Topic de XoumanLeTroll :

RUSSELL WESTBROOK est-il le MENEUR le plus EXCITANT de L'HISTOIRE du BASKET?

Son TOP 30 Career Plays https://www.youtube.com/watch?v=bxLbsmZ9qaY

La question est posée.

Le feu,la passion,l'énergie,l'intensité,la prédation,l'athlétisme,la force,l'absence de peur et la rage de ce mec sont inégalées !

Est-ce qu'il est le joueur le plus craint de l'histoire en pénétration?

Peu importe qui est sur son chemin,t'as l'impression qu'il lui claquera un dunk monstrueux sur la gueule comme un éclair,sur Reedit certains disent qu'il est le meilleur joueur de l'histoire du Thunder,vous êtes d'accord?

Le Duo Westbrook - Durant,ils étaient proches de gagner des championnats ensemble,Harden est arrivé après si je me souviens bien,ce Trio ouhlala,les gens ont du se régaler en allant à l'Arène.

J'ai bien aimé son rôle de meneur dans gladiator, hâte de voir le 2 qui sort bientôt

Le 16 mai 2024 à 08:48:21 :
J'ai bien aimé son rôle de meneur dans gladiator, hâte de voir le 2 qui sort bientôt

Il est acteur aussi?

Je savais pas. :hap:

Prime Derrick Rose rigole

Ses meilleures années c'etait au Thunder apres le depart de Durant, bordel le roi du triple double.

Tellement dommage qu'il n'a jamais pu etre champion NBA, tellement merité.

Clairement mais faut aimer les grosses briques.
Je préfère D.Rose MVP il avait un style magnifique, mais ouais Russ était un taré prêt à crever pour mettre un panier

Et oui y'en a d'autres,d'accord pour Iverson et Rose,mais Westbrook y'a du gros piment en plus quoi,ça ne s'explique pas. :bave:

+ MVP en tournant à un Triple-Double de moyenne sur la saison. :cool:

Mes trois meneurs préférés sont Uncle Drew, prime Derrick Rose et Westbrook, à son prime c'était un massacre il faisait vraiment peur ce fou :rire:

Une fois j'ai lu un commentaire Youtube sur lui qui disait :

Ce mec joue comme si son sang était plein de cocaine

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire2:

Tout est dit,bon je pense qu'il devait esquiver les contrôles anti-drogues,dopages et autres,parce qu'il est suspect. :noel:

Le 16 mai 2024 à 09:13:01 :
Une fois j'ai lu un commentaire Youtube sur lui qui disait :

Ce mec joue comme si son sang était plein de cocaine

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire2:

Tout est dit,bon je pense qu'il devait esquiver les contrôles anti-drogues,dopages et autres,parce qu'il est suspect. :noel:

Ouais je sais pas à quoi il tournait mais il agressait même les supporters :rire:

Après il a l'air d'avoir un gros caractère de merde aussi, les réactions face aux journalistes :rire:

Le 16 mai 2024 à 09:18:10 :

Le 16 mai 2024 à 09:13:01 :
Une fois j'ai lu un commentaire Youtube sur lui qui disait :

Ce mec joue comme si son sang était plein de cocaine

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire2:

Tout est dit,bon je pense qu'il devait esquiver les contrôles anti-drogues,dopages et autres,parce qu'il est suspect. :noel:

Ouais je sais pas à quoi il tournait mais il agressait même les supporters :rire:

Après il a l'air d'avoir un gros caractère de merde aussi, les réactions face aux journalistes :rire:

C'est le genre de mecs que si il n'avait pas le sport pour tout évacuer,il ferait des dingueries dans la rue et finirait en taule. :hap:

J'ai toujours eu un sentiment mitigé sur ce joueur.
Une explosivité et un physique hors norme à son prime... mais on dirait vraiment un poulet sans tête sur le terrain.
Son QI basket proche du néant et son tir à 3 point dégoutant font qu'il n'a jamais eu, et n'aura probablement jamais de bague. L'évolution du jeu des dix dernières années (tirs a 3 points) aura eu raison de lui.

Dommage, belle carrière néanmoins.

Incroyable de se dire que le Thunder avec Durant, Westbrook, Harden, Ibaka, Fischer, Perkins.. n'ont pas réussi à chopper le titre, ils sont malheureusement tombés sur Miami avec leur trio qui eux étaient dans le prime.

Le 16 mai 2024 à 10:02:13 :
J'ai toujours eu un sentiment mitigé sur ce joueur.
Une explosivité et un physique hors norme à son prime... mais on dirait vraiment un poulet sans tête sur le terrain.
Son QI basket proche du néant et son tir à 3 point dégoutant font qu'il n'a jamais eu, et n'aura probablement jamais de bague. L'évolution du jeu des dix dernières années (tirs a 3 points) aura eu raison de lui.

Dommage, belle carrière néanmoins.

Incroyable de se dire que le Thunder avec Durant, Westbrook, Harden, Ibaka, Fischer, Perkins.. n'ont pas réussi à chopper le titre, ils sont malheureusement tombés sur Miami avec leur trio qui eux étaient dans le prime.

C'est un Rhinocéros,il fonce tête baissée !

Et ouais la Team qu'ils avaient quoi...+ 2-3 joueurs de bancs qui apportaient aussi quand ils rentraient de mémoire,c'est fou qu'ils n'aient pas étés au moins une fois champion,mais si tu dis qu'ils ont croisés le Heat avec le trio magique,ça se comprend. :oui:

Il aurait fallu un coach comme Popovich à Russ et son jeu aurait eu plus d'armes.

Le 16 mai 2024 à 08:57:56 :
Clairement mais faut aimer les grosses briques.

Son surnom Westbrick. :hap:

Le 16 mai 2024 à 08:57:56 :
Clairement mais faut aimer les grosses briques.

Son surnom Westbrick. :hap:

T'as fais une faute de frappe à Jason Williams
curieux de voir son association avec jokic

Données du topic

Auteur
XoumanLeTroll
Date de création
16 mai 2024 à 08:44:31
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 274