Je sais plus à quoi jouer..
Je cherche des jeux multi à faire avec une progression j'ai torché dofus avec ma team mais j'attends unity et j'arrive pas à trouver un jeu aussi addictif j'me suis renseigné sur du wow ou ff14 mais les graphismes et le gameplay me refroidissent..
Par pitié aidez moi
Tu peux y jouer toute ta vie
Tu trouveras pas mieux.
Le 25 mai 2024 à 00:20:54 :
FFXIV c'est la vie mon khey, le monde est immense, l'exploration semble infini, le contenu est monstrueux de quêtes, de métiers, de donjons ... Le gameplay est sans doute le plus abouti à ce jour pour un MMO.
Tu trouveras pas mieux.
Ouais mais les graphismes sont repoussant et avoir 40 sorts à lancer simultanément ( sur dofus ça passe vu que c'est du point & click / tour par tour )..
Le 25 mai 2024 à 00:21:32 :
Go jouer à de vrais jeux khey
Si tu fais référence à des jeux solo t'inquiète j'en fais mais j'aime bien avoir un jeu qui peut durer dans le temps avec une progression
Le 25 mai 2024 à 00:22:12 :
Le 25 mai 2024 à 00:20:54 :
FFXIV c'est la vie mon khey, le monde est immense, l'exploration semble infini, le contenu est monstrueux de quêtes, de métiers, de donjons ... Le gameplay est sans doute le plus abouti à ce jour pour un MMO.
Tu trouveras pas mieux.Ouais mais les graphismes sont repoussant et avoir 40 sorts à lancer simultanément ( sur dofus ça passe vu que c'est du point & click / tour par tour )..
Tu trouves vraiment le jeu repoussant ?
On est loin de la claque technique, mais y'a rien pour brûler la rétine non plus ...
T'es difficile hein
Données du topic
- Auteur
- Zoowa
- Date de création
- 24 mai 2024 à 23:25:22
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23