je la baise ou pas ??
SuppriméLe 19 mai 2024 à 20:40:22 :
vous voyez cest typiquement ce pourquoi ce forum est mort. Quand je mets un titre sérieux ya presque aucun connecté. Même un topic post ou cancer fait plus de connectés que ce topic
On en a rien foutre de ton pavé bordel l'auteur, nous ce qu'on veut c'est BAISEROn a pas baisé depuis tellement longtemps qu'on entend des voix. On veut des GROSSES PAIRES de NIBARDS de ce calibre pour faire ABLEUBLEU avec et les SUCER jusqu'à l'épuisement putain de merde
La moindre TEEN FRAICHE avec des BIG TITS dans la rue est OBSERVÉE de haut en bas sans aucune VERGOGNE bordel, il suffit qu'un CUL FERME déboule dans le radar pour imprimer en nous des envies d'annulingus bestial. C'est bien simple, si une MEUF BONNE comme ça finit avec moi, j'explore son anus avec ma langue à en avoir la pateuse
Tu peux le comprendre ça l'auteur ? Alors arrête de nous faire CHIER avec tes histoires de taf et sors un peu pour rencontrer des MEUFS que tu pourras ENVAGINER jusqu'au malaise vagal putain
Ahi
Le 19 mai 2024 à 20:46:06 :
Le 19 mai 2024 à 20:40:22 :
vous voyez cest typiquement ce pourquoi ce forum est mort. Quand je mets un titre sérieux ya presque aucun connecté. Même un topic post ou cancer fait plus de connectés que ce topicpost
je suis en train de répondre à ton MP ma quillax
Le 19 mai 2024 à 20:42:35 :
Titre mensonger, on part sur une DDB.
il parlait sûrement de l'entreprise
je sais pas quoi te dire l'op je dirais que quitte à fire un travail de salarié fais un truc qui rapporte et ne demande pas beaucoup de temps
par exmple guardien de barrière d'un site (de nuit ou de jour)
et sinon je te souhaite de continuer tes projets même s'ils me semblent assez nombreux
Le 19 mai 2024 à 20:45:18 :
Le 19 mai 2024 à 20:40:57 :
Le contexte : Il me reste un an de chomage voire un peu plus. Je bosse sur un projet de jeux vidéos en parallèle, j'ai bien commencé et d'ici un an j'aurai peut-être terminax. J'ai écrit plusieurs livres et je compte en faire la promotion bientôt. J'ai aussi lancé une chaine youtube.
Je te conseillerai de profiter de ton chômage pour tes projets perso mon clef
Bref vous aurez compris que le salariat me détruit, je ne vois pas de sens à ce que je fais, je déprime, je suis ruiné physiquement qd je bosse sur des chantiers.
Peut être essayer de miser sur un autre genre de taf en attendant qui te ruinerait moins physiquement et moralement, même si tu dois te sentir blasé d'avoir passé un diplôme ça sert à rien de pousser dans ces circonstances, on veut pas retrouver un clef suicidé, pas le bigpoto du foroum en plus de ça
merci ma quille
Le 19 mai 2024 à 20:49:46 :
Titre mensonger, on part sur une DDB.il parlait sûrement de l'entreprise
je sais pas quoi te dire l'op je dirais que quitte à fire un travail de salarié fais un truc qui rapporte et ne demande pas beaucoup de temps
et sinon je te souhaite de continuer tes projets même s'ils me semblent assez nombreux
merci quille. Les livres sont déjà écrits en fait, cest fini jai juste à en faire la pub quoi. Ma chaine youtube est liée à mon jeu car ce sont des tutos sur les logiciels de 3D
Mais ouai là ce qui me fait aussi bien chier cest de ne jamais savoir quand je vais quitter. Je suis censé faire 35h mais je dois être vers 40h par semaine en vrai.
Le 19 mai 2024 à 20:55:13 :
et sinon je te souhaite de continuer tes projets même s'ils me semblent assez nombreuxmerci quille. Les livres sont déjà écrits en fait, cest fini jai juste à en faire la pub quoi. Ma chaine youtube est liée à mon jeu car ce sont des tutos sur les logiciels de 3D
Mais ouai là ce qui me fait aussi bien chier cest de ne jamais savoir quand je vais quitter. Je suis censé faire 35h mais je dois être vers 40h par semaine en vrai.
c'est malheureux, le travail salarié aliène; veille à ne pas perdre de vue l'essentiel
sinon ça a l'air sympa ce que tu fais même si en terme de logiciel 3D (JV) je m'y connais pas du tout
Le 19 mai 2024 à 20:59:46 :
Le 19 mai 2024 à 20:55:13 :
et sinon je te souhaite de continuer tes projets même s'ils me semblent assez nombreuxmerci quille. Les livres sont déjà écrits en fait, cest fini jai juste à en faire la pub quoi. Ma chaine youtube est liée à mon jeu car ce sont des tutos sur les logiciels de 3D
Mais ouai là ce qui me fait aussi bien chier cest de ne jamais savoir quand je vais quitter. Je suis censé faire 35h mais je dois être vers 40h par semaine en vrai.c'est malheureux, le travail salarié aliène; veille à ne pas perdre de vue l'essentiel
sinon ça a l'air sympa ce que tu fais même si en terme de logiciel 3D (JV) je m'y connais pas du tout
merci mon khey tes trop gentil
et oui cest aliénant, j'ai tjs senti que je n'étais pas fait pour ça. Ya tellement d'alternatives qu'en 2024 je trouve que cest con de ne pas tenter de s'émanciper. Si ça échoue bah tant pis j'irai faire l'esclave mais au moins j'aurai pas de regrets
C’est quoi ta chaîne ? Je bosse aussi sur un jeu 3D.
Sinon, demande à ton bosse de changer de duo. Explique clairement que ça ne fonctionne pas entre vous. S’il refuse, casse toi et go usine.
Le 19 mai 2024 à 21:26:20 :
C’est quoi ta chaîne ? Je bosse aussi sur un jeu 3D.Sinon, demande à ton bosse de changer de duo. Explique clairement que ça ne fonctionne pas entre vous. S’il refuse, casse toi et go usine.
je tai mp jai pas vu ton message
Le 19 mai 2024 à 22:49:01 :
Baise la
Données du topic
- Auteur
- BigPoto
- Date de création
- 19 mai 2024 à 20:34:42
- Date de suppression
- 21 mai 2024 à 00:59:00
- Supprimé par
- Auteur