Topic de Khey_Kenoby :

[BORDEL] Mais comment PROGRESSER en SKATE ?!

  • 1

Je me suis mis au skate à 25 ans il y a deux ans et je suis toujours aussi nul :(

J'essaie d'aller au skatepark au moins une fois par semaine quand j'ai pas d'impératif. J'arrive même pas à rentrer un shove it, mes ollies j'en mets un de bien sur 10 et le reste est ridicule...

Je me suis fissuré un os de l'épaule en voulant dropper à mes débuts et depuis j'ai un blocage mental. Impossible de garder le pied arrière sur la planche lorsque je retente un drop !
Je suis même terrifié à l'idée de descendre une marche alors que je l'ai déjà réussi par le passé :honte:

Bordel mais comment on fait ?!

naturelle

trop tard de démarrer à 25 ans

C'est l'age auquel j'ai arrêté perso...

Le 13 mai 2024 à 19:55:00 :
naturelle

trop tard de démarrer à 25 ans

C'est l'age auquel j'ai arrêté perso...

Non, je skatais avec un type plus âgé que moi, il devait avoir l’âge de l’op, pareil, il débutait vers cet âge et franchement, il se débrouillait grave bien !

C’est le sport le plus ingrat

Tout les mecs qui sont bons en font depuis 6ans minimum

j'ai pas dit que c'était impossible...
C'est juste plus dur. A 25 ans tu tombes tu te pètes la jambe
A 12 ans tu tombes tu te relèves et c'est parti. C'est jeune qu'il faut apprendre les bases après c'est bien plus dur...
Moi je suis pas mal bon, mais j'en fais plus.
Et je n'aimais pas prendre trop de risques.
J'ai commencé très jeune.
À 12 ans.

Le 13 mai 2024 à 19:59:27 :
j'ai pas dit que c'était impossible...
C'est juste plus dur. A 25 ans tu tombes tu te pètes la jambe
A 12 ans tu tombes tu te relèves et c'est parti. C'est jeune qu'il faut apprendre les bases après c'est bien plus dur...

C'est vrai que j'ai l'impression que tout ceux qui se débrouillent vraiment bien en font depuis gamin :(

Quand j'étais petit, j'habitais dans un bled paumé dans le nord-est, y avait aucun skatepark près de chez moi même si ça m'a toujours attiré. Pour ça que je m'y suis mis tard :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
Khey_Kenoby
Date de création
13 mai 2024 à 19:52:11
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 408