La version physique et collector de Tomb Raider remastered annoncé pour le 24 septembre 2024
Le 21 mai 2024 à 15:40:39 :
Miam miam
Tu va la prendre toi du coup ?
Le 29 mai 2024 à 12:13:00 :
Ça me rend assez triste la fracture d'idée entre le remaster et l'univers catastrophique qu'ils veulent faire subir à Lara Croft. Crystal Dynamics veulent faire de Lara Croft une écolo anti-colonialisme qui protège les artefacts alors qu'elle est un personnage orgueilleux sans scrupules ; un anti-héros. Sans parler de la masculinisation du personnage avec son design androgyne. Personnellement je n'achèterai plus de jeux tomb raider hormis les remasters à venir et j'encourage tout le monde à faire de même. Ils ont détruit Tomb Raider.
La tristesse de notre époque. Bienvenue dans l'ère des héros tous lisses qui ne blessent et offensent personne. C'est plus Lara la pilleuse de tombe, c'est Dora l'exploratrice.
Limited run.
Ça veut dire 90-80 balles en comptant la livraison, les douanes, etc
Poubelle donc.
Ça me rend assez triste la fracture d'idée entre le remaster et l'univers catastrophique qu'ils veulent faire subir à Lara Croft. Crystal Dynamics veulent faire de Lara Croft une écolo anti-colonialisme qui protège les artefacts alors qu'elle est un personnage orgueilleux sans scrupules ; un anti-héros. Sans parler de la masculinisation du personnage avec son design androgyne. Personnellement je n'achèterai plus de jeux tomb raider hormis les remasters à venir et j'encourage tout le monde à faire de même. Ils ont détruit Tomb Raider.
Ca ce sont les anciens jeux avec Lara comme tu aimes et en plus jolies donc normalement ça devrait te plaire . Le nouveau Tomb Raider on verra ce que cela donne mais je suis entièrement d’accord avec toi j’ai pas envie qu’elle devienne l’opposé de ce qu’elle était !
Le 29 mai 2024 à 12:18:41 :
Ça me rend assez triste la fracture d'idée entre le remaster et l'univers catastrophique qu'ils veulent faire subir à Lara Croft. Crystal Dynamics veulent faire de Lara Croft une écolo anti-colonialisme qui protège les artefacts alors qu'elle est un personnage orgueilleux sans scrupules ; un anti-héros. Sans parler de la masculinisation du personnage avec son design androgyne. Personnellement je n'achèterai plus de jeux tomb raider hormis les remasters à venir et j'encourage tout le monde à faire de même. Ils ont détruit Tomb Raider.La tristesse de notre époque. Bienvenue dans l'ère des héros tous lisses qui ne blessent et offensent personne. C'est plus Lara la pilleuse de tombe, c'est Dora l'exploratrice.
C’est pour ça que la lara de ce remastered reste celle que l’on a connu et ce sont les meilleurs jeux tomb raider les premiers donc cette édition devrait vous plaire . Le nouveau tomb raider en monde ouvert apparemment on verra comment il est !
Le 21 mai 2024 à 15:50:51 Lara-Croft2024 a écrit :
L’éditon collector est limitée part contre + de détails ici https://www.actugaming.net/trilogie-tomb-raider-i-iii-remastered-edition-physique-645519/
Le 29 mai 2024 à 12:19:39 :
Limited run.Ça veut dire 90-80 balles en comptant la livraison, les douanes, etc
Poubelle donc.
J’en ai eu pour 250 balles en tout et tu n’aura pas moins cher c’est un collector !
Elden ring était à 300 balles !
Le 29 mai 2024 à 12:26:35 :
L’éditon collector est limitée part contre + de détails ici https://www.actugaming.net/trilogie-tomb-raider-i-iii-remastered-edition-physique-645519/
En temps de précommande ! Si tu ne préco pas avant le 23 juin impossible d’avoir ce collector ensuite !
Le 29 mai 2024 à 12:27:33 Lara-Croft2024 a écrit :
Le 29 mai 2024 à 12:26:35 :
L’éditon collector est limitée part contre + de détails ici https://www.actugaming.net/trilogie-tomb-raider-i-iii-remastered-edition-physique-645519/En temps de précommande ! Si tu ne préco pas avant le 23 juin impossible d’avoir ce collector ensuite !
Données du topic
- Auteur
- Lara-Croft2024
- Date de création
- 21 mai 2024 à 15:40:19
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45