Topic de Apolo2022 :

On peut avoir le VIH sans le savoir ?

Question sérieuse ?

J’ai ken il y a 3 semaines une meuf que j’ai rencontré en boîte sans capote et j’animerais savoir si on peut l’avoir même sans symptômes ?
Elle m’a dit que non elle a rien mais je sais pas si je dois me faire tester quand même

Si ça te reste dans un coin de la tête fais toi tester au moins on en parle plus
Non, c'est impossible, t'es automatiquement alerté par ton 6-ème sens
La plupart des patients sont à symptomatiques je te recommande donc de te tester

Oui tout à fait on peut l'avoir sans le savoir mais bon y'a pas que le VIH

en couchant avec elle tu as plus de chances statistiquement d'avoir choppé la chlamydia, gonhorrée ou autres que le VIH

Et ce n'est pas forcément plus glorieux

Go demander un bilan sérologique COMPLET

Ha bhé oui ça peut mettre des années avant de s'attaquer au système immunitaire, et là tu le sauras car tu seras tout le temps malade, aura des infections de peau...
Symptômes grippaux dans le mois suivant l'infection puis le calme plat pendant 5 à 8 ans :)
Testable fiable 2 mois après le rapport.
Si gros doute, fallait go urgence dans les 48h pour une trithérapie khey

Le 19 mai 2024 à 23:21:53 :
Oui tout à fait on peut l'avoir sans le savoir mais bon y'a pas que le VIH

en couchant avec elle tu as plus de chances statistiquement d'avoir choppé la chlamydia, gonhorrée ou autres que le VIH

Et ce n'est pas forcément plus glorieux

Go demander un bilan sérologique COMPLET

Tu me rassures pas mais ok j’ai pas le choix

Le 19 mai 2024 à 23:23:00 :

Le 19 mai 2024 à 23:21:53 :
Oui tout à fait on peut l'avoir sans le savoir mais bon y'a pas que le VIH

en couchant avec elle tu as plus de chances statistiquement d'avoir choppé la chlamydia, gonhorrée ou autres que le VIH

Et ce n'est pas forcément plus glorieux

Go demander un bilan sérologique COMPLET

Tu me rassures pas mais ok j’ai pas le choix

Faut attendre 6 semaines après le rapport à risque avant que les anti corps vih soient détectables.

et attends t'es pas prêt c'est pas ça le pire, tu peux l'avoir pendant des années alors que sa charge virale est parfaitement indétectable, avant qu'il ne passe en phase 3 :)

Le 19 mai 2024 à 23:22:37 :
Symptômes grippaux dans le mois suivant l'infection puis le calme plat pendant 5 à 8 ans :)
Testable fiable 2 mois après le rapport.
Si gros doute, fallait go urgence dans les 48h pour une trithérapie khey

Aucun symptôme khey et pourquoi le calme pendant 8 ans ? Je pensais que ça agissait direct

Tu as entre 0 et 1% de chopper le dass en baisant une femme infectée, sans capote, par le vagin

Les chances augmentent drastiquement si tu l’as sodo

Chopper le VIH en baisant une sidaique sans capote par le V c’est une chance sur 12 000

Tu sais, les chances de chopper le VIH sont très faibles :hap:

A cause de la "propagande" à l'école (bon j'exagère), on pense que tu baises une sidaïque et POUF! T'as le VIH.

Dans les faits, c'est 1% de chance par rapport et encore...

Le 19 mai 2024 à 23:22:37 :
Symptômes grippaux dans le mois suivant l'infection puis le calme plat pendant 5 à 8 ans :)
Testable fiable 2 mois après le rapport.
Si gros doute, fallait go urgence dans les 48h pour une trithérapie khey

Les premières années, les personnes séropositives (porteuses du VIH) ne présentent généralement pas de symptômes cliniques, leur système immunitaire fonctionnant encore normalement. Si aucun traitement n'est suivi, le syndrome de l'immunodéficience acquise (sida) apparaît environ sept ans après l'infection par le VIH. :peur:

Le 19 mai 2024 à 23:22:37 :
Symptômes grippaux dans le mois suivant l'infection puis le calme plat pendant 5 à 8 ans :)
Testable fiable 2 mois après le rapport.
Si gros doute, fallait go urgence dans les 48h pour une trithérapie khey

Symptôme grippaux beaucoup n'en n'ont pas.

Le 19 mai 2024 à 23:25:14 :
Tu as entre 0 et 1% de chopper le dass en baisant une femme infectée, sans capote, par le vagin

Les chances augmentent drastiquement si tu l’as sodo

Chopper le VIH en baisant une sidaique sans capote par le V c’est une chance sur 12 000

Le 19 mai 2024 à 23:25:22 :
Tu sais, les chances de chopper le VIH sont très faibles :hap:

A cause de la "propagande" à l'école (bon j'exagère), on pense que tu baises une sidaïque et POUF! T'as le VIH.

Dans les faits, c'est 1% de chance par rapport et encore...

Putain vous me rassurez là parce que je vous avoue que je me sens pas bien pour faire des analyses, j’ai peur du résultat

Le 19 mai 2024 à 23:25:30 :
tiens l'op : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716153927-tableaux-evolution-infection-vih-sida-sans-medicaments-1024x623.png

Putain chaud

Le 19 mai 2024 à 23:28:22 :

Le 19 mai 2024 à 23:25:14 :
Tu as entre 0 et 1% de chopper le dass en baisant une femme infectée, sans capote, par le vagin

Les chances augmentent drastiquement si tu l’as sodo

Chopper le VIH en baisant une sidaique sans capote par le V c’est une chance sur 12 000

Le 19 mai 2024 à 23:25:22 :
Tu sais, les chances de chopper le VIH sont très faibles :hap:

A cause de la "propagande" à l'école (bon j'exagère), on pense que tu baises une sidaïque et POUF! T'as le VIH.

Dans les faits, c'est 1% de chance par rapport et encore...

Putain vous me rassurez là parce que je vous avoue que je me sens pas bien pour faire des analyses, j’ai peur du résultat

Tu peux faire un test chez toi

Données du topic

Auteur
Apolo2022
Date de création
19 mai 2024 à 23:19:46
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 98