Idées d'ALIMENTS pour une prise de MASSE ?
- 1
Je dois manger 3000-3500kcal quotidiens minimum pour espérer prendre du poids et quitter le PHASME DREAM
En mangeant des produits sains on est calés à 2500 kcal donc tant pis la santé je vais me gaver de merdes industrielles
Les fast food c'est efficace mais ça va me ruiner donc j'aimerais que le forom fasse ma liste de course prolo-kcal compatible
Viande blanche
Beurre cacahuètes 100% et sans sucre
Œufs
Le 10 mai 2024 à 16:47:06 Serizawa52-7 a écrit :
Beurre de cacahouète
Cecient
Fait le toi-même si possible ou alors trouves-en sans sucre
Le 10 mai 2024 à 16:47:06 :
Beurre de cacahouète
Oui ça j'ai
Le 10 mai 2024 à 16:47:59 :
Riz
Viande blanche
Œufs
Riz Viande blanche Oeufs c'est pour sécher impossible de prendre de la masse rapidement avec ça
Avec des morceaux tu as la marque Nu^3.
Riz
Viande blanche
Œufs
Riz
Viande blanche
Œufs
Riz
Viande blanche
Œufs
Riz
Viande blanche
Œufs
Je suis un BTS diététique actuellement ,
Le riz ne sert à rien et lui fera prendre du gras si un jour il est sédentaire/tombe malade il ne contient aucun nutriment
- Remplace le riz par du Blé/Lentille/Pois cassé/Chiche bien plus intéressant en Nutriments et surtout plus intéressant pour ta pdm car ils ont une forte teneur en protéine
- En produit laitier prend du skyr ou du fromage blanc 3 à 0 %
- Amande/Noix de cajou et Pistache sont les trois fruits sec qui contiennent le plus de protéine (23 à 26 g entre les trois , les amandes de Auchan le paquet noir contiennent même 30g de protéine)
- En fruit privilégie les pommes qui sont un sucre lent avant un effort , sinon le melon et la pasteque sont très riche en vitamine C indispensable pour la testostérone, en plus c'est la saison
- Remplace les bananes par des abricots secs qui contiennent 660 mg de potassium pour 100g soit le double de la banane ( le potassium est le nutriment qui va augmenter ta sécrétion de globules rouges pendant un effort de cardio , donc c'est indispensable)
Sinon comme dit plus haut : Viande blanche Dinde , Poulet , Jambon ( pas industriel mais du charcutier pour éviter la trop forte teneur en sel qui va te faire de la rétention d'eau)
Poisson gras , Flocon d'avoine pas de gâteaux, pas de pain blanc et tout vas bien se passer
- 1
Données du topic
- Auteur
- SaladeDeSalade
- Date de création
- 10 mai 2024 à 16:44:38
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16