En réalité MICKEY est le CHAD ULTIME
SuppriméLe 18 mai 2024 à 16:41:39 :
non Mickey c'est une souris
Gratuite oui
Le 18 mai 2024 à 20:03:24 :
Le fameux chad…bref au moins c’est pas un branleur, pour le reste je vais m’abstenir
Tu es jaloux khey
Le 18 mai 2024 à 20:07:12 :
Le 18 mai 2024 à 20:03:24 :
Le fameux chad…bref au moins c’est pas un branleur, pour le reste je vais m’abstenirTu es jaloux khey
T’as raison
Le 18 mai 2024 à 20:10:11 :
ils deviennent quoi eux ? Un résumé les khey
Resumax mai 2024 :
- Godzillax à chié son gamin
- Ils sont incapables de s'en occuper et viennent de contracter un prêt conso pour assumer les dépenses de l'enfant
- Une assistante de la protection de l'enfance va venir les aider à domicile d'ici 1 semaine
Et c'est 100% nofake
Imagine un mec insulte Magalie dans la rue .. Il fera quoi Mickey ? Et si elle se fait agresser sexuellement, genre un mec lui touche le cul, il va faire quoi Mickey ?
Le 18 mai 2024 à 21:05:47 :
En attendant, je me suis fait la réflexion hier, Mickey ne peut pas défendre sa meuf ...
Imagine un mec insulte Magalie dans la rue .. Il fera quoi Mickey ? Et si elle se fait agresser sexuellement, genre un mec lui touche le cul, il va faire quoi Mickey ?
Très juste khey
Mais bon pour qu'un mec touche Magalie dans la rue, faut vraiment y aller
Le 18 mai 2024 à 21:07:04 LisanAlAnus a écrit :
En attendant, je me suis fait la réflexion hier, Mickey ne peut pas défendre sa meuf ...
Imagine un mec insulte Magalie dans la rue .. Il fera quoi Mickey ? Et si elle se fait agresser sexuellement, genre un mec lui touche le cul, il va faire quoi Mickey ?Très juste khey
Mais bon pour qu'un mec touche Magalie dans la rue, faut vraiment y aller
C'est vrai mais il doit être constamment en stress
A chaque fois qu'il sort avec Magalie, il y a une chance, certes minime, que Magalie se fasse agresser ou insulter
Et là il fera quoi notre petit Mickey ? Il va engueuler le mec ? Avec sa voix là ?
Il va chercher la bagarre ? Avec son physique d'alumette là, et sa calvitie ...
Le 18 mai 2024 à 21:08:18 :
Imagine un mec insulte Magalie dans la rue .. Il fera quoi Mickey ? Et si elle se fait agresser sexuellement, genre un mec lui touche le cul, il va faire quoi Mickey ?Très juste khey
Mais bon pour qu'un mec touche Magalie dans la rue, faut vraiment y allerC'est vrai mais il doit être constamment en stress
A chaque fois qu'il sort avec Magalie, il y a une chance, certes minime, que Magalie se fasse agresser ou insulterEt là il fera quoi notre petit Mickey ? Il va engueuler le mec ? Avec sa voix là ?
Il va chercher la bagarre ? Avec son physique d'alumette là, et sa calvitie ...
Je pense que c'est Magalie qui défend Mickey honnêtement
On sait déjà que c'est elle qui l'encule (cf le post insta)
Le 18 mai 2024 à 21:11:32 LisanAlAnus a écrit :
Le 18 mai 2024 à 21:08:18 :
Mais bon pour qu'un mec touche Magalie dans la rue, faut vraiment y allerC'est vrai mais il doit être constamment en stress
A chaque fois qu'il sort avec Magalie, il y a une chance, certes minime, que Magalie se fasse agresser ou insulterEt là il fera quoi notre petit Mickey ? Il va engueuler le mec ? Avec sa voix là ?
Il va chercher la bagarre ? Avec son physique d'alumette là, et sa calvitie ...Je pense que c'est Magalie qui défend Mickey honnêtement
On sait déjà que c'est elle qui l'encule (cf le post insta)
Elle l'a traité de petite salope et tout une fois même
Données du topic
- Auteur
- LisanAlAnus
- Date de création
- 18 mai 2024 à 16:29:14
- Date de suppression
- 21 mai 2024 à 12:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26