Les mecs qui sont content pour Conversano
Supprimé[11:37:04] <NSowhuat>
Meritax.
S'il a un cancer, c'est qu'il avait un mauvais mode de vie. TÎt ou tard, ça finit par se ressentir sur le corps
Donc les enfants de 8 ans en soin palliatif tu leur dis que c'est le mode de vie ? Taré
Le 25 mai 2024 Ă 11:05:33 :
Preuve que la justice existe, la pire saloperie humaine se prend le karma en pleine face
on dira la meme chose quand tes parents chopperont un bon cancer bien hard
Le 25 mai 2024 Ă 11:23:19 :
Qu'on aime ou pas Conversano, force est de constater que c'est le mec le moins zinzin de la "Dissidence". Ses analyses sont toujours pertinentesSa ligne identitaire et rationnelle c'est celle qui porte Marion Maréchal à 8% et Bardella à 33%, tandis que le reste c'est des conspis boucleurs sur l'Ukraine/Israël/Covid/UE dont le résultat c'est Philippot ou Lalanne à 1% des voix
ayaaaaaaaaaa ce golem bordel
Le 25 mai 2024 Ă 11:37:48 :
[11:37:04] <NSowhuat>
Meritax.
S'il a un cancer, c'est qu'il avait un mauvais mode de vie. TÎt ou tard, ça finit par se ressentir sur le corpsDonc les enfants de 8 ans en soin palliatif tu leur dis que c'est le mode de vie ? Taré
Ca peut etre dĂ» au mode de vie des parents, notamment de la mere durant la grossesse
AprÚs effectivement mettre tout sur le dos du mode de vie est stupide, la génétique joue également un role
Le 25 mai 2024 Ă 11:40:26 :
[11:39:15] <platonik>
C'est un ĂȘtre humain tout ce qu'il y a de mĂ©prisable, vraiment le fond des chiottes.
Mérité certainement pas mais osef total, des gens qui meurent du cancer y en a d'autresPourquoi t'es antiraciste ? La propagande a bien marché
Rien Ă voir avec l'antiracisme, je supporte pas ce genre de mec
Je suis triste pour lui meme si je suis à l'opposée de ses idées
PAR CONTRE les droitards svp, JAMAIS vous venez nous donner des lecons sur qui on doit pleurer ou pas
Chaque jour : "ayaaa mérité " "Le cafard, je choisis le cafard" '6M ? Pas assez" "selecao naturelle"
Donc JAMAIS et je dis bien JAMAIS vous nous donnez des lecons de condoléances ?
Clair ou pas ?
Jubilez bien, "le karma", "la justice"
Allez y festoyez
Le cancer ça touche quasiment tout le monde aujourd'hui, vous savez, le karma c'est pas que pour les autres repensez-y le jour ou vous serez dans le bureau du docteur qui sera "direct" avec vous
Le 25 mai 2024 Ă 11:42:49 ToujoursMarre a Ă©crit :
Je suis triste pour lui meme si je suis à l'opposée de ses idéesPAR CONTRE les droitards svp, JAMAIS vous venez nous donner des lecons sur qui on doit pleurer ou pas
Chaque jour : "ayaaa mérité " "Le cafard, je choisis le cafard" '6M ? Pas assez" "selecao naturelle"
Clair ou pas ?
Le 25 mai 2024 Ă 11:43:37 BosseurFou a Ă©crit :
Jubilez bien, "le karma", "la justice"Allez y festoyez
Le cancer ça touche quasiment tout le monde aujourd'hui, vous savez, le karma c'est pas que pour les autres repensez-y le jour ou vous serez dans le bureau du docteur qui sera "direct" avec vous
Le 25 mai 2024 Ă 11:43:37 :
Jubilez bien, "le karma", "la justice"Allez y festoyez
Ouiiin ouiiin
Miaule le droitardé
Ce mec est un haineux pathologique qui m'est totalement antipathique
Mais ce n'est pas un criminel, meurtrier ou violeur. Je ne lui souhaite donc pas de mourrir de cette saloperie qui a emporté 4 de mes proches (dont celle qui m'était le plus cher au monde)
Le 25 mai 2024 Ă 11:38:01 Bernardcamping2 a Ă©crit :
Le 25 mai 2024 Ă 11:05:33 :
Preuve que la justice existe, la pire saloperie humaine se prend le karma en pleine faceon dira la meme chose quand tes parents chopperont un bon cancer bien hard
tu rages parce que j'ai touché à ton gourou?
[11:43:38] <PhilippeCataldo>
Le 25 mai 2024 Ă 11:42:49 ToujoursMarre a Ă©crit :
Je suis triste pour lui meme si je suis à l'opposée de ses idéesPAR CONTRE les droitards svp, JAMAIS vous venez nous donner des lecons sur qui on doit pleurer ou pas
Clair ou pas ?
Sauf que nous on se dit pas ĂȘtre le camp du bien . On est en faveur de la peine de mort par exemple donc tes leçons on a pas a les recevoir
Données du topic
- Auteur
- Graph[_-[]
- Date de création
- 25 mai 2024 Ă 11:03:37
- Date de suppression
- 25 mai 2024 Ă 12:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC