Sortir avec un SAC sans avoir l'air d'un AHURAX
- 1
Petite question de style les khey : vous vous trimballez avec quoi quand vous allez en ville ? Apparemment une sacoche ça fait soit bandeur de cité, soit gay
J'ai juste deux trois trucs à avoir sur moi quand je pars en soirée avec des potes, genre une petite bouteille d'eau, mon porte-monnaie (il rentre pas dans mes poches), et un parapluie en ces temps pluvieux. D'habitude, je me ramène avec un sac à dos, mais c'est moche et j'ai vraiment l'air con
Si vous avez des conseils je suis preneur !
Le 19 mai 2024 à 22:35:51 :
Le 19 mai 2024 à 22:32:35 :
Les gens te regardent pas ils vivent leur vie prends le plus pratique et le plus confortable
mouais, quand t'es dans un bar ou dans un kebab et que tu dois te caler dans un coin super étroit entre deux tables, ça emmerde tout le monde autour quand t'as ton vieux sac à dos qui prend de la place
[22:32:35] <ElPatrondejvc>
Les gens te regardent pas ils vivent leur vie prends le plus pratique et le plus confortable
Le 19 mai 2024 à 22:31:41 :
Petite question de style les khey : vous vous trimballez avec quoi quand vous allez en ville ? Apparemment une sacoche ça fait soit bandeur de cité, soit gayJ'ai juste deux trois trucs à avoir sur moi quand je pars en soirée avec des potes, genre une petite bouteille d'eau, mon porte-monnaie (il rentre pas dans mes poches), et un parapluie en ces temps pluvieux. D'habitude, je me ramène avec un sac à dos, mais c'est moche et j'ai vraiment l'air con
Le 19 mai 2024 à 22:46:09 :
Le 19 mai 2024 à 22:31:41 :
Petite question de style les khey : vous vous trimballez avec quoi quand vous allez en ville ? Apparemment une sacoche ça fait soit bandeur de cité, soit gayJ'ai juste deux trois trucs à avoir sur moi quand je pars en soirée avec des potes, genre une petite bouteille d'eau, mon porte-monnaie (il rentre pas dans mes poches), et un parapluie en ces temps pluvieux. D'habitude, je me ramène avec un sac à dos, mais c'est moche et j'ai vraiment l'air con
N'empêche faudrait inventer un genre de sac qui soit assez grand pour y mettre un parapluie bouteille d'eau etc ... qu'on ait pas besoin de tenir
Ça serait révolutionnaire
- 1
Données du topic
- Auteur
- FoutreCaca
- Date de création
- 19 mai 2024 à 22:31:41
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17