Topic de Covid30 :

Cet américain condamné a 263 ans de prison

https://youtu.be/5ImX003hG54?feature=shared

Le juge qui balance des 30 ans de taules a la chaine dans le plus grand des calmes

Bah mérité il a violé après tout

Il aurait du faire ça dans un état où la peine de mort existe , parce que passer sa vie entière en taule , je vois pas le projet :(

Il faut qu'il appel Jayoma pour se faire libérer :(
Aucune compassion pour cette raclure de chiotard
Mérité + faut la même en France.
Un viol ca devrait être automatiquement puni de la prison a vie + travaux forcés
Pas assez, il aurait du mettre 264 :oui:

Le 14 mai 2024 à 02:27:10 :
Mérité + faut la même en France.

Policier et violeur, à cette heure, son anus doit avoir la circonférence de la terre. :rire:
Je trouve ça cool le cumule des peines, déjà c'est marrant on peut faire des concours, et puis ça donne aussi une idée d'à quel le type a fait des trucs un peu violents.
il va ressortir après 150 ans, on la connait cette justice à force
Se dire qu'il aurait pu commettre n'importe quel autre crime il aurait eu la meme chose :peur:

Le 14 mai 2024 à 03:07:04 :
il va ressortir après 150 ans, on la connait cette justice à force

:rire:

Le 14 mai 2024 à 03:12:21 :
Se dire qu'il aurait pu commettre n'importe quel autre crime il aurait eu la meme chose :peur:

Ah bin nan il aurait eu un score encore supérieur pour pouvoir frimer par rapport aux autres détenus.

Aux states le record c'est 30 000 ans de prison. C'ui là risque bien de choper les tempes grises sur la fin.

Edit : de plus le type était un violeur d'enfant, ce qui implique un minimum de 30 000 x 365 = 10 950 000 séances de correction par le fondement.

Normal , il est impliqué dans combien d'histoires aussi ?
Alors qu'en France les peines se cumulent pas et du coup un mec qui viole 50 meufs prend le tarif pour un viol :)
Heureusement qu'en France les peines sont confondues, vous imaginez la société se passer d'une perle comme cet homme? Ca n'arrivera jamais dans notre beau pays où il aurait été remis en liberté au bout de 5 ans afin de pouvoir continuer à contribuer à la grandeur de la France :)

Le 14 mai 2024 à 03:27:27 :

Six viols, 5000 ans de prison par viol, le juge a dû péter un petit câble face au pédigré du mec, normalement je pense que c'est genre 40-50 ans par viol sur mineur. Il s'est fait un petit kiff de vengeance, mais dommage que ça ne change rien pour le prévenu.

J'espère quand même juste que le condamné a de l'humour et spam des demandes régulières de réduction de peine pour le fun et oublier surtout ses hémorroïdes désormais condamnées à l'éternité.

Merci à "quelqu'un" d'avoir supprimé mon post sans raison !

Le 14 mai 2024 à 03:27:27 :

Bref, en l'occurence 6 "agressions" sur des personnes un peu trop jeunes, donc 5000 ans pour chaque acte. La justice s'est un peu lâchée là, on dirait qu'elle voulait faire un exemple !

Données du topic

Auteur
Covid30
Date de création
14 mai 2024 à 02:13:37
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 335