Ayaaaaaa instagram envoie des notifs en cas de screen ou ?
Hier j'ai décidé d'en screener quelques une pour la science
Je voulais terminer le boulot aujourd'hui mais ... je n'ai plus accès à son profil il y a longtemps qu'elle me suivait plus mais j'étais encore abonné à son profil (privé), et aujourd'hui je vois que je ne la suis plus je trouve ça étrange ! Surtout qu'en actualisant mon profil j'ai bien vu mon chiffre d'abonnement baisser de 1 par rapport à ce matin même (donc ce compte)
Le 10 mai 2024 à 16:47:34 :
Je te répond si tu passes le profil ou une photo de la gourgandine
Je n'envoie rien
Tous les sites disent qu'il n'y a pas de notifs, mais le hasard est trop gros là c'est pas possible
Mais bref non Instagram n’envoie pas de notif si tu prends des screenshot de ses photos ou des ses story’s ou de ses highlight, même sur smartphone
Le seul moment où Instagram envoie une notif est si elle t’envoie une photo en DM (les photos qui restent de façon éphémère) et que tu screen , la ça va lui dire , mais vu qu’elle te parle pas
Maintenant balance la photo
Le 10 mai 2024 à 16:49:49 :
Normalement il y a pas de notifs sauf si c'est des photos en DM.
Le 10 mai 2024 à 16:49:49 :
Mais bref non Instagram n’envoie pas de notif si tu prends des screenshot de ses photos ou des ses story’s ou de ses highlight, même sur smartphoneLe seul moment où Instagram envoie une notif est si elle t’envoie une photo en DM (les photos qui restent de façon éphémère) et que tu screen , la ça va lui dire , mais vu qu’elle te parle pas
Maintenant balance la photo
C'est bien ce que j'ai vu sur internet mais avouez que c'est gros pour du hasard...
Je pense quand même pas avoir unfollow par mégarde car sur PC faut vraiment aller chercher le bouton.
Je me demande si j'ai pas liké des anciennes photos par mégarde mais j'ai pourtant fait ultra attention
Le 10 mai 2024 à 16:51:30 :
A mon avis t'as pas dû être le seul à faire ça, un de ses proches a du lui en parler et elle a du changer quelques trucs
Oui mais je la suivait depuis 10 ans, et comme PAR HASARD je fais ça hier, et aujourd'hui j'y ai plus accès
Ta que ça a faire à la stalk ?
Osef y’en a pleins des meuf comme tu la décris khey
Le 10 mai 2024 à 16:52:49 :
A mon avis t'as pas dû être le seul à faire ça, un de ses proches a du lui en parler et elle a du changer quelques trucsOui mais je la suivait depuis 10 ans, et comme PAR HASARD je fais ça hier, et aujourd'hui j'y ai plus accès
10ans putain
Le 10 mai 2024 à 16:53:41 :
Ta que ça a faire à la stalk ?Osef y’en a pleins des meuf comme tu la décris khey
Oui évidemment qu'il y en a plein.
Mais la génance si la meuf m'a spotted et que ça s'ébruite, c'est ça ma seule crainte, le reste absolument rien à foutre
On va espérer que c'est moi qui ait fait une mauvaise manipulation
Le 10 mai 2024 à 16:54:25 :
Le 10 mai 2024 à 16:52:49 :
A mon avis t'as pas dû être le seul à faire ça, un de ses proches a du lui en parler et elle a du changer quelques trucsOui mais je la suivait depuis 10 ans, et comme PAR HASARD je fais ça hier, et aujourd'hui j'y ai plus accès
10ans putain
Je crois que tu as pas saisi le contexte
Données du topic
- Auteur
- Glocka2
- Date de création
- 10 mai 2024 à 16:45:35
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 18