La tradition du mariage chez les gitans vous êtes pour ou contre ? Le drap blanc la
Niveau 54 AYAAAAAAAAAAAAAAA
Le 14 mai 2024 à 00:21:22 :
J’ai fais BAN labynocle
🎉🎉🎉🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥂🥂🍾🍾🎊🎊🥳🥳🎉🎉🎉🎉🎉🎉
vous imaginez votre fille se faire ecarter les jambes devant tout le monde sur une table, avec une folle qui lui fourre un bout de drap violemment dans la ch pour la faire saigner, tout ca le jour de son mariage ?
Le 14 mai 2024 à 00:19:27 :
Le 14 mai 2024 à 00:11:03 :
Le 14 mai 2024 à 00:08:01 :
Le 14 mai 2024 à 00:05:22 :
Le 14 mai 2024 à 00:04:33 :
> Le 14 mai 2024 à 00:02:30 :
>> Le 14 mai 2024 à 00:00:07 :
> >Vous êtes gitans ?
> >
> > Si oui, exprimez vous sur le sujet.
> >
> > Si non, fermez là.
> >
> >
> > C'est aussi simple que ça en fait.
> >
> > Perso en tant qu'occidental, j'ai pas envie que des étrangers viennent me dire comment vivre.
> >
> > Donc j'applique pour les autres.
>
> Je serai d'accord, s'ils faisaient ça en Gitanie et pas chez toi et moi
J'entends bien ce que tu dis mais les gitans n'ont pas de pays.
Sur d'autres sujets j'aurais un avis bien tranché mais pas sur leurs traditions. Ca ne me regarde pas une seconde.
"Mon toit, mes règles"
On est bien en France il me semble
à rome, fait comme les romains
c'est amusant, le forum fait preuve de bien plus de pugnacité quand ça concerne la culture de gens d'une autre origineMais bordel... Si tu me parles de loyer, d'électricité, de tout ce que tu veux, je vais dans ton sens.
là, on parle de CULTURE pour le MARIAGE.
Ni toi ni moi ne pouvons dire à un gitan "fait comme ci ou comme ça".
Idem pour un Musulman, à quelle heure tu vas lui dire de pas prier ?
Idem pour eux qui n'ont pas à venir expliquer comment un Chrétien doit vivre.
désolé d'avoir du mal avec cette culture de la femme objet qui doit attendre bien sagement de se faire déflorer pour consacrer sa vie a pondre des gosses et faire à bouffer.
Attends pause ... Tu parle d'une culture de la femme objet alors que dans la tienne on ne peut pas s'empêcher d'afficher une femme dénudé pour justement vendre un service ou un objet ?
Le 14 mai 2024 à 00:17:17 :
Le 14 mai 2024 à 00:00:07 PeacefulBrother a écrit :
Vous êtes gitans ?Si oui, exprimez vous sur le sujet.
Si non, fermez là.
C'est aussi simple que ça en fait.
Perso en tant qu'occidental, j'ai pas envie que des étrangers viennent me dire comment vivre.
Donc j'applique pour les autres.
Toutes les cultures ne se valent pas. C'est très bien de critiquer des cultures inférieurs d'autant plus lorsqu'elles sont présentes en France.
Oui mais non en fait.
C'est de là que démarre tous les problèmes.
Il faut retenir un principe SIMPLE :
C'est pas ma culture, ça ne me regarde pas tant que cela ne me nuit pas ou que cela ne nuit pas à l'intégrité de mon peuple.
Vous allez me faire croire que cette tradition Gitane vous empêche de dormir car cela nuit à votre existence ?
Le 14 mai 2024 à 00:19:33 LuciusPahlavi a écrit :
C'est bizarre que ça soit systématiquement le corps de la femme qui est l'objet de ces préoccupations. Le hasard sûrement. Je suis sûr que tous les kheys qui défendent ça seraient prêts à l'accepter pour eux aussi
Dans la nature un homme qui se met avec une femme non vierge prend le risque d'élever l'enfant d'un autre. Ce n'est pas le cas d'une femme pour des raisons évidentes
J’ai fais BAN labynocle
ok Corentin
ban 1 jour mais bon si ça te fais plaisir
peut être que demain tu sera en capacité de débattre comme un adulte
Le 14 mai 2024 à 00:22:17 :
> Le 14 mai 2024 à 00:04:33 :
>> Le 14 mai 2024 à 00:02:30 :
> >> Le 14 mai 2024 à 00:00:07 :
> > >Vous êtes gitans ?
> > >
> > > Si oui, exprimez vous sur le sujet.
> > >
> > > Si non, fermez là.
> > >
> > >
> > > C'est aussi simple que ça en fait.
> > >
> > > Perso en tant qu'occidental, j'ai pas envie que des étrangers viennent me dire comment vivre.
> > >
> > > Donc j'applique pour les autres.
> >
> > Je serai d'accord, s'ils faisaient ça en Gitanie et pas chez toi et moi
>
> J'entends bien ce que tu dis mais les gitans n'ont pas de pays.
>
> Sur d'autres sujets j'aurais un avis bien tranché mais pas sur leurs traditions. Ca ne me regarde pas une seconde.
"Mon toit, mes règles"
c'est amusant, le forum fait preuve de bien plus de pugnacité quand ça concerne la culture de gens d'une autre origineMais bordel... Si tu me parles de loyer, d'électricité, de tout ce que tu veux, je vais dans ton sens.
désolé d'avoir du mal avec cette culture de la femme objet qui doit attendre bien sagement de se faire déflorer pour consacrer sa vie a pondre des gosses et faire à bouffer.
Attends pause ... Tu parle d'une culture de la femme objet alors que dans la tienne on ne peut pas s'empêcher d'afficher une femme dénudé pour justement vendre un service ou un objet ?
Il est IMPOSSIBLE de critiquer les deux. Inconcevable.
Le 14 mai 2024 à 00:23:26 :
Le 14 mai 2024 à 00:19:33 LuciusPahlavi a écrit :
C'est bizarre que ça soit systématiquement le corps de la femme qui est l'objet de ces préoccupations. Le hasard sûrement. Je suis sûr que tous les kheys qui défendent ça seraient prêts à l'accepter pour eux aussiDans la nature un homme qui se met avec une femme non vierge prend le risque d'élever l'enfant d'un autre. Ce n'est pas le cas d'une femme pour des raisons évidentes
C'est un commentaire sérieux ?
> Le 14 mai 2024 à 00:04:33 :
>> Le 14 mai 2024 à 00:02:30 :
> >> Le 14 mai 2024 à 00:00:07 :
> > >Vous êtes gitans ?
> > >
> > > Si oui, exprimez vous sur le sujet.
> > >
> > > Si non, fermez là.
> > >
> > >
> > > C'est aussi simple que ça en fait.
> > >
> > > Perso en tant qu'occidental, j'ai pas envie que des étrangers viennent me dire comment vivre.
> > >
> > > Donc j'applique pour les autres.
> >
> > Je serai d'accord, s'ils faisaient ça en Gitanie et pas chez toi et moi
>
> J'entends bien ce que tu dis mais les gitans n'ont pas de pays.
>
> Sur d'autres sujets j'aurais un avis bien tranché mais pas sur leurs traditions. Ca ne me regarde pas une seconde.
"Mon toit, mes règles"
ouiç c'est vrais on est d'accord il y a des prigres a faire là dessus. mais au moins dans ma culture on déballe pas le sexe de sa soeur devant toute la famille pour savoir si elle a le droite de se faire troncher pas son cousin hein
Le 14 mai 2024 à 00:23:36 :
> Le 14 mai 2024 à 00:05:22 :
>> Le 14 mai 2024 à 00:04:33 :
> >> Le 14 mai 2024 à 00:02:30 :
> > >> Le 14 mai 2024 à 00:00:07 :
> > > >Vous êtes gitans ?
> > > >
> > > > Si oui, exprimez vous sur le sujet.
> > > >
> > > > Si non, fermez là.
> > > >
> > > >
> > > > C'est aussi simple que ça en fait.
> > > >
> > > > Perso en tant qu'occidental, j'ai pas envie que des étrangers viennent me dire comment vivre.
> > > >
> > > > Donc j'applique pour les autres.
> > >
> > > Je serai d'accord, s'ils faisaient ça en Gitanie et pas chez toi et moi
> >
> > J'entends bien ce que tu dis mais les gitans n'ont pas de pays.
> >
> > Sur d'autres sujets j'aurais un avis bien tranché mais pas sur leurs traditions. Ca ne me regarde pas une seconde.
>
> "Mon toit, mes règles"
>
> On est bien en France il me semble
Je ne vous ai jamais vu critiquer ça. C'est littéralement a chaque coin de rue mais ça ne vous dérange pas plus que ça parceque c'est juste normal chez vous .
La femme dans votre société putride est largement plus dégradée que chez les gitans. Le culot que vous avez est juste énorme .
Le 14 mai 2024 à 00:25:57 :
Le 14 mai 2024 à 00:23:29 :
J’ai fais BAN labynocle
Niveau 54 AYAAAAAAAAAAAAAAAok Corentin
tu lis dans mes MP peut etre
mais bon je t'en prie c'est pas les pseudos qui manquent hein
Le 14 mai 2024 à 00:25:57 sazamyzywin a écrit :
Le 14 mai 2024 à 00:23:29 :
J’ai fais BAN labynocle
Niveau 54 AYAAAAAAAAAAAAAAAok Corentin
AYA BIEN JOUÉ KHEY
Moi j'ai fait ban ce niveau 64 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanfaucet?mode=infos
Le
Je ne vous ai jamais vu critiquer ça. C'est littéralement a chaque coin de rue mais ça ne vous dérange pas plus que ça parceque c'est juste normal chez vous .
La femme dans votre société putride est largement plus dégradée que chez les gitans. Le culot que vous avez est juste énorme .
Oui tu as raison. Personne n'a jamais dénoncer la sexualisation du corps des corps dans la culture occidentale et plus précisément à des fins commerciales. Tu m'as bien eu, je suis cuit.
Perso niveau tradition, j'ai rien à redire, on coupe bien un sapin pour le décorer de merdes en plastique une fois par an
mais merde, croire que ce test est fiable, c'est pas possible.
Il se passe quoi si il y a pas de sang d'ailleurs ?
Données du topic
- Auteur
- kheybasic
- Date de création
- 13 mai 2024 à 23:20:33
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 220