Le smiley jap a été supprimé ?
- 1
Dans le temps jadis, mes enfants, il y avait un smiley d'un japonais qui était un allié très efficace dans le cas d'un échange plus ou moins argumenté. Il était un peu comme le smiley oui mais infiniment plus expressif et original. De mon âge avancé je me dis, bon sang de bois, tout fout le camp !
As-t-il disparu à cause du fait qu'il était un peu caricatural ?
Le 13 mai 2024 à 23:47:39 :
Non c'était pas celui là, il hochait la tête en signe d'aquiècement avec le regard du sage en méditation perpétuelle;
Mais du coup zyont point peur de la caricature au final, ce qui rend la disparition de mon Jap' encore plus mystérieuse !
Le 13 mai 2024 à 23:52:42 :
Le 13 mai 2024 à 23:47:39 :
Non c'était pas celui là, il hochait la tête en signe d'aquiècement avec le regard du sage en méditation perpétuelle;
Mais du coup zyont point peur de la caricature au final, ce qui rend la disparition de mon Jap' encore plus mystérieuse !
Ah bordel ça me dit un truc mais j'arrive pas à me rappeler clairement
Faut arrêter de squatter le forum du site Hardware
Le 13 mai 2024 à 23:54:59 :
Fake il n'a jamais été là
Faut arrêter de squatter le forum du site Hardware
Bon sang mais c'est bien sûr ! Tu m'as ouvert les yeux, je suis allé voir sur ledit forum et en effet, c'est là qu'il trône, mais je trouve avec les années que sa sagesse n'est pas si mirifique.
Le 13 mai 2024 à 23:58:25 :
Ouais genre un sage/moine qui hochait la tête en signe d’approbation
Tout à fair.
Le 13 mai 2024 à 23:58:40 :
C'est un smiley créé par un khey... Il n'a jamais été officiellement sur le site
Je ne sais pas, je n'avais aucun mod.
Le 13 mai 2024 à 23:55:28 :
avec un chapeau asiatique et des moustaches ?
Yes pour le chapeau, et des yeux fermés mais une expression de joie interne. Je ne sais plus pour les moustaches, mais j'espère qu'il en avait, rapport à la densité de caricature.
- 1
Données du topic
- Auteur
- halorache
- Date de création
- 13 mai 2024 à 23:46:55
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19