Topic de PatriceBoisfer :

Omar Sy a vendu en 2 semaines… 3 823 exemplaires de son autobiographie

Non seulement plus personne ne lit, mais en plus ceux qui continuent de lire préfèrent puiser dans les classiques (à raison). Merited cependant, j'aimais bien Omar Sy mais je trouve qu'il passe son temps à surfer sur des sujets d'actu pour à chaque fois caser sa petite promo.
Le fameux acteur français reconnu à l'international qui fait rayonner la France! :rire:
Et je trouve que c'est déjà beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711019207-risisteque-solaire-lunette.png
L unique raison , c est que les français ne lisent plus

Le 10 mai 2024 à 08:15:43 :
C'est parce que les mecs de cité sont solidaires. Y'en a un qui l'achète pour tout le quartier et ils se le prêtent à tour de rôle.

3800 exemplaires vendus, c'est des dizaines de millions de lecteurs.

Ahii Jery

Le 10 mai 2024 à 09:35:27 :
L unique raison , c est que les français ne lisent plus

Que tout le monde s'en fout surtout

On m'explique l'intérêt de raconter la vie d'un acteur ultra privilégié qui a rien vécu dans sa vie à part se faire pistonner? :(

Le 10 mai 2024 à 09:33:30 :
Le fameux acteur français reconnu à l'international qui fait rayonner la France! :rire:

Il a joué dans X men et Jurassic world.
Pourquoi tu rages comme ça ?

Il faut aussi rappeler qu'Intouchables est un très mauvais film qui n'aurait pas mériter plus que d'être un téléfilm France 2 mais qui a été mis en avant par l'anti-racisme, le vivre-ensemble, et le voltairo-sans-papierisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564926674-maddsgeek1.jpeg

Le 10 mai 2024 à 09:24:34 :
C’est Elsa Vigouroux qui a écrit son autobiographie, la même qui a écrit le bouquin d’Assa Traoré.

Le mec ne sait pas écrire on s'en doute bien.

C'est un acteur, c'est pas son métier d'écrire
Un acteur c'est quelqu'un qui de met dans la peau d'un autre pour jouer un rôle parce qu'il n'a rien d'intéressant à raconter

El famoso top France des célébrités.
Biographie Omar Sy, cinéma Omar Sy, c'est quoi la suite?

Le 10 mai 2024 à 10:07:42 :
Biographie Omar Sy, cinéma Omar Sy, c'est quoi la suite?

Politique Omar Sy

Le 10 mai 2024 à 08:15:43 :
C'est parce que les mecs de cité sont solidaires. Y'en a un qui l'achète pour tout le quartier et ils se le prêtent à tour de rôle.

3800 exemplaires vendus, c'est des dizaines de millions de lecteurs.

Aya

Le 10 mai 2024 à 09:54:33 :
On m'explique l'intérêt de raconter la vie d'un acteur ultra privilégié qui a rien vécu dans sa vie à part se faire pistonner? :(

C'est toujours plus intéressant que celle d'un forumeur qui boucle à 10h du matin en semaine :)

J'ai jamais capté le délire et l'engouement autour de ce mec
Il explique dans son autobiographie les raisons qui le poussent à être un immigrationniste en puissance pour la France, exécrant tout ce qui touche au respect des frontières, tout en vivant dans une résidence fermée à Los Angeles ? J'avoue que ça m'inciterait peut-être à acheter son bouquin. :)

Le 10 mai 2024 à 10:11:59 :

Le 10 mai 2024 à 09:54:33 :
On m'explique l'intérêt de raconter la vie d'un acteur ultra privilégié qui a rien vécu dans sa vie à part se faire pistonner? :(

C'est toujours plus intéressant que celle d'un forumeur qui boucle à 10h du matin en semaine :)

Ok le niveau53 :)
Maintenant tu vas me dire lequel de ces forumeurs a écrit son autobiographie :)

D'une part la majorité des gens s'en foutent pas mal de la vie des acteurs et autre, et en plus ils ont pas l'argent pour claquer 30€ dans le bouquin de la vie d'une autre personne. Et enfin rien qu'avec Wikipedia tu sais déjà l'essentiel.

Données du topic

Auteur
PatriceBoisfer
Date de création
10 mai 2024 à 08:07:11
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 320