Topic de Faeyth1 :

Laisser tomber avec une meuf

Supprimé
Ça vous est déjà arrivé de vous dire que ça valait pas le coup et ducoup abandonner ?
J'envisage de le faire avec une collègue, au début ça avait l'air bien parti mais au final ça marchera pas entre nous deux

Le 25 mai 2024 à 07:07:27 :
Ton tour'nENT

C'est à dire ?

Après je pourrai tenter ultérieurement mais bon il sera déjà trop tard soit elle refusera ou soit elle aura déjà quelqu'un
Oui
Une folle qui me manquait de respect sans arrêt et avait l'air pas nette du tout
Bloquée définitivement :oui:

Le 25 mai 2024 à 07:08:22 :
Laisse tomber khey

J'envisage de peser le pour et le contre d'abord mais je voulais avoir des avis

Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Oui quand on s’intéresse l’un à l’autre, qu’on se tourne autour et qu’au final je ressens pas le feeling entre nous, c’est normal ça arrive

Le 25 mai 2024 à 07:09:50 :
Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Bah en vrai rien mais je me dis que persister que une seule meuf c'est une erreur , j'ai pas envie de surinvestir alors que elle ne fera aucun effort derrière

Oui, pas forcément que ça ne valait pas le coup (si y avait eu la moindre chance j'aurais continué jusqu'à mon dernier souffle), mais qu'en fait c'était mort de chez mort.
Écris plusieurs phrases à la suite si tu veux qu'on te reponde !

Le 25 mai 2024 à 07:10:46 :
Oui quand on s’intéresse l’un à l’autre, qu’on se tourne autour et qu’au final je ressens pas le feeling entre nous, c’est normal ça arrive

Ouais , le plus dure sera de tourner la page , mais j'envisage de prendre de ses nouvelles parfois de manière amicale

Le 25 mai 2024 à 07:11:33 :
Oui, pas forcément que ça ne valait pas le coup (si y avait eu la moindre chance j'aurais continué jusqu'à mon dernier souffle), mais qu'en fait c'était mort de chez mort.

Je suis déjà passer par la justement, j'ai pas envie de reproduire la même erreur et forcer

Le 25 mai 2024 à 07:13:21 :

Je suis déjà passer par la justement, j'ai pas envie de reproduire la même erreur et forcer

Si ça peut ne pas te rassurer ( :noel: ), je pense encore à elle tous les jours.
Mais je me dis que si elle avait été le moins du monde intéressée, elle serait revenue vers moi.
Ne perds pas ton temps avec une seule nana, et ne donne pas plus que ce qu'elle donne, c'est mon conseil.

Le 25 mai 2024 à 07:14:41 :

Le 25 mai 2024 à 07:13:21 :

Si ça peut ne pas te rassurer ( :noel: ), je pense encore à elle tous les jours.
Mais je me dis que si elle avait été le moins du monde intéressée, elle serait revenue vers moi.
Ne perds pas ton temps avec une seule nana, et ne donne pas plus que ce qu'elle donne, c'est mon conseil.

Je pense que tu as raison , je sens que je serai le grand perdant ci je m'efforce d'espérer

Le 25 mai 2024 à 07:09:02 :
Oui
Une folle qui me manquait de respect sans arrêt et avait l'air pas nette du tout
Bloquée définitivement :oui:

Ah , bon ci elle est pas stable tu a bien fait

Les cucks...

Données du topic

Auteur
Faeyth1
Date de création
25 mai 2024 à 07:06:35
Date de suppression
25 mai 2024 à 07:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30