Topic de Bientotenhp :

L’ancienne locataire de mon appartement était une 8/10

• 1

J’ai emménagé ce matin
J’ose pas aller aux toilettes par peur d’y retirer son odeur
Je me suis surpris plusieurs fois à caresser l’abattant et la baignoire en me disant qu’elle y posait ses fesses de 8/10

Puceau ou pas selon vous?

c'est à cause de ce comportement de soumis que les meufs prennent la grosse tête

respecte un peu les hommes, soit digne :ok:

D'accord mais la photo elle est où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/5/1724432169-new-project-10.jpg

Le 22 novembre 2024 à 07:14:57 :
c'est à cause de ce comportement de soumis que les meufs prennent la grosse tête

respecte un peu les hommes, soit digne :ok:

Elle n’en sait rien du tout elle

Le 14 mai 2024 à 01:38:37 :
J’ai emménagé ce matin
Je me suis surpris plusieurs fois à caresser l’abattant et la baignoire en me disant qu’elle y posait ses fesses de 8/10

Dit toi que pendant que tu renifles son odeur, un autre est réellement en train de la deglinguer :ok:

Essaie de voir dans le siphon du bac à douche

Le 22 novembre 2024 à 07:22:09 :

Le 14 mai 2024 à 01:38:37 :
J’ai emménagé ce matin

Dit toi que pendant que tu renifles son odeur, un autre est réellement en train de la deglinguer :ok:

Oui je sais
Et alors?

Même si tu trolles t'es pas bien hein

dire qu'a une epoque on etait des viking, des chefs de guerre, des visigots, des centurion etc...

maintenant ca leche des chiottes

Le 22 novembre 2024 à 12:53:48 :
dire qu'a une epoque on etait des viking, des chefs de guerre, des visigots, des centurion etc...

maintenant ca leche des chiottes

Il y a toujours eu des lécheurs de chiottes mais il ne pouvait pas s'exprimer sur internet avant

• 1

Données du topic

Auteur
Bientotenhp
Date de création
14 mai 2024 à 01:38:37
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 295