Trouver un emploi qualitatif c'est impossible en fait
- 1
Bordel
Je poste sous semi-secondaire parce que je me pavane sur mon vrai compte, mais ça fait 3 ans que je suis dans ma boîte en tant que Data Engineer/Scientist, j'ai développé un produit quasi tout seul qui commence à bien tourner alors je me dis que c'est le moment de voguer vers d'autres horizons et....
Je me fais refuser de partout
J'ai pas un mauvais profil pourtant, école d'ingé OK, de belles missions et en poste actuellement dans une boîte sympa, mais impossible de trouver un taf sans monter à Paris, cracher sur mes principes ou vendre mon âme et finir esclave
Thank you very much for applying to Issou! We know that applying for jobs can be time-consuming and we appreciate your time and interest.
We have carefully reviewed your profile, but unfortunately on this occasion, we have decided not to move forward with your application.
We had to decide among many candidates and felt some of the other applicants were more closely aligned with our requirements for this particular role.
Le 15 mai 2024 à 20:49:25 :
Pourquoi tu recherches autre chose si tout va bien dans ton entreprise actuelle?
Parce que j'ai développé le produit et que ça devient de la maintenance sur des technos que je maîtrise maintenant assez à mon goût, j'ai envie de voir de nouvelles choses pour devenir le plus polyvalent possible
Le 15 mai 2024 à 20:50:44 :
Pourquoi tu recherches autre chose si tout va bien dans ton entreprise actuelle?Parce que j'ai développé le produit et que ça devient de la maintenance sur des technos que je maîtrise maintenant assez à mon goût, j'ai envie de voir de nouvelles choses pour devenir le plus polyvalent possible
Les emplois qualitatifs malheureusement je pense que ça existe très peu en France. C'est dans la silicon valley que sont créés les produits que tout le monde s'arrache et où il y a les emplois à plus fort impact
Le 15 mai 2024 à 20:54:59 :
Pourquoi tu recherches autre chose si tout va bien dans ton entreprise actuelle?Parce que j'ai développé le produit et que ça devient de la maintenance sur des technos que je maîtrise maintenant assez à mon goût, j'ai envie de voir de nouvelles choses pour devenir le plus polyvalent possible
Les emplois qualitatifs malheureusement je pense que ça existe très peu en France. C'est dans la silicon valley que sont créés les produits que tout le monde s'arrache et où il y a les emplois à plus fort impact
Je cherche uniquement à postuler chez les Licornes justement, au pire du pire au CAC40, car j'ai rien d'autre à faire ailleurs à mess yeux et tout le reste m'ennuie
Le 15 mai 2024 à 20:56:43 :
Le 15 mai 2024 à 20:54:59 :
Je cherche uniquement à postuler chez les Licornes justement, au pire du pire au CAC40, car j'ai rien d'autre à faire ailleurs à mess yeux et tout le reste m'ennuie
Quel orgueil bordel, je reconnais bien les jeunes ingénieurs sortant fraichement d'école encore tout fougueux.
perso BTP, j'ai jamais été aussi heureux (j'étais dans les bureaux avant, puis par les interim j'ai trouvé un truc après une ou deux années de galères).
bonne paye.
métier quasi artisanal, avec un enseignement de mon chef qui a 35 ans de métier (on est 2 dans la boite).
pas de galère avec les gars sur chantier, tout le monde parle bien, paye des cafés.
les galères de boulot sont satisfaisante, parce que les mecs voient que t'as modifié un truc pas fait pour à la base, et te respecte pour ça.
on travaille en toiture que quand il fait beau comme aujourd'hui, sinon mon boss dit que ça nique les outils
la seule contrainte c'est le réveil à 5h45 pour arriver sur la zone à 6h30-7h avant tout le monde. c'est la politique du gars d'avoir le camion littéralement devant le chantier comme ça le client est content.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PulpFriction
- Date de création
- 15 mai 2024 à 20:47:14
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11