en tout cas, je pensais juste que c'était ceux qui foutent la merde mais c'est bien quelqu'un qui voit comme une maladie des étrangers. :(

Après en soit en quoi il aurait plus de légitimité qu'un autre d'être en Roumanie. :(

Dans son logiciel, la Roumanie c'est l'Europe, il est européen (blanc) donc il a le droit d'y être et de se plaindre des africains qui viennent travailler durement là bas alors que c'est un branleur qui vit sur le dos de sa communauté de fans.

Quand on lui disait que Zidane est plus blanc que lui il devenait fou, il a un vrai complexe à ce niveau là, il est persuadé qu'il y a un monde de différence entre tout ce qui est africain et européen.

Le 25 mai 2024 à 14:06:49 :

Le 25 mai 2024 à 13:54:27 :

Je suis médecin dans un service de post-urgences et je constate à ma petite échelle que le nombre de cancers chez les jeunes augmente, alors que les traitements n'évoluent pas de ouf

PS : le pire c'est que c'est souvent des cancers de merde difficile à diagnostiquer à temps (estomac, pancréas ...)

Selon toi c'est du à quoi ?
Ondes, alimentation, stress, ..?

Je sais pas

Dans le cas de Conversano, à son âge il va devoir passer par la case suivi génétique pour qu'on vérifie s'il a pas un variant qui favorise le développement de cancer, surtout que son père en a eu un aussi.

Son père était un très gros fumeur et a eu un cancer du poumon.
C'est peut être génétique, mais ça n'a rien avoir avec le cancer de son père, si ce n'est peut être que les deux avaient une hygiène de vie dégueulasse.

Le 25 mai 2024 à 14:06:59 :

Le 25 mai 2024 à 14:04:37 :

> Le 25 mai 2024 à 13:50:30 :

>> Le 25 mai 2024 à 13:47:55 :

> >> Le 25 mai 2024 à 13:45:17 :

> > >> Le 25 mai 2024 à 13:41:59 :

> > > >> Le 25 mai 2024 à 13:39:44 :

> > > > >> Le 25 mai 2024 à 13:37:46 :

> > > > > >Il a précisé le type de cancer qu'il a ?

> > > > >

> > > > > Non, il prépare sans doute une série de lives avec demandes de dons à la clé pour rentabiliser le tout :rire:

> > > > >

> > > > > Tout ce qu'on sait pour l'instant c'est que c'est un cancer qui n'est plus local qui commence à toucher les tissus avoisinants (probablement stade 3).

> > > > > Il est revenu en France pour poursuivre une chimiothérapie.

> > > >

> > > > Ah ouais c'est assez chaud en fait, le pronostic vital semble engagé là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > >

> > > Il y a encore moyen qu'il tienne quelques années.

> > >

> > > A mon avis il est pas au stade 1 opérable d'après ce qu'il dit, il parle de chimio donc comme a dit le khey du dessus ça doit être un cancer qui s'est propagé, soit sur les organes avoisinants, soit avec une métastase traitable.

> > >

> > > Le problème c'est que c'est le genre de cancer, tu te tapes pleins de traitement, ça disparait genre 5 ans et ça revient en force derrière. Donc oui ça pue si tu réfléchis sur le moyen terme.

> >

> > Il dit dans son live que ce n'est plus au stade local, donc c'est ni un stade 1 ni un stade 2.

> >

> > Il précise aussi que ce n'est pas le stade le plus alarmant, donc pas stade 4.

> >

> > On lui a diagnostiqué il y a trois semaines et il va déjà commencer la chimio, ce n'est pas donc pas anodin...

>

> osef total il l'aura pas démérité il nuit plus à la société qu'autre chose, quand on sème le mal on récolte le mal et le comble c'est que tout le monde s'en bat les steak (forcément)

n'inversez pas les roles

Après je suis kabyle khey et très blanc :(. Soit on me dit je suis kabyle, soit portugais voir même roumain parfois :rire:

Je comprends mieux en tout cas, je pensais juste que c'était ceux qui foutent la merde mais c'est bien quelqu'un qui voit comme une maladie des étrangers. :(

Après en soit en quoi il aurait plus de légitimité qu'un autre d'être en Roumanie. :(

Dans son logiciel, la Roumanie c'est l'Europe, il est européen (blanc) donc il a le droit d'y être et de se plaindre des africains qui viennent travailler durement là bas alors que c'est un branleur qui vit sur le dos de sa communauté de fans.

Quand on lui disait que Zidane est plus blanc que lui il devenait fou, il a un vrai complexe à ce niveau là, il est persuadé qu'il y a un monde de différence entre tout ce qui est africain et européen.

Est-ce qu'il s'est intéressé à la langue et à la culture roumaine au moins ? Ou est ce que le seul truc qui l'obsède c'est la peau ?

C'est la génération 80-90 qui a bouffé plein de saloperies sucrés et gras tout au long de leur vie

maintenant vous comprenez ce qui vous attend quand vous ne postez pas

Le 25 mai 2024 à 14:06:44 :

> Le 25 mai 2024 à 13:47:55 :

>> Le 25 mai 2024 à 13:45:17 :

> >> Le 25 mai 2024 à 13:41:59 :

> > >> Le 25 mai 2024 à 13:39:44 :

> > > >> Le 25 mai 2024 à 13:37:46 :

> > > > >Il a précisé le type de cancer qu'il a ?

> > > >

> > > > Non, il prépare sans doute une série de lives avec demandes de dons à la clé pour rentabiliser le tout :rire:

> > > >

> > > > Tout ce qu'on sait pour l'instant c'est que c'est un cancer qui n'est plus local qui commence à toucher les tissus avoisinants (probablement stade 3).

> > > > Il est revenu en France pour poursuivre une chimiothérapie.

> > >

> > > Ah ouais c'est assez chaud en fait, le pronostic vital semble engagé là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >

> > Il y a encore moyen qu'il tienne quelques années.

> >

> > A mon avis il est pas au stade 1 opérable d'après ce qu'il dit, il parle de chimio donc comme a dit le khey du dessus ça doit être un cancer qui s'est propagé, soit sur les organes avoisinants, soit avec une métastase traitable.

> >

> > Le problème c'est que c'est le genre de cancer, tu te tapes pleins de traitement, ça disparait genre 5 ans et ça revient en force derrière. Donc oui ça pue si tu réfléchis sur le moyen terme.

>

> Il dit dans son live que ce n'est plus au stade local, donc c'est ni un stade 1 ni un stade 2.

>

> Il précise aussi que ce n'est pas le stade le plus alarmant, donc pas stade 4.

>

> On lui a diagnostiqué il y a trois semaines et il va déjà commencer la chimio, ce n'est pas donc pas anodin...

n'inversez pas les roles

Oui c'est un raciste assumé

Le 25 mai 2024 à 13:45:17 :

Le 25 mai 2024 à 13:41:59 :

Le 25 mai 2024 à 13:39:44 :

Le 25 mai 2024 à 13:37:46 :
Il a précisé le type de cancer qu'il a ?

Non, il prépare sans doute une série de lives avec demandes de dons à la clé pour rentabiliser le tout :rire:

Tout ce qu'on sait pour l'instant c'est que c'est un cancer qui n'est plus local qui commence à toucher les tissus avoisinants (probablement stade 3).
Il est revenu en France pour poursuivre une chimiothérapie.

Ah ouais c'est assez chaud en fait, le pronostic vital semble engagé là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il y a encore moyen qu'il tienne quelques années.

A mon avis il est pas au stade 1 opérable d'après ce qu'il dit, il parle de chimio donc comme a dit le khey du dessus ça doit être un cancer qui s'est propagé, soit sur les organes avoisinants, soit avec une métastase traitable.

Le problème c'est que c'est le genre de cancer, tu te tapes pleins de traitement, ça disparait genre 5 ans et ça revient en force derrière. Donc oui ça pue si tu réfléchis sur le moyen terme.

Il dit dans son live que ce n'est plus au stade local, donc c'est ni un stade 1 ni un stade 2.

On lui a diagnostiqué il y a trois semaines et il va déjà commencer la chimio, ce n'est pas donc pas anodin...

Avec les lignes de chimio on peut tenir longtemps même sur du stade localement avancé.

Après attention, moi au quotidien quand j'annonce des cancers, même multimétastatiques, je dis toujours aux patients que la chimio existe, que c'est pas mort et qu'il faut se battre alors que je suis intimement convaincu à chaque fois que c'est foutu.

Le 25 mai 2024 à 14:09:01 :

C'est la génération 80-90 qui a bouffé plein de saloperies sucrés et gras tout au long de leur vie

Les générations d'après sont similaires, enfin je vois pas de changement avec les 2000 :hap:

Il veut qu'on ait de l'empathie alors que secrètement il souhaiterais que voir les immigrés mort? lol
0 empathie pour ce mec la, il ne la mérite pas.

> > > > > > >Il a précisé le type de cancer qu'il a ?

> > > > > >

> > > > > > Non, il prépare sans doute une série de lives avec demandes de dons à la clé pour rentabiliser le tout :rire:

> > > > > >

> > > > > > Tout ce qu'on sait pour l'instant c'est que c'est un cancer qui n'est plus local qui commence à toucher les tissus avoisinants (probablement stade 3).

> > > > > > Il est revenu en France pour poursuivre une chimiothérapie.

> > > > >

> > > > > Ah ouais c'est assez chaud en fait, le pronostic vital semble engagé là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > >

> > > > Il y a encore moyen qu'il tienne quelques années.

> > > >

> > > > A mon avis il est pas au stade 1 opérable d'après ce qu'il dit, il parle de chimio donc comme a dit le khey du dessus ça doit être un cancer qui s'est propagé, soit sur les organes avoisinants, soit avec une métastase traitable.

> > > >

> > > > Le problème c'est que c'est le genre de cancer, tu te tapes pleins de traitement, ça disparait genre 5 ans et ça revient en force derrière. Donc oui ça pue si tu réfléchis sur le moyen terme.

> > >

> > > Il dit dans son live que ce n'est plus au stade local, donc c'est ni un stade 1 ni un stade 2.

> > >

> > > Il précise aussi que ce n'est pas le stade le plus alarmant, donc pas stade 4.

> > >

> > > On lui a diagnostiqué il y a trois semaines et il va déjà commencer la chimio, ce n'est pas donc pas anodin...

> >

> > osef total il l'aura pas démérité il nuit plus à la société qu'autre chose, quand on sème le mal on récolte le mal et le comble c'est que tout le monde s'en bat les steak (forcément)

>

> Non c'est juste un lanceur d'alerte , faut pas inverser les roles , ce qui nuit a la société c'est vous, vous qui tuez des français pour un mauvais regard , vous qui faites des descentes pour tuer thomas par exemple

>

> Conversano existe a cause de vous qui pourrissez la vie des français

>

> n'inversez pas les roles

Est-ce qu'il s'est intéressé à la langue et à la culture roumaine au moins ? Ou est ce que le seul truc qui l'obsède c'est la peau ?

Le mec vit en Roumanie depuis plus de 6 ans, sa femme est roumaine, ses deux enfants sont à moitié roumains, et il n'a toujours pas fait l'effort d'apprendre la langue :rire:

Le 25 mai 2024 à 14:09:41 :

Le 25 mai 2024 à 14:06:44 :

> Le 25 mai 2024 à 13:50:30 :

>> Le 25 mai 2024 à 13:47:55 :

> >> Le 25 mai 2024 à 13:45:17 :

> > >> Le 25 mai 2024 à 13:41:59 :

> > > >> Le 25 mai 2024 à 13:39:44 :

> > > > >> Le 25 mai 2024 à 13:37:46 :

> > > > > >Il a précisé le type de cancer qu'il a ?

> > > > >

> > > > > Non, il prépare sans doute une série de lives avec demandes de dons à la clé pour rentabiliser le tout :rire:

> > > > >

> > > > > Tout ce qu'on sait pour l'instant c'est que c'est un cancer qui n'est plus local qui commence à toucher les tissus avoisinants (probablement stade 3).

> > > > > Il est revenu en France pour poursuivre une chimiothérapie.

> > > >

> > > > Ah ouais c'est assez chaud en fait, le pronostic vital semble engagé là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > >

> > > Il y a encore moyen qu'il tienne quelques années.

> > >

> > > A mon avis il est pas au stade 1 opérable d'après ce qu'il dit, il parle de chimio donc comme a dit le khey du dessus ça doit être un cancer qui s'est propagé, soit sur les organes avoisinants, soit avec une métastase traitable.

> > >

> > > Le problème c'est que c'est le genre de cancer, tu te tapes pleins de traitement, ça disparait genre 5 ans et ça revient en force derrière. Donc oui ça pue si tu réfléchis sur le moyen terme.

> >

> > Il dit dans son live que ce n'est plus au stade local, donc c'est ni un stade 1 ni un stade 2.

> >

> > Il précise aussi que ce n'est pas le stade le plus alarmant, donc pas stade 4.

> >

> > On lui a diagnostiqué il y a trois semaines et il va déjà commencer la chimio, ce n'est pas donc pas anodin...

>

> osef total il l'aura pas démérité il nuit plus à la société qu'autre chose, quand on sème le mal on récolte le mal et le comble c'est que tout le monde s'en bat les steak (forcément)

n'inversez pas les roles

Oui c'est un raciste assumé

Il me semble qu'il était pote avec un homme métis : Tepa.

Rappelons que ce mec se vante de frapper sa femme

Le 25 mai 2024 à 14:10:43 :

> > > > > > > >Il a précisé le type de cancer qu'il a ?

> > > > > > >

> > > > > > > Non, il prépare sans doute une série de lives avec demandes de dons à la clé pour rentabiliser le tout :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Tout ce qu'on sait pour l'instant c'est que c'est un cancer qui n'est plus local qui commence à toucher les tissus avoisinants (probablement stade 3).

> > > > > > > Il est revenu en France pour poursuivre une chimiothérapie.

> > > > > >

> > > > > > Ah ouais c'est assez chaud en fait, le pronostic vital semble engagé là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > > >

> > > > > Il y a encore moyen qu'il tienne quelques années.

> > > > >

> > > > > A mon avis il est pas au stade 1 opérable d'après ce qu'il dit, il parle de chimio donc comme a dit le khey du dessus ça doit être un cancer qui s'est propagé, soit sur les organes avoisinants, soit avec une métastase traitable.

> > > > >

> > > > > Le problème c'est que c'est le genre de cancer, tu te tapes pleins de traitement, ça disparait genre 5 ans et ça revient en force derrière. Donc oui ça pue si tu réfléchis sur le moyen terme.

> > > >

> > > > Il dit dans son live que ce n'est plus au stade local, donc c'est ni un stade 1 ni un stade 2.

> > > >

> > > > Il précise aussi que ce n'est pas le stade le plus alarmant, donc pas stade 4.

> > > >

> > > > On lui a diagnostiqué il y a trois semaines et il va déjà commencer la chimio, ce n'est pas donc pas anodin...

> > >

> > > osef total il l'aura pas démérité il nuit plus à la société qu'autre chose, quand on sème le mal on récolte le mal et le comble c'est que tout le monde s'en bat les steak (forcément)

> >

> > Non c'est juste un lanceur d'alerte , faut pas inverser les roles , ce qui nuit a la société c'est vous, vous qui tuez des français pour un mauvais regard , vous qui faites des descentes pour tuer thomas par exemple

> >

> > Conversano existe a cause de vous qui pourrissez la vie des français

> >

> > n'inversez pas les roles

>

> Bah après yen a comme moi qui pourrisse pas la vie des français d'ailleurs je compte vivre en Roumanie. :(

>

> L'aspect impôt est avantageux pour mon activité :oui:.

>

> Le seul truc c'est que ce genre de personne je sais pas vraiment comment cerner leur degré de haine. :(

>

> Genre il a réagit comment si il voit des rebeus tranquille qui bossent? Il s'en fout où il a du ressentiment? :(

Le mec vit en Roumanie depuis plus de 6 ans, sa femme est roumaine, ses deux enfants sont à moitié roumains, et il n'a toujours pas fait l'effort d'apprendre la langue :rire:

D'accord, je vois le genre de bonhomme :rire:

Le 25 mai 2024 à 13:45:17 :

Le 25 mai 2024 à 13:41:59 :

Le 25 mai 2024 à 13:39:44 :

Le 25 mai 2024 à 13:37:46 :
Il a précisé le type de cancer qu'il a ?

Non, il prépare sans doute une série de lives avec demandes de dons à la clé pour rentabiliser le tout :rire:

Tout ce qu'on sait pour l'instant c'est que c'est un cancer qui n'est plus local qui commence à toucher les tissus avoisinants (probablement stade 3).
Il est revenu en France pour poursuivre une chimiothérapie.

Ah ouais c'est assez chaud en fait, le pronostic vital semble engagé là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il y a encore moyen qu'il tienne quelques années.

A mon avis il est pas au stade 1 opérable d'après ce qu'il dit, il parle de chimio donc comme a dit le khey du dessus ça doit être un cancer qui s'est propagé, soit sur les organes avoisinants, soit avec une métastase traitable.

Le problème c'est que c'est le genre de cancer, tu te tapes pleins de traitement, ça disparait genre 5 ans et ça revient en force derrière. Donc oui ça pue si tu réfléchis sur le moyen terme.

Il doit avoir les ganglions touchés je pense.

C'est dingue ça, tout les gens qui ont fait confiance et promut agressivement la "science" de Pfizer se retrouve à dévelloper des maladie du moyen âge :)

Courage a lui en tout cas, en même temps, lui qui croit en la science du genie occidental n'a pas a s'en faire normalement :)

Le 25 mai 2024 à 14:10:37 :
Il veut qu'on ait de l'empathie alors que secrètement il souhaiterais que voir les immigrés mort? lol
0 empathie pour ce mec la, il ne la mérite pas.

Il veut une empathie à géométrie variable, comme les soins qu'il va revenir chercher en France tout en accusant les immigrés d'en profiter :)

Données du topic

Auteur
OpeupleELU
Date de création
25 mai 2024 à 13:20:01
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 302