schizo ou pas ?
toc vérification depuis +1 an
sous traitement AD + très léger anxiolytique
apparition par la suite :
- dissociation, dépersonnalisation (horrible), déréalisation --> heureusement passager, ça a diminué
- phobie d'impulsion type lancer une machine = croire fortement que je vais inonder la baraque mais pas convaincu non plus, plus un sentiment de stress que d'irréel je dirais --> passager aussi, ça a diminué
depuis plusieurs semaines j'ai remarqué qu'il m'arrivait d'entendre comme de très légères ondes + il peut m'arriver que d'un coup le son du bruit ambiant diminue et que j'entende comme une onde forte au 1er plan
de plus en plus de mal de tête + fatigue mental meme quand pas sous AD, lire 3 pages d'un livre de dev perso bullshit 0iq = envie de dormir
(description assez flou je l'accorde mais c'est nouveau)
merci aux docteurs du forum, si un jour je vais mieux je n'oublierais pas <3
apparition de la schizo ou pas ? autres ? RAS ? go urgence ?
Difficile à dire, pour que le diagnostic de la schizophrénie soit posé il faut persistance d'un certain nombre de symptômes positifs et négatifs pendant une durée d'environ 6 mois sans interruption.
Seul un psychiatre compétent pourra te répondre efficacement.
L'avantage c'est que t'es ouvert à cette perspective, ce qui n'est pas le cas d'une majorité de malades qui se murent dans un déni qu'on appelle anosognosie.
Je vais me coucher, donc je répondrai plus après ce message mais je tenais à t'éclairer autant que possible.
Bon courage.
Le 20 mai 2024 à 02:07:08 :
Tu pense go aah khey ?
mon psychiatre refuse, mon généraliste à fait un dossier éclaté au sol mais dossier quand meme, +6 mois 0 réponse
+ 1 an sans toucher 1€ nofake
Le 20 mai 2024 à 02:07:40 :
Difficile à dire, pour que le diagnostic de la schizophrénie soit posée il faut persistance d'un certain nombre de symptômes positifs et négatifs pendant une durée d'environ 6 mois sans interruption.Seul un psychiatre compétent pourra te répondre efficacement.
L'avantage c'est que t'es ouvert à cette perspective, ce qui n'est pas le cas d'une majorité de malades qui se murent dans un déni qu'on appelle anosognosie.Je vais me coucher, donc je répondrai plus après ce message mais je tenais à t'éclairer autant que possible.
Bon courage.
enrichissant, merci khey, vraiment
l'intensité de mes tocs à fait que je me suis ouvert à la connaissance en lien avec la psychiatrie, j'ai beaucoup moins de préjugé
je cherche à comprendre pour agir au mieux
pas envie de délaisser l'existence en buvant du coca toute la journée et vivre tel un déchet
excellente nuit <3
Le 20 mai 2024 à 02:08:40 :
Tu pense go aah khey ?mon psychiatre refuse, mon généraliste à fait un dossier éclaté au sol mais dossier quand meme, +6 mois 0 réponse
Putain chaud ta pas de chance ...
Le 20 mai 2024 à 02:12:22 :
Le 20 mai 2024 à 02:08:40 :
Tu pense go aah khey ?mon psychiatre refuse, mon généraliste à fait un dossier éclaté au sol mais dossier quand meme, +6 mois 0 réponse
Putain chaud ta pas de chance ...
on m'a dit de changer de psychiatre mais je me vois pas rencontrer un psychiatre POUR l'aah uniquement + j'ai une dignité, je ne sais pas tapiné ou supplier
Le 20 mai 2024 à 02:15:33 :
https://youtu.be/NWqhPcIpGqg
merci khey, deja regardé, surement en voyant l'un de tes messages en plus mdr
aucune idée si je suis concerné nofake
par contre en me renseignant sur les symptômes annonçant l'apparition ça colle, mais c'est tellement large ça peut etre lié à tellement de facteurs etc
à noter également :
- sport tous les jours
- 2500 kcal jours
- sommeil sans réveil
- hygiène (douche etc)
- contact quotidien avec famille
si ça peut aider un khey en médecine, je sais pas
Mes symptômes:
Je me prend pour une nation
J'ai un hymne national
J'ai une économie en moi
J'ai mon propre drapeau
Le 20 mai 2024 à 02:17:01 :
Je me sens exactement pareil depuis un mois 24/7, c'est horriblement dur..
un frère... go dm
t'es d'ou ? etc
Données du topic
- Auteur
- Posermaquestion
- Date de création
- 20 mai 2024 à 02:04:23
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52