Topic de Colocnrv :

La vraie histoire de Yasuke (AC Shadow)

  • 1

Il était une fois un individu prénommé Yasuke.

Yasuke était originaire du daisetsu (1) no kuni (2) Wakanda, en Afrique. S'ennuyant, Yasuke décida de partager au reste du monde les bienfaits de la civilisation et parti pour fonder son pays.

Grâce aux taux de mélanine anormalement élevée dans son corps qui lui procurait un intellect et une condition physique hors normes ainsi que des facultés ésotériques lui permettant d'altérer la réalité, il nagea d'Ouest en Est jusqu'à arriver sur une île déserte uniquement peuplée d'animaux sauvages et de végétation. C'est cet île dont l'histoire se rappellera et qui, encore de nos jours, est connue comme étant le Japon no kuni (2).

Avec ses pouvoirs il créa un peuple, le ichizoku (3) japonais . Ne pouvant partager sa mélanine (car il tenait ses grands pouvoirs de celle-ci), il leur en donna juste le strict nécessaire. C'est pourquoi les japonais sont petits avec une peau jaune et des petits yeux en amende.

Il introduit les Japonais à la civilisation et à ses bienfaits : éducation, agriculture, sciences, etc. Il va de soi qu'il inventa aussi la langue japonaise.

Ayant forgée une daisetsu (1) katana (4), il fonda l'ordre des 7 samurais dont il était le premier (puisqu'il avait inventé cet ordre pour rappel) et avec l'aide de ses guerriers il repoussa Godzilla qui depuis la nuit des temps faisait des ravages dans la région.

Après des années de prospérité pour le peuple japonais grâce à leur grand leader Yasuke le Samuraï, un jour la nation des hommes blancs cis-genre hétéro, jaloux de ses grands pouvoir, passa à l'attaque. Ils envahirent l'île et grâce à leurs armes à feu le défirent. L'homme blanc s'assura d'effacer toute trace de Yasuke de l'histoire et réprima le peuple japonais pendant des siècles jusqu'à qu'ils en oublient leur feu leur glorieux leader Yasuke. Mentionner ce qu'il s'était passé à cet époque là était interdit, et quiconque menait des recherches à ce sujet était sévèrement réprimé.

Mais les Japonais, dans un dernier effort, mirent au point une combine pour que perdure une trace de l'horrible vérité. Ils décidèrent de complètement cesser d'utiliser le feu, auquel Yasuke les avait introduit. Puisque la vicieuse armes des hommes blancs relève de la combustion de la poudre noir pour fonctionner, soit grâce au feu, ils cessèrent complètement d'y avoir recours. Ce pourquoi, encore aujourd'hui, les japonais mangent du poisson cru, qu'ils appellent "sushi".

(1) note de traducteur : "daisetsu" signifie "légendaire"
(2) note de traducteur : "no kuni" signifique "pays de"

  • 1

Données du topic

Auteur
Colocnrv
Date de création
21 mai 2024 à 02:22:54
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 316