Topic de FapHero :

Avez vous déjà fait une recette du CHEF Michel DUMAS ?

  • 1

J'adore le personnage, j'aime bien ses vidéos et j'ai même un tablier dédicassé

Mais je dois avouer n'avoir jamais réussi à reproduire une de ces recettes.

Déjà car ils mets quasiment jamais les quantités, et surtout il sort toujours des ingrédients inconnus au bataillon.

Et j'ai surtout l'impression que ces recettes sont de moins en moins travaillé ces derniers temps.

Non il sait pas cuisiner
Oui c’est dur à reproduire + il semble un peu finito malheureusement

Le 19 mai 2024 à 21:36:55 :
Oui c’est dur à reproduire + il semble un peu finito malheureusement

Ça + le forçage du fiston :(

J'ai fait des tagliatelles au Saumon inspiré par lui quand j'étais chez ma copine
Elle a apprécié sans plus Donnez vous du mal tiens :hap:

Le 19 mai 2024 à 21:36:55 :
Oui c’est dur à reproduire + il semble un peu finito malheureusement

Ça + le forçage du fiston :(

J'ai jamais reproduit car pas toujours les ingrédients ou matos, mais j'ai déjà été fortement inspiré pour plein de recettes, des sauces, etc.
le problème c'est qu'il te sort toujours des ingrédients du turfu de qualité supérieur que t'arrive à pas trouver de ton côté, à moins que tu ai une bonne boucheries dans le coin
le problème c'est qu'il te sort toujours des ingrédients du turfu de qualité supérieur que t'arrive à pas trouver de ton côté, à moins que tu ai une bonne boucherie dans le coin c'est pas en allant faire tes courses à carrefour que tu vas faire la même cuisine que lui + même son matos de cuisine est de top qualité
Jamais à la lettre, mais ça m'a servit bien des fois et m'a fait passer le pas d'acheter un chaudron en fonte émaillée qui a fait le bonheur de ma collocation.
Nan mais je regarde pour passer le temps et m'inspirer et découvrir des nouveaux plats, et d'avoir de bons conseils
En général ses recettes sont trop caloriques (30kg de beurre et de graisse de canard) et pas très raffinées ces temps-ci du coup pas pour moi mais ça peut être pas mal pour des trucs de famille
Oui une recette mais souvent il ne donne pas les ingrédients et le forçage du fils a dégoûté
Il a vraiment depassé le million d'abonnés ?? Je savais pas qu'il était aussi connnu :ouch:
  • 1

Données du topic

Auteur
FapHero
Date de création
19 mai 2024 à 21:28:58
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 261