Topic de LeFauzingenieur :

[INFLUVOLEURS] Après le DROPSHIPPING, la nouvelle mode: SAAS

Supprimé
  • 1
je viens de me reconvertir comme developpeur polyvalent grâce à openclassroom après 5 ans dans le BTP
ça fait quelques jours que je bosse sur un saas assez complet.. j'ai démarché des clients, des organismes publiques etc..
Le travail est long et demande beaucoup d'investissement..
Sauf que, depuis quelque temps, je vois tout le monde dire qu'ils vont faire leur app saas..
Pire, je regarde sur youtube et j'ai l'impression que c'est le nouveau "buzz word" après le "drop shipping".
Du coup, je me demande si tout le monde a vraiment pris la mesure d'une telle application :(
Les mecs promettent de te faire gagner 10k€/ mois avec une simple app pondu en 1 semaine.
C'est du grand n'importe quoi, mais j'ai l'impression que y'a pas mal de pommés en informatique qui y croient :(
aucune idee de ce qu'est le SAAS?

Le 16 mai 2024 à 17:55:25 :
aucune idee de ce qu'est le SAAS?

c'est un logiciel que tu loues ou que tu fais payer à l'utilisation. discord est un saas (pas rentable) par exemple.

Le Software as a Service, également connu sous le nom de SaaS, est un service basé sur le cloud où, au lieu de télécharger un logiciel que votre PC de bureau ou votre réseau professionnel peut exécuter et mettre à jour, vous accédez à une application via un navigateur internet.

Le 16 mai 2024 à 17:55:25 :
aucune idee de ce qu'est le SAAS?

Software as a service.

En gros tu mets en place une application qui sert à des clients.

Et je trouve ça très bien en effet, bien mieux que les SaaS couteux et usine-à-gaziers des gros éditeurs logiciels.

ca m'aide encore moins a comprendre comment en influenceur avec le brevet des collèges codes une application utile et propre?

Le 16 mai 2024 à 18:01:21 :
ca m'aide encore moins a comprendre comment en influenceur avec le brevet des collèges codes une application utile et propre?

les influenceurs sont des vendeurs de formation. leur saas c'est leur plateforme de vidéo :rire:
en général ils balancent des noms d'outils comme Bubble.io mais ça coûte une blinde

  • 1

Données du topic

Auteur
LeFauzingenieur
Date de création
16 mai 2024 à 17:54:42
Date de suppression
16 mai 2024 à 18:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 470