Topic de footx36 :

Pourquoi je n'augmente PAS mes SALARIES

1377 cout employeur 1844 2 smic 2688 3688
Salaire 2000 cout employeur 3540

Merci la France de gauche :)

Merci la réduction FILLON sur les bas salaires surtout :noel:

Le 13 mai 2024 Ă  17:53:25 :

Le 13 mai 2024 Ă  17:41:50 :
Les gens de gauche sont incapable de réfléchir aux conséquences d'une action :(

le pire c'est que l'état perd beaucoup de rentrer de recette avec la smicardisation des actifs, les gens sont frustrés dans leurs vies, ça entraine d'avantage de turn over ...

Quand la gauche existait pas et les syndicats non plus les gens comme toi, les patrons, la droite, ont quand même eu tendance à en profiter pour ne donner aucun droit aux salariés, les patrons ont tendance à transformer les autres êtres humains en esclave sans droits, on est obligé d'écrire des bouquins de 1 000 pages pour vous empêcher d'appliquer votre nature

VoilĂ  ce que fait la droite au usa

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-69-74136597-1-0-1-0-louisiane-les-republicains-mettent-fin-aux-pauses-dejeuner-pour-les-enfants-qui-travaillent.htm

C'est pas la gauche qui est Ă  l'initiative de la baisse de charges sur le SMIC :rire:
C'est bien entendu une mesure de la droite. C'est Fillon qui a fait passer ça.

Le degré d'analyse du forum :rire:

Parce que tu vis encore chez tes parents et que tu es rsaiste :ok:

Le 13 mai 2024 Ă  17:37:54 :
Sauf que pour emprunter ou louer, seul le salaire est pris en compte. Pas les aides.
Donc ton raisonnement est juste un prétexte. Une excuse. Un non fait.

Cette règle à la con, ça veut dire que si je possède 50 000€ sur mon compte, je ne peux pas m'en servir comme garantie de paiement.

Le 13 mai 2024 Ă  17:36:20 :
J'embauche du personnel de vente au smic. Chaque année j'ai des demandes d'augmentation et chaque année je refuse.

J'explique calmement qu'avec les aides type APL, prime d'activité, priorité au HLM, chèque énergie etc etc ... Il n'auront aucune différence de niveau de vie ne cas d'augmentation parce qu'ils perdent une aide. Pour voir une légère différence il faut ... 2.000 net par mois.

Et bah augmenter jusqu'à 2.000€ par mois me coute 100€ de moins que d'embaucher une deuxième personne au smic.

smic 1377 cout employeur 1844 2 smic 2688
Salaire 2000 cout employeur 3540

Merci la France de gauche :)

Je retiens qu'augmenter coûte quand même moins sans parler des coûts de recrutement et de formation + tes salariés vont jamais partir à la retraite ? + Fake

Le 13 mai 2024 Ă  18:17:18 Benzematuidi a Ă©crit :
C'est pas la gauche qui est Ă  l'initiative de la baisse de charges sur le SMIC :rire:
C'est bien entendu une mesure de la droite. C'est Fillon qui a fait passer ça.

Le degré d'analyse du forum :rire:

à 17 secondes près :noel:

Le 13 mai 2024 Ă  18:15:44 :

Le 13 mai 2024 Ă  18:14:59 :

Le 13 mai 2024 Ă  18:13:30 :
En plus au smic tu as certainement le droit au resto du coeur et d être servit par des bénévoles certifiés socialo-communiste :)

Encore un mensonge

Pour les bénévoles communistes des restos?

non pour avoir une aide au smic au resto du coeur

Certain resto du coeur on des critères bien défini

Pas de resto du coeur pour certain smicard dans certain département

Le 13 mai 2024 Ă  18:15:44 :

Le 13 mai 2024 Ă  18:14:59 :

Le 13 mai 2024 Ă  18:13:30 :
En plus au smic tu as certainement le droit au resto du coeur et d être servit par des bénévoles certifiés socialo-communiste :)

Encore un mensonge

Pour les bénévoles communistes des restos?

Tu peut critiquer les resto du coeur pour son fonctionnement réel, mais la tu sembles juste avoir le seum que des gens précaires puissent manger à leur faim, j'ai du mal à saisir le concept

On dirait on patron qui une fois m'avait mis devant mon nez une de mes fiches de paie. Je lui avait demandé une augmentation, il m'a mis devant mon nez une fiche de paie à 2700 € net. sauf que dans les 2700 € net, il y avait 1200 € de frais de remboursement d'hôtel repas etc...

Regarde combien tu gagne petit !! Tu gagne presque + que moi !! tu sait qu'il y en a qui se bâterais pour avoir ton poste ? Il me prenais vraiment pour un low. 2 jour après il avait ma dem sur son bureau.

J’augmente pas les salaires non plus parce qu’ils sont incapables de gérer leurs thunes.
Toutes les semaines, ils chouinent pour avoir une avance sur salaire pour pouvoir s’acheter des clopes ou sortir en boîte

Le 13 mai 2024 Ă  17:36:20 :
J'embauche du personnel de vente au smic. Chaque année j'ai des demandes d'augmentation et chaque année je refuse.

J'explique calmement qu'avec les aides type APL, prime d'activité, priorité au HLM, chèque énergie etc etc ... Il n'auront aucune différence de niveau de vie ne cas d'augmentation parce qu'ils perdent une aide. Pour voir une légère différence il faut ... 2.000 net par mois.

Et bah augmenter jusqu'à 2.000€ par mois me coute 100€ de moins que d'embaucher une deuxième personne au smic.

smic 1377 cout employeur 1844 2 smic 2688
Salaire 2000 cout employeur 3540

Merci la France de gauche :)

Tu ferais un excellent manageur en ESN

:)

footx36 :
Mon patron m’a humilié dans l’open Space parce que j’ai mal trié mes dechets

Avatar de footx36
footx36

4 avril 2024 Ă  11:14:39
J’ai honte, je tremble dans les chiottes la …

Hier j’ai mangé un macdo, et j’ai tout jeté dans la même poubelle que d’habitude.

Mais apparemment faut faire le tri des cartons et des déchets alimentaires, il m’a repris devant toute la boîte..

J’ai la rage, il se fait passer pour un mec écolo, à nous imposer de ramener nos tasses, de pas mettre le chauffage au delà de 18 degrés, j’ai bossé l’hiver en pull.

Ce mec dans le même temps revient de deux semaines à la montagne où il nous a parlé de la traction de son GLS …

Il est parti 3 semaines à Tahiti en octobre…

Vraiment j’en ai marre de ce monde d’hypocrite

Le 13 mai 2024 Ă  18:21:24 :
Allez dans jvarchive pour le voir Qi de l'auteur et qui s'invente une vie

ce sujet suffit largement pour ca

Comme pour la prime d'activité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Si un mois t'as une prime sur la feuille de paye, bah pendant 3 mois tu recevras moins d'argent de la CAF https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Au finale sur l'année tu gagnes pas plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

La je viens de toucher une participation aux bénéfices, si je la vire sur mon compte, je vais me retrouver sans prime d'activité pendant 3 mois car j'aurais gagné trop d'argent.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Si je fais des heures supp, pareil ! Je toucherais moins de prime d'activité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Travailler plus pour gagner ... la mĂŞme chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Du coup je suis à 35h, on m'a proposer de passer à 39h j'ai refusé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 13 mai 2024 Ă  18:18:12 :

Le 13 mai 2024 Ă  18:15:44 :

Le 13 mai 2024 Ă  18:14:59 :

Le 13 mai 2024 Ă  18:13:30 :
En plus au smic tu as certainement le droit au resto du coeur et d être servit par des bénévoles certifiés socialo-communiste :)

Encore un mensonge

Pour les bénévoles communistes des restos?

Tu peut critiquer les resto du coeur pour son fonctionnement réel, mais la tu sembles juste avoir le seum que des gens précaires puissent manger à leur faim, j'ai du mal à saisir le concept

Mon com est ironique :sarcastic:

C est pas normal qu’une personne qui travaille doivent aller aux resto du cœur !

Tout ça à cause des taxes ! Que les gauchistes mettent partout pour appauvrir les français

Le 13 mai 2024 Ă  17:36:20 :
J'embauche du personnel de vente au smic. Chaque année j'ai des demandes d'augmentation et chaque année je refuse.

J'explique calmement qu'avec les aides type APL, prime d'activité, priorité au HLM, chèque énergie etc etc ... Il n'auront aucune différence de niveau de vie ne cas d'augmentation parce qu'ils perdent une aide. Pour voir une légère différence il faut ... 2.000 net par mois.

Et bah augmenter jusqu'à 2.000€ par mois me coute 100€ de moins que d'embaucher une deuxième personne au smic.

smic 1377 cout employeur 1844 2 smic 2688
Salaire 2000 cout employeur 3540

Merci la France de gauche :)

La vérité c'est que comme la majorité des petits patrons tu considères très certainement tes employés comme de la merde et tu essaies de blâmer les autres et de te trouver des excuses.

On les connait les patrons comme toi. Quand il y a des aides de l'Etat pour les entreprises afin de recruter, lĂ  tu prends ces aides volontiers et tu oublies totalement de remercier la fameuse "France de gauche", hein ?
Et encore mieux que ça tu n'utilises pas ces aides pour recruter mais juste pour augmenter ta trésorerie.

Donc arrĂŞte de te trouver des excuses. Au fond de toi t'es bien content qu'il y ait toutes ces aides mais tu craches dessus car tu as trop peur de faire face Ă  ton hypocrisie.

Il faut libérer le travail des chaînes du communisme et supprimer les aides sociales
Pour devenir libre

Le 13 mai 2024 Ă  18:27:00 :

Le 13 mai 2024 Ă  18:18:12 :

Le 13 mai 2024 Ă  18:15:44 :

Le 13 mai 2024 Ă  18:14:59 :

Le 13 mai 2024 Ă  18:13:30 :
En plus au smic tu as certainement le droit au resto du coeur et d être servit par des bénévoles certifiés socialo-communiste :)

Encore un mensonge

Pour les bénévoles communistes des restos?

Tu peut critiquer les resto du coeur pour son fonctionnement réel, mais la tu sembles juste avoir le seum que des gens précaires puissent manger à leur faim, j'ai du mal à saisir le concept

Mon com est ironique :sarcastic:

C est pas normal qu’une personne qui travaille doivent aller aux resto du cœur !

Tout ça à cause des taxes ! Que les gauchistes mettent partout pour appauvrir les français

Encore un autre à côté de la plaque...
SI les ultra riches ne faisaient pas d'évasion fiscale et qu'ils payaient leurs taxes et leurs impôts alors les caisses de l'Etat seraient bien plus équilibrées. Sans compter toutes les aides faites aux grosses entreprises et qu'il faudrait supprimer.
Le problème c'est le libéralisme qui ruine le pays depuis 40 ans. La gauche n'a gouverné en France que de 1981 à 1983. Donc réveillez-vous et informez-vous sinon vous continuerez à être de plus en plus pauvres.

Données du topic

Auteur
footx36
Date de création
13 mai 2024 Ă  17:36:20
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 227