AYAAAAA FDSOUCHE chialent parce que les immigrés repartent
SuppriméLe 21 mai 2024 à 12:49:22 :
Le 21 mai 2024 à 12:42:27 :
Le 21 mai 2024 à 12:41:19 :
Le 21 mai 2024 à 12:39:01 :
plus aucun jeune magrehbin eduqué ne vise la france c'est direction canada, dubai, arabie saouditeÇa va être un coup dur d'ici 10 ans, y en a pas mal dans la médecine et parmi les ingénieurs en France.
La France qui va encore payer la Tunisie pour qu'elle se débarrasse de ses immigrés ingénieurs en trop mdr
C'est tellement ça, on finira littéralement par vider les pays du Tiers-Monde de leurs élite pour combler nos trous.
Donc ces pays seront dans la merde et leur population jeune émigrera en France.
Tout ira bienEncore faut-il qu'ils restent en France
En ce moment le canada a l'air d'être une destination privilégiée.
Canada ça reste mieux car pays d'immigration peu habité avec plein d'hydrocarbures mais ça dégringole vite aussi, immobilier horrible et marché du travail saturé, des gens commencent à quitter en masse alors que Trudeau voulait 100 millions d'habitants, on n'en est même pas à la moitié
Au passage, le fameux "racisme à l'embauche", il n'est pas à sens unique
Des entreprises avec zéro blancs, il y en a plein dans ma ville
Je suis blond aux yeux bleus, si je vais postuler chez le kébabier ou le coiffeur/barbier rebeu du quartier, je pense que mes chances d'obtenir la place sont relativement faibles
Le 21 mai 2024 à 12:54:36 AntiPsgAssiste a écrit :
Bah c'est bien, le problème des immigrés diplômés, c'est leurs enfants, ils vont grandir dans la culture de leur pays et du rap, l'école finira de les faire détester la France et ca donnera les nouvelles générations d'Anti France
de toute façon ils font ce qu'ils veulent hein, si ils contribuent à développer l'afrique, tres bien, ça fera des cassos en moins sur la planète
Le 21 mai 2024 à 12:55:43 SilentBill a écrit :
Au passage, le fameux "racisme à l'embauche", il n'est pas à sens uniqueDes entreprises avec zéro blancs, il y en a plein dans ma ville
Je suis blond aux yeux bleus, si je vais postuler chez le kébabier ou le coiffeur/barbier rebeu du quartier, je pense que mes chances d'obtenir la place sont relativement faibles
Bah va chercher une place de saisonnier en étant blanc, je te garanti que t'es pas pres d'etre embauché
Ils ont raison de chialer
Ce sont des gens à qui la France a tout donné qui se barrent sans rien donner en retour
Ce qu'ont veut (l'ED) c'est le départ des immigrés non assimilés qui ne donnent rien à la France si ce n'est des dégradations
Le 21 mai 2024 à 12:54:36 :
Bah c'est bien, le problème des immigrés diplômés, c'est leurs enfants, ils vont grandir dans la culture de leur pays et du rap, l'école finira de les faire détester la France et ca donnera les nouvelles générations d'Anti France
Je ne savais pas que zemmour était une rappeur
Le 21 mai 2024 à 12:58:18 :
Les blancs vont devoir faire les livraisons uber
Vivement
Racisme à l’embauche Zemmour le dit lui même : les gens prennent des gens qui leurs ressemblent
Hors ? Qui sont les dirigeants d’entreprises en France ? Des hommes blanc.
Cela est donc plus facile quand tu es un homme blanc
Basique
Le 21 mai 2024 à 13:00:20 depositfiles a écrit :
On paie les études et ça part )))))))
Les néo-diplomés ont tellement niqués la france en faisant ça, et c'est tellement MÉRITÉ et KIFFANT
Le 21 mai 2024 à 13:00:20 :
On paie les études et ça part )))))))
Ouais enfin leurs parents étaient en France et ils ont cotisé pour les études de leurs enfants donc en soit je vois pas où est le mal c'est pas des gens qui sont venus en France à 19 ans
Données du topic
- Auteur
- lantillais971
- Date de création
- 21 mai 2024 à 11:57:15
- Date de suppression
- 21 mai 2024 à 13:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC