Topic de Dream_slender :

En 2 ANS de Twitter j'ai plus baisé qu'en 10 ANS de JVC

Obligé t'es un 10/10 l'apparence joue bcp
Y a moyen de rencontrer pas mal de dominas sur X et de bien te faire exploser le cul au gode-ceinture :bave:

Le 25 mai 2024 à 10:55:32 :
Obligé t'es un 10/10 l'apparence joue bcp

Nn objectivement un 6/10 je pensais être un 2 ou 3 mais en vrai 60% des nanas me trouvent attirant donc jpense a 6

Après j'étais un incel bien refermé sur moi même donc je scorais pas mais rien que 2 ans de Twitter c'est 9 meufs ken et 3 plans cul dont 2 un peu quand j'ai le temps et qu'elles ont le temps on s'amusent

Le 25 mai 2024 à 10:56:49 :
Y a moyen de rencontrer pas mal de dominas sur X et de bien te faire exploser le cul au gode-ceinture :bave:

Mdrrrrrrr ouais pour ceux qui sont intéressés il a pas tort hein :noel:

En même temps c'est un forum, pas un site de rencontres

Le 25 mai 2024 à 10:59:06 :
En même temps c'est un forum, pas un site de rencontres

Bah ça s'est adoucit a l'époque ça parlait h24 de filles meufs kheyettes comment les bz faire des rencontres etc etc etc je suis un papi ici m'en voulez pas :hap:

Le 25 mai 2024 à 10:48:29 :

Le 25 mai 2024 à 10:47:10 :
Twitter :rire:
Linkedin :ok:

Explique khey j'utilise jamais LinkedIn je suis à mon compte :hap:

Très facile pour rencontrer des cadres dynamiques donc solitaires :ok: notamment étrangères
Depuis le debut d'année j'en ai ken 5 :ok:

Très mauvaise idée l'op.
Si la nana finit par apprendre que tu lui a menti pour tes convictions politiques, c'est un coup a finir affiché sur la place publique pour viol.
Que des wokes qui s'épilent pas sur Twitter

Le 25 mai 2024 à 11:26:40 :
Très mauvaise idée l'op.
Si la nana finit par apprendre que tu lui a menti pour tes convictions politiques, c'est un coup a finir affiché sur la place publique pour viol.

Le 25 mai 2024 à 10:22:52 :

Le 25 mai 2024 à 10:20:19 :
Trop facile de serrer sur Twitter. Tu racontes ta vie à des random, tu vas en dm et tu gères. Beaucoup sont mariées ou en couple et s'ennuient dans leur routine. J'avais même rencontré une nana enceinte corse mais j'ai rien fait.

Voilà c'est ça merci khey, et ouais évite les femmes enceintes c'est les pires :hap:

Le 25 mai 2024 à 10:20:51 :
Jvc c'est pas vraiment fait pour serrer aussi

Clairement pas et je pense qu'il y'a des gens qui y croyait dur comme fer que c'était possible avec les "kheyette" alors que a 90% du temps pour le peu qu'il y en a elles ressemblait à des triceratops

C'est à 90% du physique et du statut social, c'est comme ça des deux côtés d'ailleurs.

La Friendzone, c'est la femme t'apprécie beaucoup, mais que le physique ne suit pas où que le statut social la rebute.

Le reste c'est que du blabla, la plupart des femmes veulent un mec gentil et bien, mais certains ne les attirent pas c'est comme ça.

Ça paraît injuste, mais si vous essayez avec toutes les femmes, vous verrez qu'il y a des femmes moins jolies qui diront oui, et qui seront super contentes de trouver un homme sympa comme vous.

Mais la bombe 10/10 vous ne l'aurez pas, à part si c'est une michto et que vous lui payez tout.

C'est être réaliste de comprendre cela.

Une geekette jolie dira non, même si vous vous entendez bien avec .

Il n'y a pas d'aubaine en amour, c'est assez cruel mais c'est comme ça.

Données du topic

Auteur
Dream_slender
Date de création
25 mai 2024 à 10:13:52
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 219