Topic de Jejj615h_6 :

Les mecs en COUPLE, votre meuf vous PLAIT VRAIMENT ??

Le 16 mai 2024 à 11:13:48 :

Le 16 mai 2024 à 11:11:38 :
j'aime beaucoup ma copine elle est superbe
par contre j'avoue que je ne me vois pas coucher avec une seule et même personne pendant plus de 5 ans

mais bon je crois que j'ai un problème avec ça, ma copine pourrait être un mannequin, je me poserais la même question

Je pense que c’est universel. Tu te fais chier au bout d’un moment et tu veux redécouvrir les joies du flirt et du risque liés à la drague et la séduction.

Au final si les stars en couple avec des 10/10 finissent par divorcer/tromper leur femme c’est que le problème est répandu. Après c’est médiatisé chez les stars mais ça s’applique aussi chez les gens lamba.

pas faux, les célébrités font souvent des couples éphémères

Oui elle me plait, mais je ne fais pas ce qu'il faut pour que cela se passe bien.
ça part en couilles car je ne me remets pas en question et je le regrette à chaque fois :)
C'est nul, vous mentionnez que le physique de vos copines :-( je vois pas comment vous pouvez être heureux dans une relation juste avec ça

Le 16 mai 2024 à 11:15:21 :

Le 16 mai 2024 à 11:14:36 :

Le 16 mai 2024 à 11:13:26 :

Le 16 mai 2024 à 11:11:56 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > En tout cas je pense que ça va être comme ça pour moi à ce stade

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Parce que tu ne fais pas ce qu'il faut pour avoir le choix

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Faut que je fasse quoi ?

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Je me recaler par toutes les meufs qui me plaisent et je me plais à quelques meufs mais qui me plaisent pas

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Est ce que tu te plais à toi même deja ?

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Ça va je suis à l'aise avec moi même

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > L'écoute pas khey.

> > > > > > > > > > > > > > C'est lydens hein, le GOAT des mythos.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Il a jamais touché de meufs de sa vie :hap:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Je suis marié...

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Oui on sait khey.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > On sait aussi que c'est faux.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Donc tu sais rien

> > > > > > > > > > > Tu veux qu'on se voit IRL ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > moi je veux bien histoire de baiser ta trainée

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu verras que moi

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc tu veux pas qu'on voit ta femme et qu'on la baise et tu penses qu'on va te croire ?

> > > > > > >

> > > > > > > Mais relis toi mec

> > > > > > > A quel moment c'est moi le malade dans l'histoire ?

> > > > > >

> > > > > > À partir du moment où tu appelles ta "femme" ta waifu 2D, et tout le récit qui va avec, au hasard ? :rire: :rire:

> > > > >

> > > > > Ça c'est dans ta tête Célestin

> > > >

> > > > Tu confonds avec ta femme en 2D, branlotin :hap:

> > >

> > > Non c'est dans ta tête Célestin

> >

> > Branlotin qui force avec sa femme 2D bordel :hap:

>

> C'est toi qui force avec ton imagination

Tu boucles de plus en plus, branlotin :hap:
Encore une fois : n'inverse pas les rôles :rire:

Je suis pas là pour inverser les rôles
Je suis là pour dire la vérité

En vrai je suis assez admiratif des mythomanes comme toi, faut vraiment avoir les épaules pour porter tout ce narratif fantasmé :hap:

Et bien tu te trompes de personnes désolé de te l'apprendre

Oui oui d'accord :hap:

La bise à ta waifu :rire:

Allé dégage

Le 16 mai 2024 à 11:17:39 :
C'est nul, vous mentionnez que le physique de vos copines :-( je vois pas comment vous pouvez être heureux dans une relation juste avec ça

C’est quand même un facteur important. C’est la première chose qui m’a plu chez ma copine et m’a poussé à l’aborder.

Le côté relationnel et sa personnalité on le découvre après et ça joue évidemment un rôle important. Mais rencontrer la même personne avec un physique disgracieux ça te donnera pas envie de te mettre en couple. Pour ça j’ai des potes pour passer des bons moments et bien rigoler.

Le 16 mai 2024 à 11:16:37 :

Le 16 mai 2024 à 11:13:48 :

Le 16 mai 2024 à 11:11:38 :
j'aime beaucoup ma copine elle est superbe
par contre j'avoue que je ne me vois pas coucher avec une seule et même personne pendant plus de 5 ans

mais bon je crois que j'ai un problème avec ça, ma copine pourrait être un mannequin, je me poserais la même question

Je pense que c’est universel. Tu te fais chier au bout d’un moment et tu veux redécouvrir les joies du flirt et du risque liés à la drague et la séduction.

Au final si les stars en couple avec des 10/10 finissent par divorcer/tromper leur femme c’est que le problème est répandu. Après c’est médiatisé chez les stars mais ça s’applique aussi chez les gens lamba.

pas faux, les célébrités font souvent des couples éphémères

Ça montre bien que l'amour et les relations c'est difficile pour tous le monde
Peut importe si t'es beau ou moche, riche ou pauvre, lambda ou célèbre

Le 16 mai 2024 à 11:21:58 :

Le 16 mai 2024 à 11:17:39 :
C'est nul, vous mentionnez que le physique de vos copines :-( je vois pas comment vous pouvez être heureux dans une relation juste avec ça

C’est quand même un facteur important. C’est la première chose qui m’a plu chez ma copine et m’a poussé à l’aborder.

Le côté relationnel et sa personnalité on le découvre après et ça joue évidemment un rôle important. Mais rencontrer la même personne avec un physique disgracieux ça te donnera pas envie de te mettre en couple. Pour ça j’ai des potes pour passer des bons moments et bien rigoler.

Tu parles de la rencontre alors que je faisais référence plutôt à une relation sur la durée = tu es déjà avec elle et tu es satisfait pour quelles raisons

Le physique peut être une raison, mais la principale ? Voir l'unique ? C'est ça que je trouve triste dans les réponses de ce topic

Oui autant sur le physique que sur la personnalité.
Pour répondre au topic : oui elle me plait toujours énormément :bave: Après je pense que l'amour joue un peu parce qu'elle a pris un peu de poids :hap: (7 ans de relation).

Le 16 mai 2024 à 09:17:41 :
Oui, j ai une asiat fine avec un gros cul, une espèce rare :noel:

Elle doit être bonne.

Mais comment ça vous avez que des meufs top tiers ?
Perso absolument toutes les filles que je connais sont en couple

Vous les avez rencontrées, et avez pris le temps de flirter avec en prenant votre temps et sans pression ?
Les meufs vraiment bien sont absolument jamais vraiment celibs j'ai l'impression, et il faut se dépêcher de les dates et mettre la main dessus car d'autres hommes sont toujours dessus

Le 16 mai 2024 à 11:21:58 :

Le 16 mai 2024 à 11:17:39 :
C'est nul, vous mentionnez que le physique de vos copines :-( je vois pas comment vous pouvez être heureux dans une relation juste avec ça

C’est quand même un facteur important. C’est la première chose qui m’a plu chez ma copine et m’a poussé à l’aborder.

Le côté relationnel et sa personnalité on le découvre après et ça joue évidemment un rôle important. Mais rencontrer la même personne avec un physique disgracieux ça te donnera pas envie de te mettre en couple. Pour ça j’ai des potes pour passer des bons moments et bien rigoler.

Pas vraiment d accord. J ai eu beaucoup de meufs, et je me focalisais sur le physique. Jusqu'à ce qu il y en ait une qui était vraiment belle , mais goûts musicaux complètement différents ( ça joue énormément, surtout quand elle mer une musique qui te herisse le poil pendant la baise ) , musique films livres , caractère incompatible avec le mien . Ça m à vraiment fait prendre du recul au point que le physique ne passe plus en premier ( y a des limites quand meme)

Évidement c'est un missile https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/4/1715856906-picsart-24-05-16-12-54-46-254.png
Non, je l'accepte par dépit :(

Le 16 mai 2024 à 08:53:37 :
Ou c'est car vous avez trouvé une meuf pas non plus trop dégueulasse (voire parfois si) qui acceptait de sortir avec vous donc vous avez saisi l'occasion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Est-ce que votre meuf est votre GOAL ultime et que vous ne préféreriez sortir avec aucune de ses copines ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Avant d'être avec ma copine, j'ai été un très gros baiseur, j'ai rencontré des dizaines et des dizaines de filles et je pense pas pouvoir trouver une fille qui me correspond mieux ouai

Et est-ce que votre copine est attirée par vous ? Ayaaa
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 16 mai 2024 à 13:07:07 :

Le 16 mai 2024 à 11:21:58 :

Le 16 mai 2024 à 11:17:39 :
C'est nul, vous mentionnez que le physique de vos copines :-( je vois pas comment vous pouvez être heureux dans une relation juste avec ça

C’est quand même un facteur important. C’est la première chose qui m’a plu chez ma copine et m’a poussé à l’aborder.

Le côté relationnel et sa personnalité on le découvre après et ça joue évidemment un rôle important. Mais rencontrer la même personne avec un physique disgracieux ça te donnera pas envie de te mettre en couple. Pour ça j’ai des potes pour passer des bons moments et bien rigoler.

Pas vraiment d accord. J ai eu beaucoup de meufs, et je me focalisais sur le physique. Jusqu'à ce qu il y en ait une qui était vraiment belle , mais goûts musicaux complètement différents ( ça joue énormément, surtout quand elle mer une musique qui te herisse le poil pendant la baise ) , musique films livres , caractère incompatible avec le mien . Ça m à vraiment fait prendre du recul au point que le physique ne passe plus en premier ( y a des limites quand meme)

Elle écoute quoi ?
Moi je suis du type metalcore etc, et ma meuf pop et variété française https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
C'est un sacré mélange, mais vu que je suis chanteur de metalcore ça l'impressionne et l’intéresse quand même un peu :hap:

Le 16 mai 2024 à 13:07:48 :
Évidement c'est un missile https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/4/1715856906-picsart-24-05-16-12-54-46-254.png

Ce trap ahi

Le 16 mai 2024 à 13:09:32 :

Le 16 mai 2024 à 08:53:37 :
Ou c'est car vous avez trouvé une meuf pas non plus trop dégueulasse (voire parfois si) qui acceptait de sortir avec vous donc vous avez saisi l'occasion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Est-ce que votre meuf est votre GOAL ultime et que vous ne préféreriez sortir avec aucune de ses copines ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Avant d'être avec ma copine, j'ai été un très gros baiseur, j'ai rencontré des dizaines et des dizaines de filles et je pense pas pouvoir trouver une fille qui me correspond mieux ouai

Déjà, parce que le naturalisme. Cette passion pour la faune, c'est ma vie, ma raison d'être et je pense sincèrement que j'aurai préferer le foutre en l'air que vivre une vie où je n'exerce pas cette discipline tout les jours. Trouver une meuf qui aime la nature, c'est facile, trouver une meuf qui aime la nature au point de prendre du plaisir a faire des nocturnes jusqu'à 3h du mat,à passer 2 semaines a bivouaquer dans les montagnes pour voir des bestioles, à m'aider à observer et capturer des araignées ou à fascinée par l'identification des repas d'une chouette... bon courrage pour trouver une fille comme ça.
Qui en plus prend son pied en étant accrocher à une corde à 150m du sol sur une falaise?
Qui a elle aussi une libido importante et avec qui sexuellement ça se passe très bien?
Avec qui il n'y a jamais de prise de tête,jamais d'engueulade?
Qui n'est ni une full trauma de la vie, si une folle?
Qui peut passer de l'humour debile et absurde, au beauf ou noir?
Qui n'est pas une énorme gauchiste?

Ouai, pour retrouver une fille comme elle, ca risque d être compliqué... ^^'

Le 16 mai 2024 à 13:02:10 :
Mais comment ça vous avez que des meufs top tiers ?
Perso absolument toutes les filles que je connais sont en couple

Vous les avez rencontrées, et avez pris le temps de flirter avec en prenant votre temps et sans pression ?
Les meufs vraiment bien sont absolument jamais vraiment celibs j'ai l'impression, et il faut se dépêcher de les dates et mettre la main dessus car d'autres hommes sont toujours dessus

On est resté 7 mois meilleur ami avant de se mettre ensemble histoire de bien se connaître

Données du topic

Auteur
Jejj615h_6
Date de création
16 mai 2024 à 08:53:37
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 288