NO SPLOIL Civil War ayyyao
Le 25 mai 2024 à 01:15:25 :
Une excellente surprise, un road movie presque contemplatif par instants, qui pour force l'absence de tout parti pris politique. À mille lieues de ce que pouvaient laisser imaginer les bandes annonces. Si vous cherchez un film de guerre, passez votre chemin par contre
C'est bien j'ai hâte de le regarder.
Oui c'est clairement orienté
Non c'est pas un film d'action
Les scènes d'actions sont extrêmement cool néanmoins
C'est très bien filmé
La vraie faille du film c'est son sujet qui est selon moi caduque. Ça n'existe plus les reporter de guerre comme cela est montré du moins leurs images ne nous parviennent plus.
Le 25 mai 2024 à 01:28:31 :
Le 25 mai 2024 à 01:26:49 :
Le 25 mai 2024 à 01:25:40 :
qui pour force l'absence de tout parti pris politique.La B-A me donne l'impression d'un film anti-Trump
Trump ou bidon ça change rien.
C'est la banque privée FED qui à le pouvoir d'ou l'assassinat de JFKGenre le film parle d'état profond ? De conspiration ?
Il donne aucun contexte, je vais pas spoil
Le 25 mai 2024 à 01:29:37 :
Le 25 mai 2024 à 01:28:31 :
Le 25 mai 2024 à 01:26:49 :
Le 25 mai 2024 à 01:25:40 :
qui pour force l'absence de tout parti pris politique.La B-A me donne l'impression d'un film anti-Trump
Trump ou bidon ça change rien.
C'est la banque privée FED qui à le pouvoir d'ou l'assassinat de JFKGenre le film parle d'état profond ? De conspiration ?
Il donne aucun contexte, je vais pas spoil
Ok. Je le regarderais quand j'aurais le temps, j'aime bien les films A24.
Le 25 mai 2024 à 01:28:36 :
Oui c'est clairement orientéNon c'est pas un film d'action
C'est très bien filmé
La vraie faille du film c'est son sujet qui est selon moi caduque. Ça n'existe plus les reporter de guerre comme cela est montré du moins leurs images ne nous parviennent plus.
C'est plus un travail des Forces Spéciales maintenant, mais le grand public ne verras jamais les images évidemment.
Le 25 mai 2024 à 01:32:49 :
Ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! L'auteur, je suis pareil. Je voulais le voir day one mais je n'ai trouvé personne pour m'accompagner. Je l'ai vu aujourd'hui et putain, c'était éclaté à la mort. Et la fin, c'était d'un ridicule.
Mon Dieu
Le 25 mai 2024 à 01:31:38 :
C'est très bien filmé
C'est plus un travail des Forces Spéciales maintenant, mais le grand public ne verras jamais les images évidemment.
Oui ce qui était le cas au Vietnam et même en Irak ou encore en Afghanistan (j'ai un souvenir d'un reportage d'envoyé où on voit un français dans les montagnes afghane se faire tirer dessus). Aujourd'hui tout est verrouillé.
Ça demeure un film qui laisse à réfléchir et une bonne critique de l'Amérique
Le 25 mai 2024 à 01:27:51 :
C'est un film A24 l'OP, tu t'attendais sûrement à du boum boum pan pan alors que je suis certain que c'est un thriller d'anticipation aux dialogues savoureux et situations tendues.
Non mais, il y a aucune adéquation entre le trailer et le contenu du film.
C'était pourtant vendeur de l'histoire de deux états qui font récession etc ... Mais dans la réalité du film rien de tout cela.
Le 25 mai 2024 à 01:32:41 :
l'op est un low
Un low de quoi ? Regarde le trailer puis le film et revient ici donner ton avis
Le 25 mai 2024 à 01:33:08 :
Ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! L'auteur, je suis pareil. Je voulais le voir day one mais je n'ai trouvé personne pour m'accompagner. Je l'ai vu aujourd'hui et putain, c'était éclaté à la mort. Et la fin, c'était d'un ridicule.Mon Dieu
Genre il voulait conclure en mode une photographe de guerre est prête à tout. La scène avec Lee et la Gamine à la fin mais c'est tellement ridicule.
Un Night Call de wish pas du tout crédible. Je retiens qu'une bonne scène dans le film avec le fameux triso "Toi AMERICAIN ?".
C'est réellement dommage.
Le 25 mai 2024 à 01:33:19 :
Le 25 mai 2024 à 01:31:38 :
C'est très bien filmé
Oui ce qui était le cas au Vietnam et même en Irak ou encore en Afghanistan (j'ai un souvenir d'un reportage d'envoyé où on voit un français dans les montagnes afghane se faire tirer dessus). Aujourd'hui tout est verrouillé.
Ça demeure un film qui laisse à réfléchir et une bonne critique de l'Amérique
Un soldat français ? Car il y a des POV sur YouTube de soldats US qui se font tirer dessus également.
Le 25 mai 2024 à 01:35:52 :
Ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! L'auteur, je suis pareil. Je voulais le voir day one mais je n'ai trouvé personne pour m'accompagner. Je l'ai vu aujourd'hui et putain, c'était éclaté à la mort. Et la fin, c'était d'un ridicule.Mon Dieu
Genre il voulait conclure en mode une photographe de guerre est prête à tout. La scène avec Lee et la Gamine à la fin mais c'est tellement ridicule.
Un Night Call de wish pas du tout crédible. Je retiens qu'une bonne scène dans le film avec le fameux triso "Toi AMERICAIN ?".
C'est réellement dommage.
Scène de merde, elle pouvait sauter sur elle au lieu de pousser et rester et se prendre des balles
Et puis des soldats random qui tue le président
Vous êtes quel genre d'Américains
C'est une excellente question ahi
Le 25 mai 2024 à 01:39:21 :
Le 25 mai 2024 à 01:35:52 :
C'est réellement dommage.Scène de merde, elle pouvait sauter sur elle au lieu de pousser et rester et se prendre des balles
Et puis des soldats random qui tue le président
Vous êtes quel genre d'Américains
C'est une excellente question ahi
Et qui tue
Et la Gamine
Le 25 mai 2024 à 01:40:13 :
Je confirme que c'est un très bon navet .....! par contre je regarde Atlas avec Jennifer Lopez et j'aime foooort
Le niveau...
Le 25 mai 2024 à 01:40:01 :
le film est sympa. sans plus.
Surtout une perte de temps. Y a 0 histoire ni action.
Après la mort du président y a quoi ?
Sûrement du teasing pour un civil war 2
Données du topic
- Auteur
- REDLINE75
- Date de création
- 25 mai 2024 à 01:03:08
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68