Topic de prout365 :

Je suis virer de la salle de sport pour agression sexuel !

  • 1
Ce qui est totalement faux !
Voila en gros 39 ans puceau je decide de me prendre en main !
Je go salle de sport depuis 2 semaines et tout se passe assez bien.
Cette aprem par chance on était que 2 !
Il y avait une 10/10 ultra mega trop super bonne !
En plus on était souvent a coté mais moi j'ai juste dit "bonjour madame" et j'ai regarder le sol (je pense quelle l'a vu car elle a surement du me regarder plusieurs fois et vu que je regarder mes pieds).
Bref tout le long elle m'a fait durcir le kiki et j'étais limite d'éjac sans rien toucher.
Elle va au vestiaire et je décide de la suivre car j'ai aussi fini (c'est mixte sauf les douches).
Je me suis dit "prout365 c'est une occasion en or que tu aura plus jamais dans ta vie faut que tu lui parle" alors comme un idiot confiant je me dirige vers elle pour lui demander si elle est nouvelle mais j'ai paniquer car elle a parler avant en demander pourquoi je l'a suis !
Et je sais pas pourquoi j'ai cru que j'étais dans la drague de rue (tout aller si vite), j'ai dit "esque tu a ouazap" elle a rie et dit quelle le donne pas a des inconnues ! Donc confiant car elle m'a répondu je lui ai dit que j'avais 500 euros en cash pour elle si pendant 30 secondes elle pouvait me peter a la gueule et chier dessus.
Elle a gueuler et je me suis barrer sans mes affaires et j'ai croiser le scotch a la porte.
Voila c'est fini :(
Super, ton fake a dû faire rire 2 kheys, t'es content?

Le 18 mai 2024 à 21:00:42 :
Super, ton fake a dû faire rire 2 kheys, t'es content?

Si tu est bg 10/10 tant mieux pour tua mais crie pas sur mon tropic.

  • 1

Données du topic

Auteur
prout365
Date de création
18 mai 2024 à 20:58:42
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 269